bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Moi ya que la famille proche qui vien ou une ou deux cops mais jetait rester 5 jrs interminable lol et tellement naze que parfois les gens venez zt je dormai car nous la nuit on dort pas et je le regarder tout le temps meme quand il dormer lol Evane cest sa on fait pas la difference entre vrai et faux travail on ne veu pas y aller pour rien Mdr pour la rage de dans jen ai une horrible un mois apres mon accouchement dentiste en urgence abse dent de sagess qui pousse et je disai a mon homme accoucher c mieu mdr

Mdr pour la rage de dent !

Ah oui pourquoi tu dormais pas la nuit ?

sihem62410 a dit:
Mdr ji pensai pas a celle qui n'ont pas de baignoire lol 5 jours il on dit c toujours sa pour un premier bb lol et javai tellement pousser que jariver plus a marcher mal au cul hemoroide interne lol jai du dire que javai reussi a faire caca alors quand fait jai bien attendu 15 jours telement javai mal au fesse et pareil pour pipi ac les fil cetai dur

Pareil j avais fais un blocage pour faire caca avec les l épisiotomie je voyais pas trop ou c était puis quand j ai vu grave a un miroir j ai fais un fixation du coup gros blocage au niveau du cul cul lol !

Mdr les discutions non ecoute un bon mois apres c passer et je ne lai plus senti sa m'arriver d'avoir du sang au debut !!!
Externe sa me fesai peur et c encore douloureu pour toi?
Ah oui c'est passé vite.Et t'en as pas eu qui sont revenues après?
Pour moi non sa me fait pas mal.Alors je sens que tu vas rire mais c'est vrai,je suis désolée d'avance de l'expression.Mais elles sont pas dures, c'est comme des mini grains de raisin sechés ptdr.Bon j'ai pas une grappe non plus hein lol, j'en ai 2

Laura2014 a dit:
Mdr pour la rage de dent ! Ah oui pourquoi tu dormais pas la nuit ?

Non jallaiter edt franchement il etait toujours au sein mais narriver pas a prendre et personne ne ma aider quand je sonner je devai me debrouiller du coup a la fin du sejour mater jss passer au bib car il avait faim et jetai epuiser

evane39 a dit:
Ah oki Pauline, du coup à 2 ans il pourra tenir debout dans la douche mais entre 1 et 2 ans vi sa va pas etre facile :s Ici heureusement que le bac à douche est haut car avant 2 ans loane aimait que les bains. Mais sinon oui une grande bassine haute comme les baignoires pour bébé Ah pourtant autour de moi pour un 1er bébé les filles sont restées 3 jours pleins à la mat. Ah purée j'imagine oui que tu devais avoir la trouille d'aller au toilettes lol.Et elle sont parties ou tu les as toujours?car j'ai toujours les miennes qui sont externes depuis mon accouchement grrrr.Oh génial la discussion mdr

Mdr c claire pas terrible la discussion mais bon c est l'après accouchement on y passe toutes lol faut savoir ce qui nous attend ! Lol

evane39 a dit:
Ah oui c'est passé vite.Et t'en as pas eu qui sont revenues après? Pour moi non sa me fait pas mal.Alors je sens que tu vas rire mais c'est vrai,je suis désolée d'avance de l'expression.Mais elles sont pas dures, c'est comme des mini grains de raisin sechés ptdr.Bon j'ai pas une grappe non plus hein lol, j'en ai 2[/QUOTE

Mdr t dingue des raisin lol. Nan sa nest pas revenu jspr quavec laccouchemnt je ne vai pas en avoir en externe

Oui laura pareil cetai un blocage :/

sihem62410 a dit:
Non jallaiter edt franchement il etait toujours au sein mais narriver pas a prendre et personne ne ma aider quand je sonner je devai me debrouiller du coup a la fin du sejour mater jss passer au bib car il avait faim et jetai epuiser

Ah d accord c est bien dommage que tu n as pas eu de soutien et de conseil pour ton allaitement !
Tu vas peut être ressayer avec ton deuxième ?

Laura2014 a dit:
Ah d accord c est bien dommage que tu n as pas eu de soutien et de conseil pour ton allaitement ! Tu vas peut être ressayer avec ton deuxième ?

