Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Super flo si l osteo lui faut du bien a ton bébé ! Il pousse bien petit père !

Nous aussi ici beau soleil donc petite balade tous les trois.

Beaucoup de bébés souffrent de coliques remontées acides reflux gastriques... C est courant faut le temps que ça passe.
Nous on a essayé biogaia ça n a pas fonctionné, on a change les bib, les Mam sont top et Avent aussi.
Le lait c est gallia action coliques et ça a l air de bien agir sur Loulou il a de moins en moins de coliques.
Pour les remontes acides et reflux on a du gaviscon qui le soulage bien depuis trois semaines. C est toujours pas ça mais y a du mieux.
Il dors bien la nuit et la journée des petites siestes mais toujours agité en fin de journée ce sont les tensions qui redescendent...
On a fini l adaptation chez la nounou c est le top ça se passe très bien c est une nounou en or!
Je reprends jeudi prochain le travail aie aie !
Il va trop me manquer mon bébé je ne fais que de penser a lui quand il n est pas la... Mais bon il faut bien des sous. Heureusement que je ne travaille pas le mercredi. J ai un peu le moral dans les chaussettes mais va falloir s y habituer !

Pleins de bisous à vos bébés les filles !

Eh oui c est pas évident pour la reprise mais va falloir. L essentiel c est que la nounou soit au top!

latina783 a dit:
Coucou les mamans dites moi ça approche pour moi j ai fai un pleins de couches en taille 3 4-9kg huggies car on les trouve nulle part et j'aime que huggies ^^ et je voulai savoir le lait vous l avez acheter avant d accoucher ou après pour celle qui allaite pas ? Je c pas si je dois prendre une boîte de lait et le pack d eau ou envoyer le papa qd je sortirai de la mater ..

Si j était a ta place j achèterai tout avant pour etre tranquille. Je sais que j avais tout acheter d avance car je pouvais pas sortir les premiers temps avec bébé. Et je savais que si j envoyais mon mari il pourrais prendre ce que je ne voulais pas.

wass a dit:
Si j était a ta place j achèterai tout avant pour etre tranquille. Je sais que j avais tout acheter d avance car je pouvais pas sortir les premiers temps avec bébé. Et je savais que si j envoyais mon mari il pourrais prendre ce que je ne voulais pas.

Je viens d acheter du mytosil. Eosine il vont me donner une ordonnance a la mater non? Et le lait tu as pris quoi du coup ?

latina783 a dit:
Coucou les mamans dites moi ça approche pour moi j ai fai un pleins de couches en taille 3 4-9kg huggies car on les trouve nulle part et j'aime que huggies ^^ et je voulai savoir le lait vous l avez acheter avant d accoucher ou après pour celle qui allaite pas ? Je c pas si je dois prendre une boîte de lait et le pack d eau ou envoyer le papa qd je sortirai de la mater ..

J ai testé les huggies et j ai adoré ! Je trouve qu elle prenne bien la forme du cul cul a mon bébé c est vrai qu on les trouve pas partout !
Pour le lait je n ai rien acheté avant l accouchement je voulais attendre ce qu ils me conseilleraient ! Du coup je suis sortie de la mater avec le restant du pack de biberon tout prépare qu ils me fournissait ! Et j ai acheté le jour même la boîte de la même marque a la pharmacie car j avais en plus l ordonnance avec tout ce qu ils me prescrivaient pour les soins du cordon etc.
Depuis j ai change de lait ;) c était guigoz
Le pack d eau tu peux déjà l acheter moi j ai testé plusieurs marque mont rouscous christaline etc... J ai adopté la volvic c est ce qu il convient le mieux à mon petit Arthur !
Bientôt la fin pour toi ! J ai hâte que tu viennes nous dire que tu files a la mater...

Je viens d acheter du mytosil. Eosine il vont me donner une ordonnance a la mater non? Et le lait tu as pris quoi du coup ?
perso je ne te conseille pas d'acheter le lait avant, voit comment ton bébé va réagir au lait de la mater si nickel continue avec comme ca tu raisque pas d'avoir de soucis
et pour le mytosil c'est pas rembourser par la sécu et l'éosine c'est pour le cordon?

latina783 a dit:

Oui moi ils m'ont donné une ordonnance a la maternité pour l eosine etc.. .
Pour le lait j allaite pour le moment.

