Bébés mai/juin 2014

Bon et bah moi g mal au ventre enfin tout le bas comme une bouée une sensation de lourdeur plus nausées vertiges mal de tête super le week end commence bien une vraie loque ça faisait longtemps les nausées g t plus habitué lol et vs quoi de prévu ce week end

Bon et bah moi g mal au ventre enfin tout le bas comme une bouée une sensation de lourdeur plus nausées vertiges mal de tête super le week end commence bien une vraie loque ça faisait longtemps les nausées g t plus habitué lol et vs quoi de prévu ce week end
oh ma pauvre c'est pas cool ca! moi pas grand chose de prévu vu qu'il pleut :(

nathalie1515 a dit:
oh ma pauvre c'est pas cool ca! moi pas grand chose de prévu vu qu'il pleut :(

Oui c bizarre je manque de rien en plus a chaque fois résultats excellent tension niquel et tt la je sais pas ce que g même allongé g encore d vertiges g même pas la force de me lever .. :(

Coucou les filles !!! :-) moi aussi il pleut aujourd'hui sa mais le moral dans les chaussettes .... Sinon Ben je me sens énorme comme une patate je peu plus me voir en peinture lol .
Je vous met une photo de mon bidon on dirai quel va tomber en avant lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    112.5 KB · Affichages: 48
Salut les filles alors nuit pourri grave jsuis degoute. J ai du dormir 4 h a tout casser avc les remontees acides et je sais pas pourquoi impossible de dormir pourtant jsuis claque. Pour les ptite douleurs de regles c est tres lege en fet j en ai encor un peu la c est en continu j ai du mal a l expliquer.

De retour de la clinique et les résultats sont pas top .. mon col a raccourcis .. je ne c pas de combien et m'a simplement fait un toucher vaginal, je vais chez mon gygy lundi matin pour en savoir plus. Pfff fait chier !

maousse54 a dit:
De retour de la clinique et les résultats sont pas top .. mon col a raccourcis .. je ne c pas de combien et m'a simplement fait un toucher vaginal, je vais chez mon gygy lundi matin pour en savoir plus. Pfff fait chier !

Tu es a cb du terme la ? Tu as eu de belles contractions alors ? Ils t ont dis quoi a la mater ?

latina783 a dit:
Tu es a cb du terme la ? Tu as eu de belles contractions alors ? Ils t ont dis quoi a la mater ?

Je suis a 6 mois pleins. Oui de bellee grosse douloureuses ... sinon il m on pas dit grand chose juste de me reposer

nathalie1515 a dit:
et ils t'en on pas dit plus??

Non rien de plus juste repos et voir avec le gygy lundi matin pour voir de combien il est raccourcis. Pour savoir ci je dois m arreter totalement ou bien lever ENCORE plus le pied au boulot

maousse54 a dit:
Non rien de plus juste repos et voir avec le gygy lundi matin pour voir de combien il est raccourcis. Pour savoir ci je dois m arreter totalement ou bien lever ENCORE plus le pied au boulot

Il
Aurait pu te faire une écho du col pour que tu saches qd même .. :-/ ouai bah repose toi au maximum surtout !!! Lève le pied

Essaie de pas trop faire d'effort et de bouger :-/

latina783 a dit:
Il
Aurait pu te faire une écho du col pour que tu saches qd même .. :-/ ouai bah repose toi au maximum surtout !!! Lève le pied

C net mais le gygy a dit ca peut attendre lundi y a pas d urgence ... alors qu'il ne savent même pas de combien il est raccourcis .. parfois jme dit il s en tape complet de l inquiétude de la maman. Surtout qu'il y a 15 jours lors de mon rdv du 6 eme mois il m'a limite dit que je fabuler pour les contractions et de continuer a vivre !! De faire mes courses, marché, bosser ... et la a cause de ce con je risque d être a l arrêt total !! Ca me gonfle jvous jure

Retour