bébé pour l'été 2014 ;)

Il a.laire trop bien!!!!! Tu peux mettre toute les positions!!! C quoi.la.marque??

Nous aussi on a craquer sur le transat a cause du nom mdr
Oui totalement allonger sa fais un peu berceau c'est top les premier mois. Après semi allonger ou assis.
Comme sa quand il s'endort en jouant hop on l'allonge ....
C'est tiny love la marque

Pauline moi pas de transat mais une balancelle je vai prendre la mm que pour mon fils. Biensur au debut je balancer pas sa va vite quand il son tt leger mais il a etait jusque. 2ans sieste et tt et gouter en position assi ya des melodie aussi
Jmet une photo si c fille je prendrai peut etre gris ya pas bcp de choix de couleur

Pièces jointes

• image-2430156464.jpg
    image-2430156464.jpg
    69.6 KB · Affichages: 45
Jai vu la demo sur youtube!!il a laire trop bien! Merci du tuyaux!!!!
Nous on l'adore ce transat pis la musique et les lumières sont douce donc c'est bien les premier temps pour pas les traumatiser lol. Et quand il avait du mal a s'endormir hop on appuyait sur le bouton vibration et il sendormais lol

Pauline moi pas de transat mais une balancelle je vai prendre la mm que pour mon fils. Biensur au debut je balancer pas sa va vite quand il son tt leger mais il a etait jusque. 2ans sieste et tt et gouter en position assi ya des melodie aussi
Jmet une photo si c fille je prendrai peut etre gris ya pas bcp de choix de couleur
Ah oui je me rapelle que toi c'est balancelle poulette, il avait aimé ton loulou?
J'avais testé chez une amie et loane était pas fan, mais y'a des enfants qui adore c'est clair.La fille de ma cousine est dans la balancelle elle adore.
Du coup pas de transat pour toi non plus? j'ai dis à ma copine de me mettre de côté une "balancelle" pour mettre sous le doomoo j'avais pas sa pour mettre en dessous pour loane mais sa à l'air pas mal

Si c pratique moi en tt cas je me suis servi que de sa ya la touche vibration aussi c vrai qui fau. Un peu tendre le bras moi je le mettai a cote du fauteil a cote de moi et je lui donner ses pzrit suisses dedans pour info son doudou quil trimbal partout c le coussin de balancelle
Je lai trouve en rouge

Pièces jointes

• image-2334300200.jpg
    image-2334300200.jpg
    53.2 KB · Affichages: 42
evane39 a dit:
Ah oui je me rapelle que toi c'est balancelle poulette, il avait aimé ton loulou? J'avais testé chez une amie et loane était pas fan, mais y'a des enfants qui adore c'est clair.La fille de ma cousine est dans la balancelle elle adore. Du coup pas de transat pour toi non plus? j'ai dis à ma copine de me mettre de côté une "balancelle" pour mettre sous le doomoo j'avais pas sa pour mettre en dessous pour loane mais sa à l'air pas mal

Oui franchement c pas mal la balancelle tu va voir c top
Mon loulou adorer et il dormer bien dedans a pres loane c parcequelle a etai qune fois donc sa fai du changement pour eux moi jai pas eu de soucis !!
Nan pas de transat jaurai pris comme toi sinn le doomo

Ah la balancelle que je vais prendre c est pas une comme sa,en fait c est un systeme que tu met sous le doomoo et tu peux bercer bebe.
Du coup oui chez nous pareil c etait doomoo ou balancelle comme toi,mais vu que jai testé doomoo pour loane et que jai adoré je repars la dessus et on va acheter l arche de jeux a mettre au dessus.
Du coup t en rachete une pour bebe 2 c est sa?il me semble que tu m avais dis que oui car ton fils avait bien amortie celle qu il a eu

evane39 a dit:
Ah la balancelle que je vais prendre c est pas une comme sa,en fait c est un systeme que tu met sous le doomoo et tu peux bercer bebe. Du coup oui chez nous pareil c etait doomoo ou balancelle comme toi,mais vu que jai testé doomoo pour loane et que jai adoré je repars la dessus et on va acheter l arche de jeux a mettre au dessus. Du coup t en rachete une pour bebe 2 c est sa?il me semble que tu m avais dis que oui car ton fils avait bien amortie celle qu il a eu

Oui il la bien tuer lol donc on rachete nous pareil vu quon a adorer pour bb1 on reprend sans hesite et sa va sur allo bb elle est qua 136€. C pas cher en 2011 je lavai acheter 279€ il me semble

Oui ton doomo jai vu le systeme sa a lair bien ten rachete un aussi loane la amorti ou tu la toujours ?

Ah oui evane je tai pas dis pr les prenoms quand y ma.sorti mya et mavait sorti lya looool mais on a craquer pr mya

Oui il la bien tuer lol donc on rachete nous pareil vu quon a adorer pour bb1 on reprend sans hesite et sa va sur allo bb elle est qua 136€. C pas cher en 2011 je lavai acheter 279€ il me semble

Oui ton doomo jai vu le systeme sa a lair bien ten rachete un aussi loane la amorti ou tu la toujours ?
Ah oui en effet c'est raisonnable le prix et une sacrée bonne affaire car j'avais vu que c'était aux alentour de 200e pour une bonne balancelle.
Du coup oui le doomoo on en rachete un car pareil elle l'avait bien amorti (j'avais vu que tu pouvais changer juste la housse avec harnais et racheter des billes, mais ils font plus la housse de la couleur du doomoo que j'avais) donc du coup on l'a jeté car vraiment abimé.

Ah oui evane je tai pas dis pr les prenoms quand y ma.sorti mya et mavait sorti lya looool mais on a craquer pr mya
Ahh Pauline ton homme aimait bien Lya alors?j'essaie toujours de convaincre mon homme pour qu'on mette lya mais c'est peine perdue, il reste sur lyana...

Mdr evane essaye encore loool

Jy pense le transat tiny love na pas de poignet pr le transport!! Pas pratique non?

Retour