set de manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : set de manucure

a mon avis, elle est pas assez puissante, la ponceus, pour les ongles en gel... c'est pour les ongles naturels (j'en ai une dans le meme genre)

tu as raison la ponceuse n'est pas assez puissance pour le gel mais par contre c'est sympa pour le spa et le seche vernis.
Pour ma part je pense utiliser la ponceuse pour la beauté des pieds:grin:

c'est ce que j'ai fait ce soir et pour une utilisation perso, ca me convient. dès que je reçoit mon kit uv, j'essayer de limer ma pose actuelle avec et vous dit quoi

Suis aller chez lidl et ai pris le kit moi aussi ..... j'étais trop contente de voir qu'il en restait.Il y a encore le bain bouillonnant pour les pieds.J'hésite mais je me dis que ça pourrait être sympa quand je ferais des poses aux pieds cet été .... mais tout ça étant nouveau pour moi je ne sais si ça vaut le coup et si j'en aurais la demande!!!!! Je ne sais pas quoi faire :hmmm:...

Suis aller chez lidl et ai pris le kit moi aussi ..... j'étais trop contente de voir qu'il en restait.Il y a encore le bain bouillonnant pour les pieds.J'hésite mais je me dis que ça pourrait être sympa quand je ferais des poses aux pieds cet été .... mais tout ça étant nouveau pour moi je ne sais si ça vaut le coup et si j'en aurais la demande!!!!! Je ne sais pas quoi faire :hmmm:...

moi je l'ai pris le bain pour les pieds et c'est d'enfer !!!!!:skeptical:
et je comptel'utiliser cet été pour la beauté des pieds et ja sais que ca va marcher!!!! l'été on est toutes en tongs ou nu-pieds...:wub:

j'ai utiliser cette ponceuse pour faire une dépose et elle va très bien, c'est peut être un peu plus long qu'une ponceuse pro mais comme je ne le suis pas, cela ne me dérange pas ! j'ai utiliser le gros embout gris

pour faire une depose ? ta reussi alors moi je m'y mets demain (j'osai pas j'avais peur que sa mette trop longtemps)
merci a todemain je me sert du spa avec des huiles essentiels de lavandes
bisous

bon la faudra que j aille au lidl...:doh:

pfff merci les filles, mon porte feuille n arrete pas de pleurer (heuuuuu j en ai pas de portefeuille mais celui de mon homme mdr:laughing1:)

bon tahitit, tu retournes quand dans ce magasin? serieux, j en veux une (mais je sais pas ou y en a aix)

si tu veux je regarde ou ou je boss cette aprem je t'en prends une tu me paieras quand je te l'aaporte

Retour