C'est clair que quand tes bronzer on vois pas les défauts sa fait une belle peau lol
et oui cache misére lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que quand tes bronzer on vois pas les défauts sa fait une belle peau lol
angel04 a dit:coucou les filles et ben voila c'est parti pour le 9éme mois je posterais une photo quant chéri sera rentré j'ai plus le bras asser long pour le prendre en entier lol
Quel beau ventre!!!!!la fin approchela voila pour le tit rituelle c'est la derniére du coup 8 mois plein en route pour le 9éme![]()
Quel beau ventre!!!!!la fin approche![]()
Fait profiter de son gros ventre après ça manque
En tt cas g été voir un osteo je me sens beaucoup mieux niveau douleur g craquer de partout mdr mais beaucoup moins tendu il ma dis que c t normal c grosses douleurs ligamentaires g t bloquée a des endroits tt reposait sur le bassin et d ou ma démarche de gorille
voui voui
vivement que je voye sa bouille, je me pose pleinnnnnn de questions comment sera sont nez ? sa bouche? ses tites oreilles ? son visage quoi y a tellement de possibilité que je me languie de la voire gravvvvvvvvvvvveeeeeeeeee![]()
coucou les filles
visite du 7eme mois pour moi aujourd hui !!! ventre bien mou , tension bonne et bébé en pleine forme ! la bonne nouvelle c est que j ai pris que 3kg depuis le début ! c est un truc de fou avec ce que je bouffe !
j ai fais les magasin avec ma maman aujourdui aussi c était sympa !
fallait que je me trouve une tenue pour un mariage et bapteme 10 jours avt mon terme ^^ j ai trouvé des petits frings sympa chez orchestra pour ma grande et une petite tenue en 1 mois pour minigirl !!!!
beau bidou angel !!!!!!tu m étonnes que t es préssée de voir sa bouille !!!
j ai une cop qui doit accoucher pour le 22 mars la , mais toujours rien !!!!!
rapgirl , abusé ton gynéco , t en a qui on vraiment pas tact !!!!
mimiche a dit:coucou les filles
visite du 7eme mois pour moi aujourd hui !!! ventre bien mou , tension bonne et bébé en pleine forme ! la bonne nouvelle c est que j ai pris que 3kg depuis le début ! c est un truc de fou avec ce que je bouffe !
j ai fais les magasin avec ma maman aujourdui aussi c était sympa !
fallait que je me trouve une tenue pour un mariage et bapteme 10 jours avt mon terme ^^ j ai trouvé des petits frings sympa chez orchestra pour ma grande et une petite tenue en 1 mois pour minigirl !!!!
beau bidou angel !!!!!!tu m étonnes que t es préssée de voir sa bouille !!!
j ai une cop qui doit accoucher pour le 22 mars la , mais toujours rien !!!!!
rapgirl , abusé ton gynéco , t en a qui on vraiment pas tact !!!!
3 kilos !!! En tout depuis le début ?????? Wouahhhh mais comment tu fais lol moi j en suis à +12kilos !!
mdrJe me console, encore 2 rdv et ensuite je verais plus sa tête de vieux hibou!