bébé pour l'été 2014 ;)

Félicitations Pauliine!! rhoo un princesse cest cool aussi!!
tu as bien fais d'attendre la confirmation finalement lol
moi jai peur quil se soit trompé aussi je serai sur qd je verrai le kiki de mes propres yeux lool
Evane ta petite puce est douée dis donc, meme moi les puzzles je galere mdr

Ba tu vois mina je pense linverse de toi lol.
Ume fille ca va couter cher en coiffeur en vetement, faut.surveiller a l'adolescence quel sorte pas en.boite en.mini jupe!! Pfff la galere, alors qu'un garcon je trouve c proche.de.sa maman et y coûte moins cher en coiffeur, et pour l'adolescence je lui achete un carton.de capote mdr
moi je pense pareil que toi, jorai meme presque "peur" davoir une fille surtout quand je vois mes chipies de nieces et les filles de nos amis.. mais bon apres on ne choisit pas hein... lol

Vi elle est douée j'avoue, tout sa mère !! ptdr :p
là c'est mes parents qui lui ont acheté ces 2 60 pieces quand je l'ai vu rentrer avec j'ai dis à ma mere elle y arrivera jamais.Mais elle a choisi ceux là car c'était les princesses disney bah au final elle me scotche lol.
Et là elle me dit "t'as vu maman j'ai fais tout le tour" lol...
Elle a eu la reine des neiges la derniere fois, elle a clochette, raiponce.Enfin toute la panoplie des petites filles lol

Bon bah là par contre elle me fait de la fievre je sais pas comment sa se fait c'est souvent en ce moment le soir et pas d'autre symptome.Je me disais qu'elle était bien chaude avec les joues rouges mais je croyais qu'elle avait trop chaud et là je la vois hausser les épaules comme si elle grelotte.et là 38.Je lui ai donné du doliprane on verra elle se plaint de nulle part

Bah dis donc a voir pauline et evane je suis contente que mon gyneco ai rien dit a la 1 ere echo, ça m'fou les boule pour vous
Du coup 2 nenettes, faut que je fasse un mec pour rééquilibrer tout ça :p

C'est clair Popo vaut mieux attendre la 2eme écho lol.J'avais l'impression que pour tout le monde c'était des garçons surtout juillet mais alors là toutes celles que je connais pour aout septembre c'est des filles...
Mdr Pauline c'est ce qu'on se disait avec mon homme du coup on a gardé les tickets de caisse lol.Bon je redemanderai à ma visite du 31/03 mais on a bien vu les lèvres...
Ce soir je valide mon panier de kiabi hihiihi :)

Ba nous on a pas vu de levre mais pas de zizi qui sort quoi ni de bourse.
Et pui il a bien regarder pendant 10min car il etait surpris lol
Donc bon jattend quand meme encore le mois prochain mdr

Tu m'étonne.C'est quand ta 2eme écho?
Inox et Sihem c'est des pepettes aussi.Inox pour le 19/08 je crois et Sihem le 17/08 (on a la meme dpa ;) ).Dailleurs @sihem62410 plus de nouvelle poulette si tu passe par là ;)

dak.Franchement avant 20 sa je pense que oui qu'ils peuvent se tromper.L'autre jour Amand disait que sur le post où elle était à 18 sa pour 2 des filles le gygy avait dit fille et aux 22 sa c'était un garçon....
Tu voudrais acheter un peu?

à 16 sa nous non plus on avaient pas vu les lèvres ;) c'est dailleurs à 16 sa qu'ils nous avait dit garçon et ensuite à 18 sa fille lol

Ba non mais commander le tour de lit etc quoiais je vais attendre.

Sinon je peu déjà prendre la.pousette car on va la prendre neutre

ah oui pour le tour de lit je serais toi j'attendrais lol.
Pour la poussette tu attend pas le soldes voir si sa vaut le coup?

Retour