bebe automne hiver 2013

Trop chou la photo
Le mien il fait des tonneaux lol il fait dos-ventre-dos.

Pour la nourriture c'est un passage "obligé" faut se lancer et ça ira de mieux en mieux.
Sa doit être rigolo de le voir faire des tonneaux nous ventre dos pas de soucis mais dos ventre sa bloque encore mais il t est presque ... Pis sur le ventre il essai de ramper maintenant donc lui qui rampais dans toute la salle a manger depuis 2 mois maintenant il veut pu il veut sur le ventre mais c'est pas encore sa lol

amand850 a dit:
Sa doit être rigolo de le voir faire des tonneaux nous ventre dos pas de soucis mais dos ventre sa bloque encore mais il t est presque ... Pis sur le ventre il essai de ramper maintenant donc lui qui rampais dans toute la salle a manger depuis 2 mois maintenant il veut pu il veut sur le ventre mais c'est pas encore sa lol
Oui c'est rigolo. En plus c'est moi qui l'arrête parce qu'il arrive au bout de son tapis (avec une couette en dessous) donc j'ai peur qu'il se fasse mal a la tête s'il continue sur le sol

Le dos ventre il a réussi a le faire lundi. Sinon dimanche il tournait mais a cause de son bras qu'il arrivait pas a sortir il y arrivait pas. Il a du réfléchir a ça la nuit et hop le matin avant 12h il l'avait fait lol
Moi sur le ventre il recule mais il a pas encore compris comment avancer lol

Oh @wowie petit trystan boude ses bibs! Ça va sûrement revenir d un coup! Petit bonhomme . Sinon j ai pensé à toi car Lucas s est levé à 5h cette nuit pour boire 150 lol. Alors qu hier il avait bien mangé pour une fois.... Ils se sont donne le mot nos bébés, hop ils se relèvent chacun leur tour! Et la il est en top forme...a 8h50 les grandes conversations dans le baby phone furent très développées.... Une vraie dissertation. Tiens nous au courant pour trystan. Bisous

ben 90 au reveil, 120 trois heure après, 120 a treize heures, 120 a gouter et 210 se soir, au lieu de 4 de 210 et puis se soir san aucune raison colique! pfff sa me soule pour lui, je pense que je vais essayer un tout petit peu de purée demain pour voir Léo étais passer a 3mois et demie au purée a cause des coliques justement, enfaite sa me soule je sais pas quoi faire tout les jours je me dit "aller hop demain je tente la purée" mais à chanque fois ma "conscience" m'en empêche je sais pas pourquoi grrrr c'est dur dur d'étre une bonne maman!!!

Réveil nocture pour Lucas aussi, c'est pas possible il doivent se connecter en douce sur un fofo à eux pour se donner le mot lol

Peut. Être le rhume nous titi quand il était enrhumer il mangeait moins mais dormais beaucoup plus ... Si sa dure peut être allez voir le médecin pour le faire reposer pour pas qu'il perde trop de poids ptit Loulou...

ben il dormi tout le matin chose qui fait jamais! et puis sieste en milieu d'ap et sieste en fin d'ap, quand il est enruhmé sa arrive, pis les gencives lui font mal sa se voit

Moi hier je me suis autoriser une soirée et un resto avec mes copines de lycées sa faisait trop du bien de nous revoir sa faisait 1an pour certaines ...
Titi lui est rester avec papa et mamy donc pas de soucis. Il a été gentil avec maman si est rentrer minuit il a sauter la tété de 2h du coup il a fait 21h30 4h puis 5h30 il avait mal au dent mais avec la tétine et un câlin c'était bon puis 6h20 tété et 8h réveille mais du coup c'est mamy qui sent ai occuper jusqu'à 9h30 pour que je dorme un peu ;)

t'a bien eu raison, t'a du passer une bonne soirée

Oui c'est rigolo. En plus c'est moi qui l'arrête parce qu'il arrive au bout de son tapis (avec une couette en dessous) donc j'ai peur qu'il se fasse mal a la tête s'il continue sur le sol

Le dos ventre il a réussi a le faire lundi. Sinon dimanche il tournait mais a cause de son bras qu'il arrivait pas a sortir il y arrivait pas. Il a du réfléchir a ça la nuit et hop le matin avant 12h il l'avait fait lol
Moi sur le ventre il recule mais il a pas encore compris comment avancer lol

lool sa a dut cogiter toute la nuit ^^

Coucou les filles. Nous le matin la mremiere tt est a 7h30 puis 10h. Et ce matin grosse surprise. Reveiller a 7h30 comme chaque matin pour la premiere tt, puis redodo pour nous deux. A 12h30 zhom qui sinquiete que helyne ne soit pas encore reveiller (moi ducoup qui dormer profondement) enfaite elle etait reveiller dans son lit et jouer avec ses doudou. Zhom a ouvert la porte et il a vu deux bille grande ouverte et un grand sourire. Ducoup tt a 7h30 puis a 13h.
14h je la pose sur son tapis deveil puis je decide de la filmer car je lavais poser sur le ventre. Puis la zouuup, elle se retourne pour se mettre sur le dos.
autend dire que sur la video on mentend rester sur le cul.
du genre "ohhh..... ba merde..... elle sest retourner....." jsuis trop fiere dma minette premiere foit quelle se retourne ^^
sinon nous cest tt 7h30 (10h appart se matin) 13h, 15h, puis compote a 17h+ tt de 5-6min puis bib a 19h. Ensuite je la couche a 21h puis dodo jusqua 7h30
jai arreter les legumes le midi car sa la constiper tellement que jen pleurer de la souffrire pour faire ses selles. Alors comme sa lui fesais plis de mal que de bien je prefere les compotes a 17h sa a lair de pas la derenger niveau transit.

voili voilou les filles. De gros bsx de nous 2 et une tite photo avec son papa que je trouve magnifique.

Super jolie la photo !
Elle est trop mignonne avec son papou !
C'est casse-pieds pour les légumes, mais ca viendra, à force d'en manger son petit corps va s'y faire :-)

Les filles, en robot pour faire des purées, euh vous avez un truc à conseillé ? Le notre c'est d'la vrai pisse, ca mixe rien ^^

Mariie76 a dit:
Euh j'ai un vieux robot de chez Seb, qui est censé mixé en purée mais il va bien mourir je crois ! J'ai pas la référence ^^

Un blender ca pourrait le faire non ?

Ah ok
Moi j'ai pas encore testé. Je vais tenter demain tiens vu que j'ai des carottes.
blender ça pourrait le faire aussi tu peux toujours tenter

Tu lui avais fait goûter quoi en légumes ? C'est normal que de passer de l'allaitement donc lait qui aide beaucoup a aller a la selle a légume il y ai du changement liam a eu du mal au début aussi et maintenant c'est bon il refais des mega caca mais du coup pu liquide du tout et Qui pu vraiment beaucoup. Du coup moi pour l'aider a aller a la selle un soir sur deux c'est soit mon lait soit le lait en poudre J'alterne et si je fais carotte deux jour après c'est genre courgette pour bien l'aider a aller a la selles ... C'est aussi le temps que les intestins s'y fassent ...
Carottes et potirons. Elle avais lair de kiffer sa. Mais ducoup je preferer attendre un peu elle doit etre petite. Vraiment trop mal au coeur. Jetait obliger de lui enlever ma couche et attendre parfoit 20min quelle se mette a pousser et jappuis sur ces abdos pour laider. Jpleurer autend que elle mais moi en silence. Meme les suppo fesais rien elle me le resorter direct.
Non trop mal au coeur jabandone les legume pour linstant. Jai meme failli monter au urgence.

Retour