wass
Membre Populaire
Laura2014 a dit:Super flo si l osteo lui faut du bien a ton bébé ! Il pousse bien petit père !
Nous aussi ici beau soleil donc petite balade tous les trois.
Beaucoup de bébés souffrent de coliques remontées acides reflux gastriques... C est courant faut le temps que ça passe.
Nous on a essayé biogaia ça n a pas fonctionné, on a change les bib, les Mam sont top et Avent aussi.
Le lait c est gallia action coliques et ça a l air de bien agir sur Loulou il a de moins en moins de coliques.
Pour les remontes acides et reflux on a du gaviscon qui le soulage bien depuis trois semaines. C est toujours pas ça mais y a du mieux.
Il dors bien la nuit et la journée des petites siestes mais toujours agité en fin de journée ce sont les tensions qui redescendent...
On a fini l adaptation chez la nounou c est le top ça se passe très bien c est une nounou en or!
Je reprends jeudi prochain le travail aie aie !
Il va trop me manquer mon bébé je ne fais que de penser a lui quand il n est pas la... Mais bon il faut bien des sous. Heureusement que je ne travaille pas le mercredi. J ai un peu le moral dans les chaussettes mais va falloir s y habituer !
Pleins de bisous à vos bébés les filles !
Eh oui c est pas évident pour la reprise mais va falloir. L essentiel c est que la nounou soit au top!