Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour, je bloque toujours sur les devoirs du statut de l'artisan, devoirs 3,5,6; si l'une d'entre vous a reçu les corrigés, ce serait vraiment super! merci d'avance. Fabienne:)

Bonjour désoler je n'y suis pas a ce cours mais il me semble dans les premières pages du forum ils doivent y être cordialement

j'ai presque fini il me manque un devoir sur le statut de l'artisan et les deux devoirs sur les ongles a rendre. et c'est fini. il faut que je me remotive pour finir ça d'ici la fin du mois et surtout trouver des modèles pour lnentrainement

bonsoir,

je vien de commencer la formation de po chez educatel et j ai une question sur le devoir d introduction a l esthetique. le tableau a remplir sur les produits cosmetique, d apres ce que j ai compris il fait recopier betement le cours pour chaque categories?? merci pour vos reponses

Mama972 a dit:
tu peut menvoyer une photo de ton matériel pour voir a peu près se quon aura pour que je puise ht ski mank stp

Ben déjà commence par acheter une lampe 36 watt car c'est l'essentiel et celle fourni c'est une 9 watt . ensuite le reste c'est du consommable donc des truc que tu vas acheter de temps en temps comme lime coton gel . des que je peux je vous poste la photo

coucou les filles j ai commencée la formation po chez educatel et j aimerais avoir votre avis pour celle qui l on fini ou presque

mimi850 a dit:
coucou les filles j ai commencée la formation po chez educatel et j aimerais avoir votre avis pour celle qui l on fini ou presque

J'ai presque fini en bossant plus ou moins régulièrement ça ma pris six mois. Ensuite faudra de la pratique et surtout bcp de motivation et de persévérance. Moi j'ai la chance d'avoir une copine pro qui m'aide bcp pour la pratique .

J'ai presque fini en bossant plus ou moins régulièrement ça ma pris six mois. Ensuite faudra de la pratique et surtout bcp de motivation et de persévérance. Moi j'ai la chance d'avoir une copine pro qui m'aide bcp pour la pratique .
donc il faut bien 6 mois on peut pas aller plus vite
et pour ma part je pratique deja la pose de gel uv et capsules sur moi meme et quelques amies

Coucou les filles est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire sur le devoir 2 le 3300H dans les tableaux je recopie le cour en faites ?????

mimi je l ai fait et en faite il faut juste mettre la sustance qui correspond je l ai envoyer en debut de semaine j zi pas encore le corrige mais en gros dans la case exipient tu mets tout les excipient pour peau grasse ceux cite de la page 58 a 63
ensuite tu prend les pages suivantes et tu rempli les autres case avec tous ce ki est astringent assainissant ....

voila j espere t avoir aider

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens de commencer ma formation avec Educatel, si vous le souhaitez je peux déjà donner les corrections des 2 premier QCM car je n'ai toujours pas de retour pour le premier devoir

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:
coucou , je serais vraiment intéressée par les corrigés de techniques d'accueil, manucurie et beauté du pied ainsi que calcul commerciaux. Encore merci pour votre aide

Retour