Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je pensais en prendre au fenouil car la tisane que je fais avec les graines actuellement mon doudou n'est pas super fan. Cela passe pour un peu en pipette ( 2 ml) mais si je lui donne dans un bib en un peu plus grande quantité 20/30 ml) il fait la grimace.

Flo02 a dit:
Non je ne donne pas d'eau a min loulou. Le lait suffit pour l'hydratation. Le babysoif c'est comme une tisane mais un peu sucré. Avec des plantes pour la digestion ou pour apaiser . Il ne faut pas trop en donner d'ailleurs surtout a l'âge de nos petit bout ( normalement c'est a partir de 4 mois écrit sur la boite mais j'ai lu qui on pouvait avant en petite quantité) .

Kahyl a même pas un mois. Je devrais peut être attendre un peu? Theo a combien de semaine?

....mon loulou n'arrive pas a se rendormir, il se tortille le chaton. Il n'a pas fait de selle hier ( enfin une micro) cela doit bien le gêner!

Dommage que des l'arrêt de l'allaitement il y a tout qui s'en va ! ( enfin pour ma part)!
Mon loulou m'a fait une bombe dont seul lui connait le secret ! Depuis le tps que cela le gênait . Obligé de changer body et PIj ! M'en fin au moins il allait mieux et depuis 8h il dort.

Dommage que des l'arrêt de l'allaitement il y a tout qui s'en va ! ( enfin pour ma part)!
Mon loulou m'a fait une bombe dont seul lui connait le secret ! Depuis le tps que cela le gênait . Obligé de changer body et PIj ! M'en fin au moins il allait mieux et depuis 8h il dort.
Moi je suis contente d'être passer a la fier suffixation après 4 mois de caca énorme liquide 5 fois par jour maintenant il en fais pu que 2 par jour mais consistant donc pas de body ect a changer youpi lol

La diversification j'imagine. Encore un mois et demi avant de pouvoir commencer. Par contre il ne fait qu'une fois par jour éventuellement 2.

Flo02 a dit:
....mon loulou n'arrive pas a se rendormir, il se tortille le chaton. Il n'a pas fait de selle hier ( enfin une micro) cela doit bien le gêner!

J ai passé la même nuit que toi avec mon petit. Il s est vraiment endormi a partir de 2 h30 du mat! Il avait du mal et se réveillait dès que je le posais dans son lit. Quand je posais ma main sur son ventre je sentais des petites bulles a l intérieur. C est ça qui devait lui faire mal

Coucou

Comment allez vous ?
Ici plutôt bien on a un beau soleil!
L'ostheo pour Théo s'est bien passé il a un peu pleuré mais c'est qui il avait la dalle ! Lol. Aparrament il avait quelque tension ici et la mais rien d'important. Elle m'a dit qu' il devrait être moins agité ap cela et avoir un meilleur rythme la journée. Elle m'a dit aussi que je pouvais arrêter de l'emailloter et le mettre sur son matelas direct ( pas oblige de tout faire d'un coup).
Du coup pour la sieste de l'après midi auj je le garde quand même emmailloté mais il est sur son matelas. Il a un peu pleuré et s'est endormis . Voilou
Bisous a toute !

Bonjour à toutes

J'espère que vous et vos bébés allaient bien.

De notre côté ça va bien mis à part les coliques et reflux/remontées acides/régurgitations.

Mes bébés ont 3 semaines aujourd'hui. Ça passe trop vite :-(

Qui a donné gaviscon ? Est-ce efficace ? A partir de quand l'avez vous utilisé ?
Qqn a essayé le gumilk ?

Ces reflux me font peur, surtout la nuit, j'ai l'impression qu'ils vont s'étouffer...

Flo, super pour l'ostéopathe, on a pris rdv aussi (dans 3 semaines...).

À bientôt :-)

Coucou !
Ici beau soleil aussi. Je reviens d une heure de promenade avec mon petit.
Kahyl a encore eu du mal à trouver le sommeil hier soir a cause des coliques. Ça m épuise. Je passe plus d une heure a le réconforter dans mes bras en marchant le temps que ça lui passe. J ose plus rien manger par peur que ça passe dans mon lait et qu'il en souffre.
Je me tâte pour l osteo on dit que c est efficace pour les coliques.
Voilà.
Bisous a vous et vos bébés.

Kad'Nails c est aussi aujourd'hui la 3 em semaine de vie pour kahyl.

wass a dit:
Coucou ! Ici beau soleil aussi. Je reviens d une heure de promenade avec mon petit. Kahyl a encore eu du mal à trouver le sommeil hier soir a cause des coliques. Ça m épuise. Je passe plus d une heure a le réconforter dans mes bras en marchant le temps que ça lui passe. J ose plus rien manger par peur que ça passe dans mon lait et qu'il en souffre. Je me tâte pour l osteo on dit que c est efficace pour les coliques. Voilà. Bisous a vous et vos bébés. Kad'Nails c est aussi aujourd'hui la 3 em semaine de vie pour kahyl.

Ça passe trop vite je trouve ...
Tu trouve pas ?
On est aussi en plein dans les coliques, pas facile de les voir souffrir :-(

Super flo si l osteo lui faut du bien a ton bébé ! Il pousse bien petit père !

Nous aussi ici beau soleil donc petite balade tous les trois.

Beaucoup de bébés souffrent de coliques remontées acides reflux gastriques... C est courant faut le temps que ça passe.
Nous on a essayé biogaia ça n a pas fonctionné, on a change les bib, les Mam sont top et Avent aussi.
Le lait c est gallia action coliques et ça a l air de bien agir sur Loulou il a de moins en moins de coliques.
Pour les remontes acides et reflux on a du gaviscon qui le soulage bien depuis trois semaines. C est toujours pas ça mais y a du mieux.
Il dors bien la nuit et la journée des petites siestes mais toujours agité en fin de journée ce sont les tensions qui redescendent...
On a fini l adaptation chez la nounou c est le top ça se passe très bien c est une nounou en or!
Je reprends jeudi prochain le travail aie aie !
Il va trop me manquer mon bébé je ne fais que de penser a lui quand il n est pas la... Mais bon il faut bien des sous. Heureusement que je ne travaille pas le mercredi. J ai un peu le moral dans les chaussettes mais va falloir s y habituer !

Pleins de bisous à vos bébés les filles !

Coucou les mamans dites moi ça approche pour moi j ai fai un pleins de couches en taille 3 4-9kg huggies car on les trouve nulle part et j'aime que huggies ^^ et je voulai savoir le lait vous l avez acheter avant d accoucher ou après pour celle qui allaite pas ? Je c pas si je dois prendre une boîte de lait et le pack d eau ou envoyer le papa qd je sortirai de la mater ..

Kad'Nails a dit:
Ça passe trop vite je trouve ...
Tu trouve pas ?
On est aussi en plein dans les coliques, pas facile de les voir souffrir :-(

Oui c est vrai ça passe vite! C est normal ils nous prennent tellement de temps nos bébés qu on voit pas le temps passer.

Retour