Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis sure que c'est rien c'est surement le bidou qui travailevane39 a dit:sa me fait comme des coups d'aiguille ou de couteau là.pfff je flippe pour un rien j'aime pas
cest normal que tu es peur avec tout ce que tu as "enduré" jusqu'a maintenant... dis toi que bebe remue beaucoup et que ton bidou prend cher des fois avec les coups de pied...reste bien allongée et détend toi...sa me fait comme des coups d'aiguille ou de couteau là.pfff je flippe pour un rien j'aime pas
oui ca se comprend que tu stress comme ca... pour tes jambes essaye de mettre des coussins en dessous du matelas pour le relever... je fais ca depuis quelque jours et je redors comme un bebe ^^Oui voila j'essaie de faire sa, mais alors là sa me serre la poitrine, comme les crises d'angoisse et je sais que si je me calme pas vite sa va pas arranger l'histoire, je me soule de réagir comme sa j'ai beau me dire détend toi c'est rien c'est plus fort que moi.
Les jambes j'arrive pas à les lever avec ma sciatique :/
oui mais demande a ton cheri de le faire hein!!! cest trop lourd le matelas a souleverAh merci poulette pour l'astuce avec les coussins sous le matelas je vais faire sa![]()
lol carrement...moi jai supplier qu'il me mette les coussins et maintenant il est bien content car je ne bouge plus la nuit je dort trop bien!!!! lolAh vi lol sinon j'y laisse mon dos au reste
rhoo ma bichette cest le stress et les vilaines hormones qui te font reagir comme ca... tu sais nos hommes sont tous les memes j'ai dit exactement la meme chose au mien car il me dit que je le fatigue a tjr avoir mal quelque part cest vrai que cest enrageant mais bon je voudrais bien les voirs a notre place...Tu m'étonne et sa fait du bien de faire de bonnes nuits.
Bon du coup petite prise de bec y me dit appelle la mat je vois que tu stresse...je lui dis non c'est bon sa fait 1h que jte dis que sa va pas, là tu te leve dans - de 7h, y'a personne pour garder loane, t'iqnuiete jvais prendre sur moi et arreter de me plaindre tu m'entenderas plus.et du coup jme suis mise à pleurer...
jai qd meme eu une discution avec z'homme et il ma expliquer quil etait desagreable car il etait tres stressé aussi mais quil ne voulais pas me le montrer pour eviter que je stress encore plus....ton cheri doit surement etre comme ca aussi... et puis ils sont parfois maladroit dans leurs dires...Voila c est exactement sa.jai l impression de le souler.et la il veut que j appel donc il ma collé le telephone dans les mains.
Jvai appeler parce quil va pas me lacher et quand jai mal ou que je stresse jsuis mauvaise
ouh toi tu as la perle rare lolAh bah moi c'est le mien qui me demande si ça va dés que je bouge un orteil lol
Sinon c'est pas un stressé donc il sait toujours tempérer quand je panique