post mariage 2013/2014

nouvelle sur le fofo, je trouve votre post tres interessant. monsieur m as fait sa demande en mariage a noel dernier apres 7 ans de vie commun et 3 ans de harcelement intensif pour se marier. ( moi aussi je veut porter une robe de princesse). La date: ???? ( vu le temps qu il a mis pour se decider a faire sa demande, je suppose qu on se mariera pour .....2017. lol
je vais suivre vos idees et vos experiences attentivement.

missmel81 a dit:
nouvelle sur le fofo, je trouve votre post tres interessant. monsieur m as fait sa demande en mariage a noel dernier apres 7 ans de vie commun et 3 ans de harcelement intensif pour se marier. ( moi aussi je veut porter une robe de princesse). La date: ???? ( vu le temps qu il a mis pour se decider a faire sa demande, je suppose qu on se mariera pour .....2017. lol

Ton histoire ressemble etrangement a la mienne mdr!

As-tu regardé sur vente-privée .com ? Ou encore Misscoquines ? Bon courage dans tes recherches

non je n'ai pas encore etait chez misscoquines d'ailleur j'y vais maintenant, j'ai acheter une paire hier argent (ma robe est blanche) mais je pense que je vais vouloir changer d'avis donc je vais encore chercher

Coucou , pareil pour moi lol demande à noël , 6 ans bientôt que l'on est ensemble mais 4 mois de vie commune . Je veux une robe de princesse aussi j'ai juste peur de pas pouvoir marcher avec mdr. Je vais faire appel à un couturier que j'ai déjà trouvé ;)

non je n'ai pas encore etait chez misscoquines d'ailleur j'y vais maintenant, j'ai acheter une paire hier argent (ma robe est blanche) mais je pense que je vais vouloir changer d'avis donc je vais encore chercher

Ha tu as une photo ?? je veux aussi des chaussures argent ou turquoise mais je les achèterai vraiment peu de temps avant parce que je change toujours d'avis ^^

non desolé je ne la touve pas sur internet je l'ai acheter a tati mariage il a plusieur couleur mais je trouve que le blanc etait plus ivoire que blanc c pour ca que je me suis rabattu sur l'argent

Je suis à la recherche d'une esthéticienne pour me maquiller , maquiller ma mère et mes 5 demoiselles, et d'une coiffeuse pour moi uniquement , est-ce que l'une d'entre vous en connaît aux alentours de Paris ?J'arrive pas à trouver sur le forum.
Je viens d'en trouver une qui me propose ce devis , vous pouvez me dire si c'est excessif ou pas s'il vous plaît merci ;)

maquillage mariée jour j
-essai mariée
-bases fixatrices teint et yeux
-6 maquillages invitées
-frais de déplacement jusqu'à X pour l'essai et le jour j
-un soin visage OFFERT ou ma partenaire conseillère en bien être se déplacera a votre domicile
pour 300€!!!

Minelliie a dit:
Je suis à la recherche d'une esthéticienne pour me maquiller , maquiller ma mère et mes 5 demoiselles, et d'une coiffeuse pour moi uniquement , est-ce que l'une d'entre vous en connaît aux alentours de Paris ?J'arrive pas à trouver sur le forum. Je viens d'en trouver une qui me propose ce devis , vous pouvez me dire si c'est excessif ou pas s'il vous plaît merci ;) maquillage mariée jour j -essai mariée -bases fixatrices teint et yeux -6 maquillages invitées -frais de déplacement jusqu'à X pour l'essai et le jour j -un soin visage OFFERT ou ma partenaire conseillère en bien être se déplacera a votre domicile pour 300€!!!
je trouve le prix correct

Minelliie a dit:
Je suis à la recherche d'une esthéticienne pour me maquiller , maquiller ma mère et mes 5 demoiselles, et d'une coiffeuse pour moi uniquement , est-ce que l'une d'entre vous en connaît aux alentours de Paris ?J'arrive pas à trouver sur le forum.
Je viens d'en trouver une qui me propose ce devis , vous pouvez me dire si c'est excessif ou pas s'il vous plaît merci ;)

maquillage mariée jour j
-essai mariée
-6 maquillages invitées
-un soin visage OFFERT ou ma partenaire conseillère en bien être se déplacera a votre domicile
pour 300€!!!

