mondial spa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
ForumRunner_20140317_164115.png

ForumRunner_20140317_164149.png

ForumRunner_20140317_164214.png

ForumRunner_20140317_164236.png

ForumRunner_20140317_164303.png

Niveau gel technique ceux qui sont top c'est le crystal blues pour rallongement il est très épais ensuite le monophasé épais est top le clear que tu utilise en base et le blass pink Un tu peut utilise près des cuticule il fond bien le Cover pour éviter toutes marque

Moi j'ai pris 10 gels couleurs, le clear, celui pour les capsules (je ne sais plus le nom), le Crystal blue, le primer et le finition avec résidu. Je vous partage mes photos du salon avec mon pipe fait par Laurie ^^ et ma rencontre avec Emmy

image-979994078.jpg

image-2887435607.jpg

image-1727572024.jpg

image-1435062435.jpg

image-532009652.jpg

image-1261171769.jpg

image-236378392.jpg

image-3489535657.jpg

coucou les filles, moi j'y suis allée samedi seulement car je devais reprendre le train dimanche matin et je me suis éclatée!!! bon il est vrai que le salon était un peu triste mais j'y suis allée principalement pour MSE et pour Laurie que je kifff de la mort!!! d'ailleurs j'ai eu droit à une démo sur mon tit doigt ( je vais plus me laver et le garder 6 semaines celui là!!! lol) je vous mets des photos plus tard...
les gels couleurs... wouaaa... magnifiques!!! j'en ai pris 10 mais c'était dur de ne pas en prendre plus!
j'ai pris des gels techniques aussi, mais vu les heures que j'y ai passé, le temps que je me décide, il n'y avait plus de crystal blue... ils m'en ont conseillé un mais je ne me souviens plus ce qu'ils m'ont dit, et comme une cruche j'avais pas vu que les noms sont en allemand sur les pots. d'ailleurs si quelqu'un sait lequel c'est: "Klar Hochviskos, Gel Schablone" , je ne sais plus si je l'ai pris à la place du crystal blue pour l' extension ou si c'est juste un construction épais pour chablon???
enfin tout ça pour dire que je me suis éclatée! éclatée! éclatée! en plus toute ma famille est là bas et je n'étais pas monté à Paris depuis des années... et ça m'a fait un bien fou! je suis reboostée à fond!!!
la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu le temps d'organiser des rencontres entre nous, ça aurait été super de voir qui se cache derrière les pseudos...
bon je dois partir, je vous ferai des photos plus tard... bisouilles les filles!

@virgun si je traduis ca donne gel transparent forte viscosité, gel chablon...donc j'en déduis gel épais bien pour le chablon...donc construction épais lol
oui, c'est ce que j'avais traduit aussi mais je ne sais pas si il est prévu pour faire l'extension et à quel gel il correspond exactement sur le site MSE??? ;)

Retour