bébé pour l'été 2014 ;)

ah oui t'as pas de visite au mois d'avril?t'as juste ton écho des 22 sa?
Oui c'est vrai que c'est long sa jte le fais pas dire :/ mais d'un coté imagine qu'on te dise c'est une fille et qu'à 22 sa sa ai encore changé lol.Enfin moi c'est sa qui me fait peur lol du coup j'ai acheté que dans les magasins où y'a 1 mois de délais pour changer comme sa si le 9 sa a changé je perd pas de sous.
Sa m'a refroidi mon expérience des 18 sa lol.

Mdr t'imagine des jumeaux découverts tard? j'imagine pas pour moi hein juste pour toi lol :D

arff avant sa arrivait mais maintenant j'ai des doutes.Enfin je me dis que vu comme bébé bouge aux échos, un 2eme planqué se verrait lol.
On se comprend pas pour le mois d'avril mdr.
En avril le 28 tu as ton écho des 22 sa c'est sa?donc la 2eme écho officielle.Mais il te fait la visite du mois en cours en meme temps?
car moi c'est séparé. Par exemple le 31/03 visite du 5eme mois, ensuite le 9 avril écho des 22sa et le 25 avril je crois rdv du 6eme mois.Tout est séparé
Je sais pas si on se comprend lol

Mdr les filles vous etes forte je croi ke deux sa se verrai a ce stade lol

Moi evane jai un rdv tt les mois en plus des echos mais ma sage femme ne fai pas dechos alors sa change pas :/

Oui Pauline 1 rdv par mois pour tes visites.Mais au mois d'avril tu as rdv le 28 avril pour ta visite du 5eme mois c'est sa??
et ton écho des 22 sa c'est le 28 avril aussi?ils ont peut etre tout regroupé non?on va pas y arriver lol
Moi aussi j'ai 1 rdv par mois comme Sihem en plus des échos lol.
Sinon tu peux commencer à acheter fin mars dans les magasins ou tu as 1 mois pour échanger?
Enfin après je dis sa je dis rien lol.Mais c'est vrai que d'acheter avant 22 sa et de pas pouvoir faire rembourser si sa change de sexe c'est les boules :/

Ah oui ta sage femme ne fait pas d'écho Sihemn :s du coup c'est long entre les échos obligatoires c'est clair

@color-mes-yeux pour les sushis c est donc pour la listeria et non toxo et après c est à toi de voir. J en ai mangé plusieurs fois durant ma grossesse et mon Gyneco m avait autorisée à le faire. Il savait d ou venaient mes
Sushis et qu ils étaient fait a la minute devant moi. Après la listeria tu peux la trouver dans BCp de choses auxquelles
On pense pas forcément. Mais comme il disait c est de plus en plus rare car y a de plus en plus de normes au niveau de la fraîcheur des produits. Après
Y a ceux sans poisson.

J'ai une questions les filles touts les mois j'ai un nouvel arret mais c'est des prolongations normalement en cas de prolongation on a pas les 3 jours de carence?il me semble bien que non.Si quelqu'un qui sait passe par là???

Je vous explique mon dernier arret durait 1 mois et mon médecin traitant c'est lui qui m'a fait cet arret (d'hab c'est mon gynéco) et du coup il m'a fait 15 jours congé patho donc payé 100% et 15 jour arret maladie.Donc là du 20/05 au 6 mars j'ai été payé à 100% ensuite j'ai eu 3 jours de carence et là jusqu'au 23 mars je suis payé à 55 %.
Les 3 jours de carence c'est du au fait que du patho je repars sur du maladie??
merci d'avance

evane39 a dit:
Oui Pauline 1 rdv par mois pour tes visites.Mais au mois d'avril tu as rdv le 28 avril pour ta visite du 5eme mois c'est sa?? et ton écho des 22 sa c'est le 28 avril aussi?ils ont peut etre tout regroupé non?on va pas y arriver lol Moi aussi j'ai 1 rdv par mois comme Sihem en plus des échos lol. Sinon tu peux commencer à acheter fin mars dans les magasins ou tu as 1 mois pour échanger? Enfin après je dis sa je dis rien lol.Mais c'est vrai que d'acheter avant 22 sa et de pas pouvoir faire rembourser si sa change de sexe c'est les boules :/ Ah oui ta sage femme ne fait pas d'écho Sihemn :s du coup c'est long entre les échos obligatoires c'est clair

Oui cest long lol la derniere que jai eu c cel que jai payer le 4/2. Sinn cetai janvier alor pfff et apres le 2/4 la derniere c le 17 juin jai deja tt mes rdv mdr

Oui cest long lol la derniere que jai eu c cel que jai payer le 4/2. Sinn cetai janvier alor pfff et apres le 2/4 la derniere c le 17 juin jai deja tt mes rdv mdr
Ah oui du coup sa fait 2 mois et quelque entre chaque écho c'est clair que c'est long.Bon là on stresse moins car on sent bébé bouger.Mais j'imagine que c'est frustrant de pas le voir :/

Vous vous en sortez très bien pour l instant! Courage!
Oui je touche du bois, chaque jour est un jour de gagné, un jour où elle prend de la force et où elle grossi.J'en ai parlé avec mon homme cette aprem qui me dit qu'il faut que j'arrete de stresser que c'est pas bon.
Mais comme je lui ai dis (et rien que d'en parler j'en pleure) je sais qu'en une fraction de seconde tout peut basculer je peux perdre les eaux et perdre ma fille.Et sa franchement c'est le plus dur à vivre....J'ai cette peur au ventre tous les jours.
Mon homme me dit de pas penser à sa mais comme je lui ai dis on sait que c'est une éventualité.
Il se fache quand je lui dis sa.

Bon pour l'instant tout va bien, je croise tout ce que je peux pour que sa se passe comme sa jusqu'au mois de juillet au moins ;)

Lol.evane jen c rien la secretaire regarde son disque été.donne les dates.

28 avril
26mai
Et 23juin

Je pense quel a du regroupé sans me dire lol

Pour l arrêt c bon y aura pa de jour de carence tu les a eu pour le 1er arrêt maintenant c bon même ac congé pathologique

Pfff j'ai tellement envie de sushi quoi ... J'en salive rien que d'y penser

Là dessus on peu pas craquer il me semble ? C'est ce qui a de pire non ?
rhooo apres les croque monsieur tu nous parle de sushis vilaine!!!! lol
moi jai fais promettre a mon cheri quil me ramenerai des sushis et du chinois a la maternite lool

evane39 a dit:
Pourtant j'ai eu 3 jours de carence là Latina alors que c'est des prolongations depuis le mois de janvier

C'est bizarre essaye d appeler la sécu. Généralement ta ton 1er arrêt de travail suivi de tte t prolongation payer a 55% ac attestation de salaire que ton employeur envoie a la sécu pour le calcule du paiement ensuite 15j avant ton congé maternité tu as le congé pathologique paye a 90% donc l employeur renvoi une attestation de salaire et ensuite 100% pour le congé maternite. Moi pour le congé pathologique je n'ai pas eu 3j de carence

Retour