Bébés mai/juin 2014

Hello les filles! Je viens au nouvelles!! Aaah vivement que j'ai ma maison et que je bronze aussi ^^ Sinon rdv avec le gyneco hier, j'ai cru que j'allait le frapper --' il m'a gonflé avec mon histoire de poids, alors je lui ai dit que je faisais quand même attention ect... Et il me dit, ben sur la balance, vos efforts ne se voient pas, moi je suis pas chez vous pour voir se que vous mangez ect.... En gros y me prend pour une menteuse quand je lui dit que je fais attention ! ! ! J'ai halluciné !! J'ai dit à zhomme, si dans 15jours y me fais la même remarque, il va a voir le droit à ses 4 vérités cet imbécile!!! Non mais je vous jure!!!!

Moi j'ai jamais eu de Gygy qui m engueulai pour le poids ça m aurait pas fai de mal je pense lol mais moi ma prise de poids je sais que c moi je grignote beaucoup mais je connai une fille qui c 4 grossesse mangeait équilibrée et entre 20 et 30 a chaque grossesse et elle a tt reperdu même elle ne comprend pas mais c comme ça on est tte différentes ..

la voila pour le tit rituelle c'est la derniére du coup 8 mois plein en route pour le 9éme :D

Pièces jointes

• 1235178_10201363430119492_463970543_n.jpg
    1235178_10201363430119492_463970543_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 48
QUOTE="angel04, post: 5415439, member: 23110"]voui voui :D
vivement que je voye sa bouille, je me pose pleinnnnnn de questions comment sera sont nez ? sa bouche? ses tites oreilles ? son visage quoi y a tellement de possibilité que je me languie de la voire gravvvvvvvvvvvveeeeeeeeee :D[/QUOTE]
ET ouiiiii tu a hate de voir ce petit bout qui a grandit en toi,et decouvrir son ptit visage et surtout a qui elle ressemble lol

Fait profiter de son gros ventre après ça manque :(

En tt cas g été voir un osteo je me sens beaucoup mieux niveau douleur g craquer de partout mdr mais beaucoup moins tendu il ma dis que c t normal c grosses douleurs ligamentaires g t bloquée a des endroits tt reposait sur le bassin et d ou ma démarche de gorille

Fait profiter de son gros ventre après ça manque :(

En tt cas g été voir un osteo je me sens beaucoup mieux niveau douleur g craquer de partout mdr mais beaucoup moins tendu il ma dis que c t normal c grosses douleurs ligamentaires g t bloquée a des endroits tt reposait sur le bassin et d ou ma démarche de gorille

Ah moi sa va pas me manquer lol
Super si les douleurs sa va mieux :-) une bonne chose

coucou les filles

visite du 7eme mois pour moi aujourd hui !!! ventre bien mou , tension bonne et bébé en pleine forme ! la bonne nouvelle c est que j ai pris que 3kg depuis le début ! c est un truc de fou avec ce que je bouffe !
j ai fais les magasin avec ma maman aujourdui aussi c était sympa !
fallait que je me trouve une tenue pour un mariage et bapteme 10 jours avt mon terme ^^ j ai trouvé des petits frings sympa chez orchestra pour ma grande et une petite tenue en 1 mois pour minigirl !!!!

beau bidou angel !!!!!!tu m étonnes que t es préssée de voir sa bouille !!!
j ai une cop qui doit accoucher pour le 22 mars la , mais toujours rien !!!!!

rapgirl , abusé ton gynéco , t en a qui on vraiment pas tact !!!!

coucou les filles

visite du 7eme mois pour moi aujourd hui !!! ventre bien mou , tension bonne et bébé en pleine forme ! la bonne nouvelle c est que j ai pris que 3kg depuis le début ! c est un truc de fou avec ce que je bouffe !
fallait que je me trouve une tenue pour un mariage et bapteme 10 jours avt mon terme ^^ j ai trouvé des petits frings sympa chez orchestra pour ma grande et une petite tenue en 1 mois pour minigirl !!!!

3 kilos !!! En tout depuis le début ?????? Wouahhhh mais comment tu fais lol moi j en suis à +12kilos !!

mimiche a dit:
coucou les filles

Je me console, encore 2 rdv et ensuite je verais plus sa tête de vieux hibou!

3 kilos !!! En tout depuis le début ?????? Wouahhhh mais comment tu fais lol moi j en suis à +12kilos !!

oui 3 kilos depuis le début , mais j ai rien fais de spécial ! je mange moin car j ai moins d appetit mais je grignote donc c est pas mieux ! mais la a priori c était a cause de la fatigue que je prennais pas de poids maintenant que je suis en arret les choses vont changer ! lol

Retour