bébé pour l'été 2014 ;)

C bien prolongation de coche sur celui ou il t on enlever 3j vu que c pas même médecin ils ont du se goûter a la sécu appel les

ils ont du faire une boulette oui je vais les appeler demain, y me gonfle y'a toujours un soucis grrr.C'était bien coché prolongation oui.
Alors là du coup j'ai déjà eu mes 15jours patho mon doc m'a pas demandé et m'a mis les 15jours patho maintenant...mais ma mere me dit comme toi que normalement ils auraient pas du m'enlever les 3 jours meme si pour cet arret y'a eu moitié patho et moitié maladie

Bah oui tu as les 3j de carence qd tu es en arrêt et après prolongation même si y au patho dedans y'a plus de carence fo les appeler et gueuler moi je les ai appeler je ne sais cb de fois depuis le début de la grossesse ..
Une fois ma prolongation il l on mal informatisée dans leur fichier il avait plié ma feuille o scanner on voyait pas la date de qd avait été fai l arrêt dc il m on bloquer mes droit envoyer un courrier ou g rien compris et g du retourner voir mon Gygy pour qu il me fasse un nouvel arrêt leur renvoyer il te dise de marquer dedans que c urgent tu parles et après qu il le traite et fasse partir le paiement bah g été bloquer 1 mois c d quiches d fois

Ah purée oui en effet, ils se rendent pas compte que les gens attendent leur argent pour vivre :s
Je suis bonne pour les appeler demain oui

evane39 a dit:
Ah purée oui en effet, ils se rendent pas compte que les gens attendent leur argent pour vivre :s Je suis bonne pour les appeler demain oui

C clair surtout que c'est une erreur de leur part il aurait pu m appeler plutôt que d envoyer un courrier ça aurait déjà été plus vite ..
Appele les et tu leur explique tt bien des fois ils ont du mal lol

Pour les sushis popo tu peux acheter chez picard les chirachis saumon. Ça permet de retrouver le goût du jap sans le poisson cru vu que ce n'est pas du cru dedans.

Slt les filles!

Bon j'me répète mais attendez l'echo morpho pr etre sure!!! Avt ils y voient que dalle!!! Je pense que c'est pire de se dire fille et que ca soit garcon et inversement!!!

Sinn ici journée qui commence bof, j'ai passé une belle nuit de merde, Marley m'appelait deja a 6h15...Pour une fois j'aurais pu me lever + tard ms bon...
Après Renaud qui me sort une phrase a la con, je me demande s'il pense pas que je suis con comme mes peids!!!! Ila le don de dire des trucs d'une débilité dc ca m'énerve et après de voir que je m'enerve ben il s'enerve et me fait la gueule comme un bb quel manque de maturité! Bref!

Cet aprem je ferme 2h la bibliothèque pr aller à l'enterrement de la femme du maire ou je bosse, ca va pas etre une partie de plaisir...

Hier soir après ma journée de taf je suis allé a la pharma puis faire qq courses, en rentrant ranger les courses, faire a bouffer, debarasser, vaisselle et bouffe pr ce midi, vider le lave vaisselle, plier le linge le ranger et ensuite assise Marley qui reclame 1 bib! Bref j'arrivais mm plus a marcher!!! Et pas de pitié ensuite laver les dents de Marley et mise au dodo, je trouve qd mm que ca fait de bonnes journées et mm pas de reconnaissance j'ai l'impression! Je suis blasée!!!

Allez mes bichettes a+

Coucou les filles

Jour J popiette, j'ai hâte que tu nous dise :) tu m'enverras un sms hein ?? :p
Oh Davina sa a pas l'air d'aller dis donc :/ bon courage pas cool tout sa

Bonne journée les filles

J'ai pas la date de ma prochaine echo moi juste le rdv pr la fin du 6eme mois, le 11 avril...

Jeudi 17h30 kiné pr ma sciatique et vendredi av la SF pr commencer la prépa...

Dur dur pour toi aussi mina,il doit te tarder d etre en arret[/QUOTE
Comme tu dis entre le taf et la maison sans parler du fait que ca soit le 2eme la fatigue s'accumule...En + j'ai 1H de trajet par j...Pour le moment le col est bien dc ca va ms des que je sait qui me remplace je la ferai venir et je la brieferai 1 max pr arreter des que je peux, je pense tenir jusque debut mai...

Retour