Jai envi la sage femme insite me dit que cest bien pour bb mais jai peur du coup je vai aller au rdv special allaitement et je verai si je retente

Ah oki Pauline, du coup à 2 ans il pourra tenir debout dans la douche mais entre 1 et 2 ans vi sa va pas etre facile :s
Ici heureusement que le bac à douche est haut car avant 2 ans loane aimait que les bains.
Mais sinon oui une grande bassine haute comme les baignoires pour bébé

Ah pourtant autour de moi pour un 1er bébé les filles sont restées 3 jours pleins à la mat.
Ah purée j'imagine oui que tu devais avoir la trouille d'aller au toilettes lol.Et elle sont parties ou tu les as toujours?car j'ai toujours les miennes qui sont externes depuis mon accouchement grrrr.Oh génial la discussion mdr
Moi je suis rester que 3 jours j'en pouvais plus de l'équipe ect ... Donc malgré l'oedeme ect il m'ont autoriser avec sage femme a domicile tous les 2 jours ben c'était beaucoup mieux lol

amand850 a dit:
Moi je suis rester que 3 jours j'en pouvais plus de l'équipe ect ... Donc malgré l'oedeme ect il m'ont autoriser avec sage femme a domicile tous les 2 jours ben c'était beaucoup mieux lol

Ta eu de la chance moi il non rien voulu savoir il etait trop nul cest vraiment a la chaine parfois jai limpression mais bon jspr que mon prochain séjour a la mater sera mieu

Jai envi la sage femme insite me dit que cest bien pour bb mais jai peur du coup je vai aller au rdv special allaitement et je verai si je retente
Comme je te disais chaque bébé et allaitement est différent si tu décide de l'allaiter hésite pas des 34 sa a mettre de la lansinoh sur tes tétons pour qu'il soit le plu souple possible ... Pis mois j'ai commencer le tire lait un peu tous les soir a partir de 37 sa comme sa j'avais a fond de colostrum pis sa peut déclencher l'accouchement bon mois sa la pas déclencher mais bon lol

3 jours aussi pour moi j ai demandé à partir sinon c était 4-5 jours pour ma mater... J en pouvais plus je voulais retrouver mon chez moi et mon chéri et le retour à la maison a été un vrai bonheur !

Ta eu de la chance moi il non rien voulu savoir il etait trop nul cest vraiment a la chaine parfois jai limpression mais bon jspr que mon prochain séjour a la mater sera mieu
Moi des quelle ont su que jetait auxiliaire de puériculture et que je bossais en maternite elles ont fait que de le faire chier non stop a vouloir prendre sa température, m'apprendre a changer une couche , venir sonner voir si j'avais bien dormis elle me réveillais du coup a chaque fois , m'appuyer sur les seins ... J'avais envie de les claquer donc vu que la sécu propose un retour anticipée que tu peux même prévoir avant d'accoucher ben j'en ai profiter et comme sa la sage femme après est venu a domicile tout les deux jours la 1 ere semaine et après 1 fois par semaine jusqu'à un mois pour peser , voir si l'allaitement se passais bien ...

Moi aussi je me disais ça et c est vrai !
Comme toi à 5-6 de col je faisais encore la folle pendant les min ou je n avais pas de contractions je parlais encore avec chéri calmement puis après en salle d accouchement pendant les moments de répit je faisais le vide je parlais plus j écoutais beaucoup mais je souriais encore ! Même au moment ou ils m ont dit " ça y est c est le moment on y va " je leur disais " ah bon ?! Ça y est ?"
moi pareil no stress a faire l'idiote mais quand on m'a dit cest bon on se met en place là je me suis dit quest ce quelle me raconte elle ?? cest une blague ou va falloir que jpousse vraiment? je faisais moins la maline qd meme mdrrr

amand850 a dit:
Moi des quelle ont su que jetait auxiliaire de puériculture et que je bossais en maternite elles ont fait que de le faire chier non stop a vouloir prendre sa température, m'apprendre a changer une couche , venir sonner voir si j'avais bien dormis elle me réveillais du coup a chaque fois , m'appuyer sur les seins ... J'avais envie de les claquer donc vu que la sécu propose un retour anticipée que tu peux même prévoir avant d'accoucher ben j'en ai profiter et comme sa la sage femme après est venu a domicile tout les deux jours la 1 ere semaine et après 1 fois par semaine jusqu'à un mois pour peser , voir si l'allaitement se passais bien ...

