bebe automne hiver 2013

Oui après pour tous ça reste le lait la nourriture principale. Allaites ou non. Ils sont encore petits. Après nous justement il a dit midi et soir d ailleurs je sais que pas mal de maman mettent des sachets légumes dans les bibs du soir justement. Peut être pour les bébés au bib j en sais rien . Tout ce que je sais c est que Lucas prend ses légumes, sa compote et après prend son bib genre 45 minutes après malgré qu il aie mange avant son biberon reste sacre . Mais par contre je lui donne moins que toi. Disons que la taille d un petit pot fait 3 repas pour les légumes et un sucre fait 4 repas. Et le trucs c est que pour le 16h chez moi y a aussi bib a 16h donc ça change rien au fait de risquer qu il y remplace w
Ben nous quantité on a commencer quelque cuillerée et un peu plus tous les jours comme on faisait en crèche enfaite ...
Nous le soir il a dit pas de pot vu qu'un bébé allaiter si tu les introduis midi et soir ben petit a petit tu produit de moins en moins de lait jusqu'à ce que t'en ai pu assez c'est aussi pour sa je pense ..

Bonsoir les filles je suis nouvelles sur le fofo. Je viens vous apporter mon experience. J ai deux enfants 10 ans et 16 mois.
Tout d abord bmiss. Il arrive qu un bebe mange plus un jour et moins le lendemain. Ils ont la capacite de s autoreguler. Meme quand Ils sont malades ils se mettent a la diete instinctivement.
Ensuite pour les robots. Un bon mixeur un cuiseur vapeur banale ou une cocotte minute fera l affaire. J ai acheté le babymoov et je le regrette. Le mixage n était pas suffisant. Surtout nquand il faut mixer la viande par la suite.
Enfin pour la conservation j utilise des petit pot bledina, nestle. Je les recupere ou de temps en temps j achete certain legume ou fruit en petit pot qui ne sont pas de saison et donc plus chers a l achat.je congele. Le matin ou la veille je sort mon pot du congel et hop repas pret.
Voila j espere vous avoir apporté ma petite contribution.

]Cc tout le monde !! @amand850 jallaite toujours nono et il dort de 21 h a 9h Donc une journée type : Entre 9h et 9h30 réveil et 1 tête celle ci dure bien 20 25 min Ensuite vers 12 h 12h30 légume (3glacons) et compote (1glacons) + 1 tête dans la demi-heure qui suit elle dure pas long 6 8 min Ensuite tété vers 14h30 15 h Après vers 17h30 compote (4glacons) +tête 10 min environ Ensuite tête vers 20h30 (15 min ) 21 h dodo Autrement avant il avait 6 ou 7 tété par jour a intervalle de 2 ou 3 h avant la diversification !!!
Et je pense que tu as raison pour le soir car si il est plus trop au sein y a plus de production de lait !!!

]Cc tout le monde !! @amand850 jallaite toujours nono et il dort de 21 h a 9h Donc une journée type : Entre 9h et 9h30 réveil et 1 tête celle ci dure bien 20 25 min Ensuite vers 12 h 12h30 légume (3glacons) et compote (1glacons) + 1 tête dans la demi-heure qui suit elle dure pas long 6 8 min Ensuite tété vers 14h30 15 h Après vers 17h30 compote (4glacons) +tête 10 min environ Ensuite tête vers 20h30 (15 min ) 21 h dodo Autrement avant il avait 6 ou 7 tété par jour a intervalle de 2 ou 3 h avant la diversification !!!
Et je pense que tu as raison pour le soir car si il est plus trop au sein y a plus de production de lait !!!
Ouai moi la diversification a pas ralentis les tété il prends tjr autant vu qu'il prend la nuit mais oui depuis qu'on a commencer la diversification j'avais une petite baisse de lait doc j'ai du rebooster avec de la levure de bière donc je pense que oui si je fais petit pot le soir j'aurais pu assez de lait après :/
Vu que le médecin ma redis que c'était soir et nuit que le plus gros de la production se faisait donc bon pour combler quand il tête moins genre après la purée Ben je tire mon lait après qu'il est tété pour booster pour pas que sa diminu trop parce que malgré qu'à ses 3 mois j'ai hésitez a arrêter l'allaitement surtout avec la fatigue des nuits ect la Ben malgré la fatigue je suis motiver a continuer par ce que avan tester les bib soir et ou nuit résultat il dormais pas plus donc bon arrêter l'allaitement ne changerai rien pis c'est notre petit moment a nous :)

Rélie a dit:
il veut peut être supprimer un bib, la journée il a pu espacer plus?
tu as vérifier sa température au cas ou?

il est déjà à 4bibs
7h30 11h30 16h 19h30

il à pas de tempet mais il est bien enruhmer et les quenotes travail donc tout simplement un manque d'appétit et pis il en à marre du lait, depuis un petit moment déjà mais avec son bidou je peux pas passer à autre chose en ce momen, je verrait si sa dure ou pas, si sa dure j'essaierai un peu de purée sa passera peut être mieux que la cuillere de bledine dans le bib

il est déjà à 4bibs
7h30 11h30 16h 19h30

il à pas de tempet mais il est bien enruhmer et les quenotes travail donc tout simplement un manque d'appétit et pis il en à marre du lait, depuis un petit moment déjà mais avec son bidou je peux pas passer à autre chose en ce momen, je verrait si sa dure ou pas, si sa dure j'essaierai un peu de purée sa passera peut être mieux que la cuillere de bledine dans le bib
oh petit bouchon :/ sont vraiment méchantes ses dents gggrrrr j'espère que ca passera vite

