Le post du blond(nuanciers...)

- AZuma: moi aussi j ai une tete orange je DETESTE le ROUX :mads: !!!! mais vu que mes cheveux sont tout secs et cassants j ai décidé de les chouchoutés ce mois j abuse d'huile de coco; j ai lu qu'il faut humidifier un peu les cheveux avant de l appliquer ça améliore la pénétration de l huile. voila je partage avec toi mon astuce
- Fraisounette: est ce que le .21 neutralise le roux ? est ce que c valable pr moi aussi une patine .21 ??merci pr ta réponse.:peigner:

Merci pout on astuce SWIHIM......j'ai fait le plein d'huiles , argan, coco, ricin que j'ai trouvé sur AROMA ZONE....j'en suis super contente mais je ne savais pas qu'il fallait humidifier les cheveux avant :ok:

swihim a dit:
- AZuma: moi aussi j ai une tete orange je DETESTE le ROUX :mads: !!!! mais vu que mes cheveux sont tout secs et cassants j ai décidé de les chouchoutés ce mois j abuse d'huile de coco; j ai lu qu'il faut humidifier un peu les cheveux avant de l appliquer ça améliore la pénétration de l huile. voila je partage avec toi mon astuce - Fraisounette: est ce que le .21 neutralise le roux ? est ce que c valable pr moi aussi une patine .21 ??merci pr ta réponse.:peigner:
oui c est l idéal car c est de l irise cendré ça neutralise le jaune et le orange c est ma patine préférée :D

Bonjour je me joins à vous j'ai lonnnnnnnnngtemps été brune très foncé voir noir et il y a un peu plus de deux ans je suis allé chez le coiffeur et j'ai fais du blond très clair c'était très jolie et j'ai eu que des compliments mais au bout d'un an et demi ca ma gonflé lol trop cher trop d'entretien etc..donc elle m'a fait des "vernis" dans le 8, 8.23 il me semble c'est joli sauf que au niveau de mes racines (je suis dans le 7 presque 6 au naturel) ca me fais un peu roux....donc j'ai voulu faire du 8.1 (cendré?) mais chez le grossiste elle m'a dit que ca aller viré au vert sur mes pointes qui elles sont plus vers le doré ou le neutre quoi. désolé pour le roman mais du coup je sais pas comment enlever ses reflets ?

AlessandraVS a dit:
Bonjour je me joins à vous j'ai lonnnnnnnnngtemps été brune très foncé voir noir et il y a un peu plus de deux ans je suis allé chez le coiffeur et j'ai fais du blond très clair c'était très jolie et j'ai eu que des compliments mais au bout d'un an et demi ca ma gonflé lol trop cher trop d'entretien etc..donc elle m'a fait des "vernis" dans le 8, 8.23 il me semble c'est joli sauf que au niveau de mes racines (je suis dans le 7 presque 6 au naturel) ca me fais un peu roux....donc j'ai voulu faire du 8.1 (cendré?) mais chez le grossiste elle m'a dit que ca aller viré au vert sur mes pointes qui elles sont plus vers le doré ou le neutre quoi. désolé pour le roman mais du coup je sais pas comment enlever ses reflets ?
bonjour Alessandra:)
tu peux nous mettre une photo de tes cheveux actuels et de ce que tu souhaiterais obtenir ?:)

voila en fait sur le bas elle m'a fait quelques mèches fines et j'aime bien mais c'est au niveau du haut je voudrais que ce soit plus froid xD

Pièces jointes

• IMG_0188.JPG
    IMG_0188.JPG
    441 KB · Affichages: 296
  • IMG_0189.JPG
    IMG_0189.JPG
    536.8 KB · Affichages: 750
  • IMG_0194.JPG
    IMG_0194.JPG
    380.5 KB · Affichages: 278
  • IMG_0192.JPG
    IMG_0192.JPG
    369.4 KB · Affichages: 212
A ta place je tenterais une colo irisée cendrée en restant sur la même hauteur de ton que tes racines

tu fais ta colo uniquement en racines sur 10 cm puis tu allongeras a peine 5 min sur tes longueurs pour refroidir sans changer de ton :)

ou le 8.21 ??? parc que je veux surtout pas foncé ! j'aime beaucoup la couleur sur les longueurs xD en fait je regrette de ne plus être blonde c'était tellement bien <3 lol mais en fait je veux pouvoir laisser mes cheveux pousser sans que ca fasse trop de démarcations mais je veux quand même rester claire ^^ oui je suis compliquée hein ^^ mais j'ai les cheveux asser clair à la base donc là avec une hauteur de 8 ca devrait aller je pense ! merci à toi ! et du coup tu as une marque à me conseiller ? je peux commander sur quel site ?? parc que souvent chez mon grossiste il a pas les irisé ...

Tes cheveux naturellement ils sont comment ?photo ?

Un 8 pour tes racines c est vraiment hyper clair un 8 tu sais et vu ta base actuelle je suis pas sûre que ça fonctionne ça n éclaircira pas ça donnera juste un reflet irisé :( au pire si tu as peur de foncee tente un 8 racines et allonge aux longueurs avec 5 min de pause

Si c est pas concluant il sera toujours temps de faire autre chose :) pour les magasins en ligne aucune idée mais je te conseille vitality's 0 sans ammoniaque il est hyper joli :) mais la tu auras que tu 8,2 en ,21 tu as du 9,21 chez eux a hauteur de 8 il Faudrait chercher ou faire un mélange

d'accord sinon j'essaye de trouver une autre marque pour le 8.21 merci en tout cas j’essayerai quand même le 8.21 et ensuite je verrai si ca marche pas . mercii ^^

Retour