mily51400
Membre Populaire
oui moi toute le monde me touche le ventre et ca me met les nerfs je deteste ca!!lol oui ça m'a fait rire ^^
ça arrive souvent que des gens (juste des connaissances) vous tripotent le ventre? je trouve ça chelou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi toute le monde me touche le ventre et ca me met les nerfs je deteste ca!!lol oui ça m'a fait rire ^^
ça arrive souvent que des gens (juste des connaissances) vous tripotent le ventre? je trouve ça chelou
arretes c'est pas drole jsavais pas comment formuler lolevane39 a dit:Grrr j'aime pas pour le ventre Popo j'imagine ta tete lol Je suis écroulée de rire, je viens de voir ton sms pour les calins je te repond lol.Ah oui là il est à cran lol les bouliches qui vont exploser comme il me dit ptdr.Alors calin un peu nul + le bout de plastoc car sinon des contrax alala jte jure...
franchement quand je vois une femme enceinte je suis pas la a lui tripoter le bide quoimily51400 a dit:oui moi toute le monde me touche le ventre et ca me met les nerfs je deteste ca!!
non cest pas lui qui ma suivis pour doudou mais cest lui qui ma operé pour ma deuxieme grossesse... bref je verrai bien tfacon me reste plus que 4 fois a le voir et puis je n'écoute jamais les "ont dit" mais la sur le coup d'entendre ca ca ma fais peur et maintenant ca me soul car venant d'une "amie" elle aurait pu eviter de me le dire elle sais tres bien comment je stress pr un rien...Mdr Popo ton homme, t'as du etre vachement à l'aise lol.Ahhh j'ai hate pour vous cette aprem vivement.
Sihem tu m'as fais rire pour les interrupteurs lol
Mily je pense comme Popo les on dit il y en a toujours.C'est lui qui t'as suivie pour ton fils?si tu te sens en confiance garde le
Davina courage pour cette aprem.
Pauline Et Inox sa va?
Hier on a essayé un calin avec mon homme depuis fin décembre grrr il en a marre la pauvre.Bon on est resté au bord mdr, pas terrible quoi....
Popo pour le tripotage de ventre non jamais.Sa t'arrive toi? je dis juste à mes parents s'ils veulent toucher et mon frangin quand elle bouge mais c'est tout
non pas tres rassurant mais je me dis aussi que si il avait vraiment fais une erreur il aurait vraiment ete radié...bref apres les gens ont tjr tendance a remettre la faute sur les professionnels au moindre probleme donc bon...En effet ce n'est pas trés rassurant! T'as pas d'autre gygy en vue?
evane39 a dit:mdr j'étais écroulée de rire je t'ai vu amener la chose lol Ah non il a pas autorisé lol snifff mais bon du coup en restant au début sa fait comme quand ils font une écho du col (ahh non mais là rien que d'écrire sa je suis explosée de rire mdr).Interdiction de tiki tiki jusqu'en juillet mais le pauvre elles vont trainer par terre alors là sa lui a fait plaisir au mois une fois mdr
moi ce qui me soule cest surtout ma bel mere..elle est geniale et vraiment je ladore mais a peine arrive elle me fais des papouilles sur le ventre et direct jai envi declater tellement jai les nerfs et que ca me gonfles loolfranchement quand je vois une femme enceinte je suis pas la a lui tripoter le bide quoi
Ma belle soeur j'ai demandé si je pouvais sentir pke elle me disait que bb bougeait mais j'ai demandé quoi
Mdr oh non j'imagine trop les slips lol.Mdr il va lui falloir des slips spéciaux pour les retenirs
Punaise sa avait l'air hyper glamour et sensuel comme rapport quand on te lis lol
Ahh j'imagine si ma BM me touche le ventre mdr.Enfin sa me rassure sa n'arrivera pas lolmoi ce qui me soule cest surtout ma bel mere..elle est geniale et vraiment je ladore mais a peine arrive elle me fais des papouilles sur le ventre et direct jai envi declater tellement jai les nerfs et que ca me gonfles lool
Bah alors Mily fais le pour nous mdr.Vi y'a d'autres plaisirs c'est pas faux bien que je préfere le classique mdrmdrrr Evane tu ma fais rire, bon au moin vous avez essayez mais tu sais nous on a le droit au calin mais cest pas pr autant qu'on le fais... ca met quand meme un froid dans le couple mais bon je vais pas me forcer non plus jai pas envi cest comme ca.... apres y a dautre plaisir hein mdrrrr
nous non plus rien changé du cou il est décu il pensait que j'aurai des envies lolpauliinne a dit:Bon les filles je fais ppur vous alors!! Hahaha nous rien a changer hihi
evane39 a dit:Snifff vous me narguez là hein???bande de vilaines lol
elle aussi hein ^^pauliinne a dit:OUI BA MOI J'AI UN TRAVELO DANS MON.VENTRE Alors hein !
mdr mais non poulette mais non tu verras surement une belle petite nenetteOUI BA MOI J'AI UN TRAVELO DANS MON.VENTRE
Alors hein !