Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ma pauvre c'est pas cool ca! moi pas grand chose de prévu vu qu'il pleutBon et bah moi g mal au ventre enfin tout le bas comme une bouée une sensation de lourdeur plus nausées vertiges mal de tête super le week end commence bien une vraie loque ça faisait longtemps les nausées g t plus habitué lol et vs quoi de prévu ce week end
nathalie1515 a dit:oh ma pauvre c'est pas cool ca! moi pas grand chose de prévu vu qu'il pleut![]()
mdr sacré bidonCoucou les filles !!!moi aussi il pleut aujourd'hui sa mais le moral dans les chaussettes .... Sinon Ben je me sens énorme comme une patate je peu plus me voir en peinture lol .
Je vous met une photo de mon bidon on dirai quel va tomber en avant lol
maousse54 a dit:De retour de la clinique et les résultats sont pas top .. mon col a raccourcis .. je ne c pas de combien et m'a simplement fait un toucher vaginal, je vais chez mon gygy lundi matin pour en savoir plus. Pfff fait chier !
et ils t'en on pas dit plus??De retour de la clinique et les résultats sont pas top .. mon col a raccourcis .. je ne c pas de combien et m'a simplement fait un toucher vaginal, je vais chez mon gygy lundi matin pour en savoir plus. Pfff fait chier !
latina783 a dit:Tu es a cb du terme la ? Tu as eu de belles contractions alors ? Ils t ont dis quoi a la mater ?
nathalie1515 a dit:et ils t'en on pas dit plus??
maousse54 a dit:Non rien de plus juste repos et voir avec le gygy lundi matin pour voir de combien il est raccourcis. Pour savoir ci je dois m arreter totalement ou bien lever ENCORE plus le pied au boulot
Oui c'est clair courage !!! Moi des que j'en avais plus j ai passer une nuit sens les médoc Ben le lendemain j était chez le médecin tellement j'avais eu mal la nuit...Si j avais des medoc mais la j en ai plus je dous attendre jeudi.
Essaie de pas trop faire d'effort et de bouger :-/De retour de la clinique et les résultats sont pas top .. mon col a raccourcis .. je ne c pas de combien et m'a simplement fait un toucher vaginal, je vais chez mon gygy lundi matin pour en savoir plus. Pfff fait chier !
latina783 a dit:Il
Aurait pu te faire une écho du col pour que tu saches qd même .. :-/ ouai bah repose toi au maximum surtout !!! Lève le pied
léna57400 a dit:Essaie de pas trop faire d'effort et de bouger :-/