Le plus important est la qualité du travail, il y a de plus en.plus de nana qui se dise maquilleuse.
Si elle t'a montré son travail et que ça te plait c'est le plus important

Minelliie a dit:

maquillage mariée jour j
-essai mariée
-6 maquillages invitées
pour 300€!!!

Je trouve le prix correct vu tout ce que tu peux avoir. Maintenant faut voir d'abord son travail.
Tu devrais faire un essai payant avant celui du forfait et si ça te convient lances toi !

Ok merci à toutes, c'est ce que je me disais , je trouve le prix correct car une autre maquilleuse m'a proposé mon maquillage à 120 euros et les personnes du cortège 35 euros par personne.

Je trouve le prix correct vu tout ce que tu peux avoir. Maintenant faut voir d'abord son travail.
Tu devrais faire un essai payant avant celui du forfait et si ça te convient lances toi !

Alors pour l'essai c'est ce que je trouve bizarre, elle me propose un essai un mois avant le mariage, mais si ça ne me plait pas je vais pas aller chercher une maquilleuse un mois avant

Pour les makeup je ne sais pas du tout je ne peux pas t'aider. Mon esthe qui est aussi une copine ( voisine d'enfance) va me le fait et me propose même plusieurs essais. Idem pour la coiffure mais je ne sais pas qd commencer les essais car faut commencer a bloquer des dates! Et vous, vous y êtes pris cmb de tps avant?
Sinon rdv sage femme décale au 1er avril, j'espère qu'elle ne me fera pas de blagues ( pour mon suivi pre conceptionnel et gyneco, je n'attends pas de bb ;)

Décidémment @bebena33 , on se suit pour pas mal de trucs, moi c'est le 21 avril le rdv gygy pour les mêmes raisons ;)
Pour ce qui est de la coiffure, je bosse dans un salon donc les copines me le font c'est pratique et gratos lol. Le maquillage je pense le faire moi même... et la manucure of course :D

Bon j'ai déposé le dossier à ma mairie hier et ils m'ont proposé deux horaires : 11h et 14h. Je trouvrai ça bof au début mais du coup je me suis dit pourquoi pas 11h, après on va déjeuner sur la plage avec les très proches et ensuite je donne rdv à tout le monde pour un coktail dinatoire le soir dans la salle que j'ai choisi. Vous en pensez quoi ?
Bon ça "m'obligerait" à voir deux robes, une plus simple pour la mairie et le déjeuner et ma robe princesse pour le soir mais bon, c'est plutôt marrant de se changer.
Cet après midi je vais quand même aller voir à la paroisse si on peut faire une cérémonie religieuse, je m'y prends très tard mais bon on n'a pas eu le choix que d'organiser ce mariage a la derniere minute.
Désolée pour la tartine, mais j'aime bien prendre des avis extérieurs ;)

Ah et bien effectivement ce serait vraiment drôle qu'on tombe enceinte en même temps alors ;)
C'est une bonne idée je trouve pour les 2 moments de ton mariage. Ma tante la fait sur 3 jours. Vendredi mairie robe simple de couleur et samedi robe de princesse.
D'ailleurs pour le lendemain vous prenez quoi comme vêtements?
La chance pour les coiffeuse et maquilleuse de réussir a se faire qqch ou de savoir exactement moi c'est le néant.

Minelliie a dit:
Alors pour l'essai c'est ce que je trouve bizarre, elle me propose un essai un mois avant le mariage, mais si ça ne me plait pas je vais pas aller chercher une maquilleuse un mois avant

Oui c'est normal
L'essai pour les maquilleuse c'est un entraînement avant le jour j pour vérifier les couleurs etc... Pas pour que tu te fasses ton avis sur elle
C'est pour ça que je te disais que ça serait bien que tu connaisses son travail avant l'essai inclu dans le forfait. Demande lui des photos ou bien payes pour un test

Retour