Oh @wowie petit trystan boude ses bibs! Ça va sûrement revenir d un coup! Petit bonhomme . Sinon j ai pensé à toi car Lucas s est levé à 5h cette nuit pour boire 150 lol. Alors qu hier il avait bien mangé pour une fois.... Ils se sont donne le mot nos bébés, hop ils se relèvent chacun leur tour! Et la il est en top forme...a 8h50 les grandes conversations dans le baby phone furent très développées.... Une vraie dissertation. Tiens nous au courant pour trystan. Bisous

coucou les filles, bon ben Titi hier soir 30ml a 19h30 et ce matin seulement 90ml a 7h30! :s
Peut. Être le rhume nous titi quand il était enrhumer il mangeait moins mais dormais beaucoup plus ... Si sa dure peut être allez voir le médecin pour le faire reposer pour pas qu'il perde trop de poids ptit Loulou...

Moi hier je me suis autoriser une soirée et un resto avec mes copines de lycées sa faisait trop du bien de nous revoir sa faisait 1an pour certaines ...
Titi lui est rester avec papa et mamy donc pas de soucis. Il a été gentil avec maman si est rentrer minuit il a sauter la tété de 2h du coup il a fait 21h30 4h puis 5h30 il avait mal au dent mais avec la tétine et un câlin c'était bon puis 6h20 tété et 8h réveille mais du coup c'est mamy qui sent ai occuper jusqu'à 9h30 pour que je dorme un peu ;)

Coucou les filles. Nous le matin la mremiere tt est a 7h30 puis 10h. Et ce matin grosse surprise. Reveiller a 7h30 comme chaque matin pour la premiere tt, puis redodo pour nous deux. A 12h30 zhom qui sinquiete que helyne ne soit pas encore reveiller (moi ducoup qui dormer profondement) enfaite elle etait reveiller dans son lit et jouer avec ses doudou. Zhom a ouvert la porte et il a vu deux bille grande ouverte et un grand sourire. Ducoup tt a 7h30 puis a 13h.
14h je la pose sur son tapis deveil puis je decide de la filmer car je lavais poser sur le ventre. Puis la zouuup, elle se retourne pour se mettre sur le dos.
autend dire que sur la video on mentend rester sur le cul.
du genre "ohhh..... ba merde..... elle sest retourner....." jsuis trop fiere dma minette premiere foit quelle se retourne ^^
sinon nous cest tt 7h30 (10h appart se matin) 13h, 15h, puis compote a 17h+ tt de 5-6min puis bib a 19h. Ensuite je la couche a 21h puis dodo jusqua 7h30
jai arreter les legumes le midi car sa la constiper tellement que jen pleurer de la souffrire pour faire ses selles. Alors comme sa lui fesais plis de mal que de bien je prefere les compotes a 17h sa a lair de pas la derenger niveau transit.

voili voilou les filles. De gros bsx de nous 2 et une tite photo avec son papa que je trouve magnifique.

Pièces jointes

• IMG_5114341474817.jpeg
    IMG_5114341474817.jpeg
    144.4 KB · Affichages: 65
Coucou les filles. Nous le matin la mremiere tt est a 7h30 puis 10h. Et ce matin grosse surprise. Reveiller a 7h30 comme chaque matin pour la premiere tt, puis redodo pour nous deux. A 12h30 zhom qui sinquiete que helyne ne soit pas encore reveiller (moi ducoup qui dormer profondement) enfaite elle etait reveiller dans son lit et jouer avec ses doudou. Zhom a ouvert la porte et il a vu deux bille grande ouverte et un grand sourire. Ducoup tt a 7h30 puis a 13h.
14h je la pose sur son tapis deveil puis je decide de la filmer car je lavais poser sur le ventre. Puis la zouuup, elle se retourne pour se mettre sur le dos.
du genre "ohhh..... ba merde..... elle sest retourner....." jsuis trop fiere dma minette premiere foit quelle se retourne ^^
sinon nous cest tt 7h30 (10h appart se matin) 13h, 15h, puis compote a 17h+ tt de 5-6min puis bib a 19h. Ensuite je la couche a 21h puis dodo jusqua 7h30
jai arreter les legumes le midi car sa la constiper tellement que jen pleurer de la souffrire pour faire ses selles. Alors comme sa lui fesais plis de mal que de bien je prefere les compotes a 17h sa a lair de pas la derenger niveau transit.

voili voilou les filles. De gros bsx de nous 2 et une tite photo avec son papa que je trouve magnifique.
Tu lui avais fait goûter quoi en légumes ? C'est normal que de passer de l'allaitement donc lait qui aide beaucoup a aller a la selle a légume il y ai du changement liam a eu du mal au début aussi et maintenant c'est bon il refais des mega caca mais du coup pu liquide du tout et Qui pu vraiment beaucoup. Du coup moi pour l'aider a aller a la selle un soir sur deux c'est soit mon lait soit le lait en poudre J'alterne et si je fais carotte deux jour après c'est genre courgette pour bien l'aider a aller a la selles ... C'est aussi le temps que les intestins s'y fassent ...

vic30600 a dit:

Trop chou la photo
Le mien il fait des tonneaux lol il fait dos-ventre-dos.

Pour la nourriture c'est un passage "obligé" faut se lancer et ça ira de mieux en mieux.

Retour