Bah merci beaucoup les filles pour vos réponses !!!
C'est dingue me rappele de rien g vécu ça y'a 4 ans pourtant ...

Hâte de parler pipi caca biberons avec vous lol ..

Mon col était raccourci a 28mm y'a quelques jours contre 35mm y'a 3 semaines..

Aujourd hui boutiques a fond aspirateur dans la maison il va s effacer ce col moi jvous le dit lol

Pour les soins du cordon tous les produits et compresses ne sont pas remboursés donc bon c'est peux être pas la peine d'attendre l'ordonnance.

J ai testé les huggies et j ai adoré ! Je trouve qu elle prenne bien la forme du cul cul a mon bébé c est vrai qu on les trouve pas partout !
Pour le lait je n ai rien acheté avant l accouchement je voulais attendre ce qu ils me conseilleraient ! Du coup je suis sortie de la mater avec le restant du pack de biberon tout prépare qu ils me fournissait ! Et j ai acheté le jour même la boîte de la même marque a la pharmacie car j avais en plus l ordonnance avec tout ce qu ils me prescrivaient pour les soins du cordon etc.
Depuis j ai change de lait ;) c était guigoz
Le pack d eau tu peux déjà l acheter moi j ai testé plusieurs marque mont rouscous christaline etc... J ai adopté la volvic c est ce qu il convient le mieux à mon petit Arthur !
Bientôt la fin pour toi ! J ai hâte que tu viennes nous dire que tu files a la mater...
Pour Huggies c'est normal qu'elles soit pas partout la boîte a couler donc il en produise pu c'est que des fin de série ...

G t tellement dégoûtée qd g appris ça pfff :( elles sont top les huggies !!

Sinon les filles les eaux vous les avez perdu ou ? :D

G t tellement dégoûtée qd g appris ça pfff :( elles sont top les huggies !!

Sinon les filles les eaux vous les avez perdu ou ? :D
Moi fuite et très grosse odeur d'urine avec Huggies et pampers donc pas fan lol
Pour les eaux je les ai pas perdu on a été obliger de rompre la poche a dilatation 9

Pour les huggies je les trouve dans Leclerc je savais qu ils arrêtaient !
Merci pour l info latina j irai voir à babou !
Et les eaux moi je les perdu dans mon lit devant la télé à 22h j avais mal au reins et mon chéri m a fait un massage deux minutes après crack !
Oui latina marche beaucoup ça peut activer les choses moi le soir même j avais fais une balade a pied d une heure lol

Et y'a tati je me rappelai plus c'était quoi l autre boutique moi leclerc auchan yen a pas du tt c'est bien dommage pour mon grand aucune fuite après ça sera peut être différent ac celui la ..
Suis retourner dans les magasins bah oui la marcher ça passe plus vite qd on fait du shopping mdr !! Je suis cassée !!
J aimerai les perdre chez moi je commence a stresser a me dire si ça m arrive qd je fia les courses ou quoi que se soit moi c le truc je deviens tte rouge et je c plus ou me mettre quoi .. :-/

Et y'a tati je me rappelai plus c'était quoi l autre boutique moi leclerc auchan yen a pas du tt c'est bien dommage pour mon grand aucune fuite après ça sera peut être différent ac celui la ..
Suis retourner dans les magasins bah oui la marcher ça passe plus vite qd on fait du shopping mdr !! Je suis cassée !!
J aimerai les perdre chez moi je commence a stresser a me dire si ça m arrive qd je fia les courses ou quoi que se soit moi c le truc je deviens tte rouge et je c plus ou me mettre quoi .. :-/
au cas ou ca t'interesse
http://www.allobebe.fr/couches-huggies,F64M76,1.html

Coucou les filles...
Dites? Je suis en fin de grossesse, et la recherche de streptocoque b esr positive..........
Avez vous été également dans mon cas????
Merci bcp

Esthetika a dit:
Coucou les filles... Dites? Je suis en fin de grossesse, et la recherche de streptocoque b esr positive.......... Avez vous été également dans mon cas???? Merci bcp

Oui Jessie a eu aussi ce cas là et y a pas eu de souci elle a été perfusé pendant l'accouchement mais c est courant pendant la grossesse apparement... Je lui laisse le soin de t expliquer !
Jess si tu passes par là ?!

Retour