Pourquoi elles ont fait ça ??? Tu crois que c était fait exprès ?
Désolée de polluer votre post les filles hein :) j espère que mon expérience vous permettra de mieux vivre ce moment magique !
No stress surtout les filles mais c est difficile car pendant ces mois d attentes on se pose beaucoup de questions mais lorsque le jour j arrive on ne pense plus trop aux détails on a surtout hâte et quand il est dans nos bras ce petit bébé on oublie toutes les douleurs qu on a pu ressentir !
Je vous suis car ça me rappelle la grossesse j en pouvais plus j avais trop hâte et maintenant qu il est parmis nous je suis nostalgique c est tellement beau d avoir un bébé dans le bidon !

mily51400 a dit:
moi pareil no stress a faire l'idiote mais quand on m'a dit cest bon on se met en place là je me suis dit quest ce quelle me raconte elle ?? cest une blague ou va falloir que jpousse vraiment? je faisais moins la maline qd meme mdrrr

Pareil mdr ! Ils m ont dit " poussez pour voir si c est bon ! " ok on y va !
" quoi ? Ça y est " " oui oui on voit les fesses" mdr

rhoooo bande de pipelette a peine partie a lecole et jai 3 pages a lire mdrrrr
bon moi perdu jai perdu les eaux a 22h et bebe etait là le matin a 8h je nai pas dormi de la nuit et encore 2 nuit blanches apres laccouchement, jetais en admiration sur mon bebe toute la nuit :)

sinon je voulais allaiter jai fais la tété d'accueil, au final bebe na jamais voulu boire, moi stressée jai demander le biberon et non jamais voulu men donner pfff du coup allaitement pendant mon sejour a la mater et bebe maigrissai car ne buvait rien et ca na affole personne....
Rentré a la maison bebe maigrissai et tjr personne sinquietait sauf moi bien sur donc 1h de route pour aller voir mon ancien medecin traitant en qui javais une confiance enorme et au final hospitalise 1 mois et demi avec mon ptit coeur en néonat...pffff notre bonheur a commence seulement 2mois et demi apres larrive de mon tresor

Pourquoi elles ont fait ça ??? Tu crois que c était fait exprès ?
Désolée de polluer votre post les filles hein :) j espère que mon expérience vous permettra de mieux vivre ce moment magique !
No stress surtout les filles mais c est difficile car pendant ces mois d attentes on se pose beaucoup de questions mais lorsque le jour j arrive on ne pense plus trop aux détails on a surtout hâte et quand il est dans nos bras ce petit bébé on oublie toutes les douleurs qu on a pu ressentir !
Je vous suis car ça me rappelle la grossesse j en pouvais plus j avais trop hâte et maintenant qu il est parmis nous je suis nostalgique c est tellement beau d avoir un bébé dans le bidon !
Ben elle faisait que de le répéter quand c'est le sien c'est différent on sai pas faire les chose ...
Euuuuh changer une couche sur les bébés au boulot a la maternite ou sur le miens a la maternite euuuu verai pareil lol
Elle m'énervait donc la seule chose qui bloquait pour sortir c'était mon œdème du perine mais bon la bas elle pouvais rien faire de plus que chez moi fallait attendre et vérifier qu'il diminue en même temps sa c'était pas difficile de s'en rendre compte au départ sa faisait comme un melon entre les jambes :/ donc sa et la déchirure :/

mily51400 a dit:
rhoooo bande de pipelette a peine partie a lecole et jai 3 pages a lire mdrrrr bon moi perdu jai perdu les eaux a 22h et bebe etait là le matin a 8h je nai pas dormi de la nuit et encore 2 nuit blanches apres laccouchement, jetais en admiration sur mon bebe toute la nuit :) sinon je voulais allaiter jai fais la tété d'accueil, au final bebe na jamais voulu boire, moi stressée jai demander le biberon et non jamais voulu men donner pfff du coup allaitement pendant mon sejour a la mater et bebe maigrissai car ne buvait rien et ca na affole personne.... Rentré a la maison bebe maigrissai et tjr personne sinquietait sauf moi bien sur donc 1h de route pour aller voir mon ancien medecin traitant en qui javais une confiance enorme et au final hospitalise 1 mois et demi avec mon ptit coeur en néonat...pffff notre bonheur a commence seulement 2mois et demi apres larrive de mon tresor

Han mais quel horreur ! C est vraiment grave de laisser les gens et le bébé comme ça ils ont vraiment pas été a l écoute dans ta mater !
Du coup l hospitalisation c était du a sa perte de poids ?

amand850 a dit:
Ben elle faisait que de le répéter quand c'est le sien c'est différent on sai pas faire les chose ... Euuuuh changer une couche sur les bébés au boulot a la maternite ou sur le miens a la maternite euuuu verai pareil lol Elle m'énervait donc la seule chose qui bloquait pour sortir c'était mon œdème du perine mais bon la bas elle pouvais rien faire de plus que chez moi fallait attendre et vérifier qu'il diminue en même temps sa c'était pas difficile de s'en rendre compte au départ sa faisait comme un melon entre les jambes :/ donc sa et la déchirure :/

Ah d accord :/ sympa :(
En faite ce qu elle venait t apprendre c est ton métier car tu le faisais déjà pour les autres bébés ! Pas évident comme situation ...

Retour