amand850
Membre Populaire
Ben nous quantité on a commencer quelque cuillerée et un peu plus tous les jours comme on faisait en crèche enfaite ...Oui après pour tous ça reste le lait la nourriture principale. Allaites ou non. Ils sont encore petits. Après nous justement il a dit midi et soir d ailleurs je sais que pas mal de maman mettent des sachets légumes dans les bibs du soir justement. Peut être pour les bébés au bib j en sais rien . Tout ce que je sais c est que Lucas prend ses légumes, sa compote et après prend son bib genre 45 minutes après malgré qu il aie mange avant son biberon reste sacre . Mais par contre je lui donne moins que toi. Disons que la taille d un petit pot fait 3 repas pour les légumes et un sucre fait 4 repas. Et le trucs c est que pour le 16h chez moi y a aussi bib a 16h donc ça change rien au fait de risquer qu il y remplace w
Nous le soir il a dit pas de pot vu qu'un bébé allaiter si tu les introduis midi et soir ben petit a petit tu produit de moins en moins de lait jusqu'à ce que t'en ai pu assez c'est aussi pour sa je pense ..