Le post du blond(nuanciers...)

2014-02-26 20.02.57.png 2014-02-26 20.01.48.png
Voila avec et sans flash entre hier soir et ce matin les 2 mes cheveux au naturel Sans brush .....hier j ai fais une colo 7.1 et mes cheveux etaient electrics et trop secs j ai appliqué huile d amande douce tte la nuit et je n ai pas lavé mes cheveux ce matin d ou la 2eme photo....ma base naturelle est 5-6....voilale recit de mon calvaire capilaire...y ttoutes aides est la bienvenue pr arriver a un beige froid moyen...merci les filles

Bjr, je post ma couleur a la lumiére de jour et à quoi je souhaite arriver ...merci

Pièces jointes

• jennifer_aniston_souriante_ch.jpg
    jennifer_aniston_souriante_ch.jpg
    374.2 KB · Affichages: 2,482
  • 2014-02-27 11.32.02.png
    2014-02-27 11.32.02.png
    628.4 KB · Affichages: 226
  • 2014-02-27 11.32.39.png
    2014-02-27 11.32.39.png
    682.8 KB · Affichages: 179
Impossible que tu te lances dans un balayage seule tu risques gros et finalité 97% de chances que tu doives faire rattraper chez un pro :/

Surtout que comme tu le sais tu veuf éclaircir ta base et si c est mal fait tu auras des rayures/tâches oranges et jaunes alors ...

mon budget ne me permet pas actuellement d aller chez un coiffeur...je vais laisser mes cheveux se reposer un peu ils sont tt secs et cassants :'( :'(

Je suis allée chez la coiffeuse hier, elle m'a fait une patine plus une déco à 40 volume et voilà ce que ça donne, j'ai des mèches blanches et ce qui était cuivré est devenu doré/orange.......là vraiment je suis désespérée ce la ne me plaît pas du tout..............
20140302_113458 (1).jpg
20140302_113458 (1).jpg
20140302_120715.jpg
20140302_120633-1.jpg
20140302_113254-1.jpg

Si je fais un blond perle cendré Koleston 12.81 est ce que ça peut enlever ses reflets oranges ?
Les mèches blanches ne risquent elles pas de devenir grises ?
Il me reste à la maison un demi tube de INOA 10.21 blond très très clair irisé cendré, j'ai envie de le tenter pour éradiquer les reflets dorés/orange...............

Vu de quoi tu partais le résultat est très correct, éclaircir davantage aurait bousillé tes cheveux :(

Clairement je te déconseille de prendre du super éclaircissant car vu ta base tu risque d être cuivrée claire et grise par endroits ...le mieux c est que tu patines tes cheveux pendant 1 ou 2 mois jusqu a que tu refasses un balayage qui lui te permettra d être plus claire (le cuivre sera alors blond)

En attendant patine avec du ,21 tente ta colo et fais la poser un minimum de temps surveille bien.

D'accord, merci pour ta réponse Fraisounette :).........je vais être patiente, je les hydrate avec de l'huile d'argan car il sont vraiment très sec.
Bonne journée à toi

Azuma a dit:
D'accord, merci pour ta réponse Fraisounette :).........je vais être patiente, je les hydrate avec de l'huile d'argan car il sont vraiment très sec. Bonne journée à toi
a la limite le mieux serait que tu fasses que des soins et des shampoings violets et dans 1 mois coiffeur :) tu vas tenir??

Tenir ??....pas sûr.. :fou:.....pour moi c'est encore trop doré ...............mais là je sens vraiment qu'ils ont souffert !!
je vais faire des soins et des masques et surement les attacher pour sortir :cool:

C est le mieux a faire ton objectif de blond tu l auras au prochain balayage si tu tentes des aventures avant tes cheveux vont finir élastiques et paillasses soins a fond et prend ton Rdv maintenant tu n auras plus qu a compter les jours lol

@fraisounette as raison j etais comme toi objectif blonf j etais a chaque fois pas satisfaite du resultat je cumulais meche balayage coloration jusqu'au jour ou j ai refoncé donc retour case depart soit patiente et essaye de trouver un bon coiffeur coloriste

Oui....merci pour vos encouragements.........je vais tenir........aujourd'hui c'est queue de cheval avec huile de coco et ça me va bien !!!:ange:
Je posterais des photos quand la prochaine couleur sera faite ;)

Retour