color-mes-yeux
Membre Populaire
Bon jvai le rajouter a ma liste alors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Je crois que meme si sa était pas arrivé à loane (car au final la pédiatre a dit que c'était rien limite normal tant qu'elle devenait pas bleue ect..nimporte quoi j'avais jamais entendu de telle betise d'attendre qu'elle soit bleue) enfin si sa lui était pas arrivé je l'aurai acheté quand meme
Oui au final meme si elle faisait ses nuits je me levais quand meme lol.Il fait ses nuits ton fils?
Oui c'est sa lol.Lol du coup son estomac à Liam te permet de te dire c est bon tout va bien
Moi maintenant qu'il mange une compote entière a 16h et un bib avec les céréales légumes du soleil Ben il se réveille que vers 5h donc 21h 5h 8h30 .Non pas encore. Je pense qu'avec la diversification (quand il aura des repas complet ça devrait le caler plus).
Moi certaines personnes ont vu sa sur le lit de ma fille je suis passée pour une grosse dingue sérieusement...certains parents ont moins peur que d'autres et n'en ont pas besoin pour etre rassurés, et du coup te font passer pour une dingue.Mais en tapant babysens sur le net en fait énormément de parents l'ont je me suis rendu compteBon jvai le rajouter a ma liste alors lol
Ah oui sa va venir, et y'a des enfants qui ne sont pas allaités qui font leur nuit "tard"Non pas encore. Je pense qu'avec la diversification (quand il aura des repas complet ça devrait le caler plus).
Ah oui tu vas peut etre bientot pouvoir faire une nuit complete.Ah les doudous loane a toujours dormi en les mettant sur sa tete lol étalés sur son nez sinon elle pouvait pas dormir.toi aussi ton loulou est comme sa lolOui c'est sa lol.
Bon la il commence a refaire comme bébé se réveiller pu qu'une fois la nuit je vais peut être dormir bientôt toute la nuit lol
Mais c'est vrai que sa me stress pas comme pour les doudou tout le monde me disait de pas lui en mettre qu'il allait s'étouffer au final il dort avec 5 doudou et des qu'il en a pu sur la tête il les remet tout seul lol tfaso. C'est simple quand il a du mal a s'endormir on lui met se qu'on a sous la main si on a pas les doudou un gilet un bavoir ou autre contre la jour et hop c'est bon lol
amand850 a dit:Moi maintenant qu'il mange une compote entière a 16h et un bib avec les céréales légumes du soleil Ben il se réveille que vers 5h donc 21h 5h 8h30 .
Bon le midi il mange pas beaucoup de légumes que 20-30g mais sa lui suffit il est pas super fan pour l'instant comme dit la médecin l'important c'est de lui faire goûter un peu tout ...
pas a coté des dynausorus ni de l'ice tea lolC'est quels céréales ? J'ai cherché a auchan l'autre jour j'ai pas trouvé
evane39 a dit:Moi certaines personnes ont vu sa sur le lit de ma fille je suis passée pour une grosse dingue sérieusement...certains parents ont moins peur que d'autres et n'en ont pas besoin pour etre rassurés, et du coup te font passer pour une dingue.Mais en tapant babysens sur le net en fait énormément de parents l'ont je me suis rendu compte
J'ai le 2 qui a bien baissé niveau prix car ils ont sorti le 5 qui est plus design c'est vrai, mais ils font la meme chose
Ah oui sa va venir, et y'a des enfants qui ne sont pas allaités qui font leur nuit "tard"
Ah oui tu vas peut etre bientot pouvoir faire une nuit complete.Ah les doudous loane a toujours dormi en les mettant sur sa tete lol étalés sur son nez sinon elle pouvait pas dormir.toi aussi ton loulou est comme sa lol
color-mes-yeux a dit:pas a coté des dynausorus ni de l'ice tea lol![]()
Alors la celle qu'il aime bien c'est blediner légumes du soleil est a partir de 4 mois dans le rayon lait en poudre pour bébé mais par contre je met une demi dosette pas une entière je trouvais que sa faisait beaucoupC'est quels céréales ? J'ai cherché a auchan l'autre jour j'ai pas trouvé
amand850 a dit:Alors la celle qu'il aime bien c'est blediner légumes du soleil est a partir de 4 mois dans le rayon lait en poudre pour bébé mais par contre je met une demi dosette pas une entière je trouvais que sa faisait beaucoup
Tu l'as payé 120e aussi du coup ou moins cher?Moi aussi j'ai le babysens 2.
Ah super Mily tout va bien.Mdr ah du coup tu as carrément la photo tu peux plus douter làcoucou mes poulettes, ca va?
je rentre de mon rdv avec gygy, tout va bien pour bebe, monsieur a deja la tete en bas, col court mais fermé, jai demandé confirmation pour le sexe et du coup il a du croire que je ne lui fesai pas confiance donc jai eu le droit a une photo du kiki de mon ptit homme loool
A part ca et ben 8kg de pris, et pour bebe son poids est estimé a 1kg100/200
J'ai voulu cacher mes belles gambettes toutes boudinées pour ne pas avoir de bas de contention mais bon je n'ai pas reussi a y echapper voili voilou les filles gros bisous a vs toutes![]()
oui il ma fait une belle photo de ses jambes ecartées et mis une fleche au bout du kiki pr que je le vois bien mdrrrrAh super Mily tout va bien.Mdr ah du coup tu as carrément la photo tu peux plus douter làtu es à combien de mois?.Ahhhh toi aussi tu vas faire la petite vieille avec tes bas mouhahah, tu es solidaire avec ta copine c'est bien ma poulette lol
en faite cest moi qui est choisit le prenom de notre premier doudou donc cette fois ci jai dit a cheri que cest lui qui allait choisir... il aimait bien valentin, hugo, timéo mais à l'entendre je crois quil a deja fais son choix et se sera surement Timéo...on verra bien si il change davis lolelle m'en a prescrit dès le début mais j'avoue que je les mets pas
tu sais déja pour le prénom Mily?
Oh tu veux pas appeler mon homme pour lui dire que vu qu'il a choisi pour loane là c'est à moi lol??en faite cest moi qui est choisit le prenom de notre premier doudou donc cette fois ci jai dit a cheri que cest lui qui allait choisir... il aimait bien valentin, hugo, timéo mais à l'entendre je crois quil a deja fais son choix et se sera surement Timéo...on verra bien si il change davis lol
non pas encore debut du 7eme mais bientotRhoo déjà début du 7eme mois alors Mily, sa passe dis donc.Toi aussi tu vas passer l'été en bas alors?non mais je me disais en robe ou en short sa va faire horrible, et on va pas supporter avec la chaleur, déjà là sa fait 3 mois que j'en ai sa me coupe j'ai du mal à les supporter à force grrrr.Tu dois les garder l'été aussi?je pense que oui avec la chaleur pas top pour la circulation
Dis donc Popo met tes bas aussi, sois solidaire non mais![]()