referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hey les poulettescomment ça va !!
piou qu'elle galère ces papiers , ... d'un coté c'est bon et de l'autre j'ai dépassé d'un jour le délai légal , et blablablabla !! après trois heure d'acharnement téléphonique c'est bon je devrais pouvoir signer la vente définitive début juin !!!!!!! arfffff j'ai envie de les buter tout ces cols blancs et leur jargon incompréhensible pour le commun des mortels !!!!!
bon sinon juste pour vous petite remise ::
moins 20 % sur le bijoux de votre choix jusqu'au 26 mai 2013
FDP 2€ gratuit si 3 articles achetés !!! mais que pour vous hein parce que je vous kiffe tout plein et que je veux vous faire profitez !!
de plus je vous les envois directement chez vous ...
www.soyzen.energetix.tv
contactez moi en mp :) ne commandez pas sur mon site sinon vous n'aurez pas les 20% de remise !!!
des bisous mes cailles

Ton site ne fonctionne pas samanue....

Bonsoir les copinettes,
@lolitea08 je vais bien même si pas trop le moral.
@emma58 prend soin de toi. Pour le DVD nouvelles esthétiques sur maquillage MUFE anti-âge, je pense que c'est bien, car j'ai les autres (maquillage jour, soir, et peaux noires et métisses) et c'est super. Moi aussi j'aimerai me perfectionner dans le maquillage, je ne sais pas si c'est pris en charge par le fafcea mais je verrai plus tard.
Pour le moment aucune cliente donc je ralentis les frais, un grand coup de marche arrière, vu tout ce que j'ai déjà dépensé dans les produits CP et Sensation C.
@Liza91 ton extrait de vidéo m'a bien fait rire. Pour l'anti-cerne, je te conseille de bien l'étirer à l'éponge et je crois qu'on poudre par-dessus. Avant l'anti-cerne, une base et un camoufleur ;)
@topesthetik je suis de l'avis de @soyzen, en apparence tu as l'air calme et douce :)
Bon dimanche à toutes.

Coucou à toutes!
Vous allez bien?
Alors pour celles qui m'ont demandé, les résultats Kiabi sont enfin disponibles.

http://casting.kiabi.com/

Mon petit bouchon n'a pas gagné! C'est une mignonne petite fille.

Il n'a pas gagné non plus le plus de votes pour notre magasin mais c'est pas grave, c'est ma star à moi!

Il voyage d'ailleurs déjà incognito alors je peux vous mettre une petit photo.

MERCI A TOUTES POUR VOS VOTES car il a quand même fini dans les 80 à 100%

Bisous

Pièces jointes

• upload_2014-3-22_23-49-41.png
    upload_2014-3-22_23-49-41.png
    313.7 KB · Affichages: 59
Bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrr !
simon's cat.jpg

( J'adore la BD " Simon's cat " soit dit en passant ... )
J'ai envoyé à qui demandait, catalogue et tarifs étud. 2014 Mufe
Après commande C. de gels minceur en duos promo intéressants mars, j'attends avril @Jessica8883 pour échelonner aussi, sur celle maquillage . Je préviendrai de la date butoir, que tt le monde se rassure. Bravo pour petit bouchon photogénique, tu as tenté ...
Il me faut aussi en faire intelligemment le tour . Le congrès me permettra aussi de prendre peut-être des notes sur le choix de certaines teintes ( correcteurs, ... ) en y allant samedi prochain.
( C. a ses gels minceur menthe/algues/menthol à 44 € les 2x 200 ml revente au lieu de 58 € , prix pro 19 € HT le duo par colisage 6 ( 6 duos ) ou 20 € HT par 3 jusqu'au 20 avril limite stocks bla bla )
Je cherche à me procurer la glue sur pads excellente tolérance sur silicone et surtt cils. La mienne était devenue trop épaisse, jetée . Mais sans avoir à prendre autre chose, je me demande où la trouver à la pièce qq part. Si qqu'un a une idée ...

Temps moche comme prévu mais relax, c'est tout bon... Et pour vous le programme ?

Bonjour !!
Je vous souhaite un bon dimanche pluvieux avec tout plein de bon humeur et de bonheur !

@franem as tu bien ciblé pour ta distribution de pub ? Je te rassure quand j ai demaré j ai pas eu de cliente de suite ma première je l ai eu en septembre je crois ( demaré en juillet ...) tu sais quand on est pas connu , qu on a pas beaucoup de connaissances , qu on est pas sur un lieu de passage ... C'est pas évident ! Ça ne l ai déjà pas quand tu as tout ça alors quand t as rien ...
Fais une page fb ou tu demande les gens du coin en ami et tu balance de super promo comme sur groupon pour attirer !!
De ma toute petite expérience , ici, les gens préfèrent venir chez moi plutôt que je me déplace ! À voir pour chez toi !!
Ne t inquiète pas tu devrais avoir des poils à enlever d ici avril !!
Il va te falloir beaucoup de patience car ce n est pas évident tout les jours ! J ai repris un mi temps exprès ! Comme ça même quand je n ai pas de clientes je sais que mes factures seront payées !!
Comme je disais à @lolitea08 (bisous miss ) fait les mairies et récupère les adresse des banc de mariage et envoie ta pub avec réduction ou cadeau !
Fais des concours fb
Y a le site ovs aussi ... Bref j ai pas la solution miracle pour avoir de suite plein de clientes mais ça va faire son bonhomme de chemin !!

J ai plus de sœur pour m entraîner en rehaussement snif
Je vais chercher des modèles !! J'ose pas pour le mascara car comme c est pas super ça m embêté de faire des trucs raté c est ma réputation .... Faut que je dépose et repose sur mes sœur mais je voulais voir la tenue , et l évolution surtout !!
Il me reste celle de 9 ans mais bizarrement ma mère ne veux pas ... ;) ils auraient pu faire plus d enfants ...

Mes filles sont des vraies de vraies mdr ce matin elles se mettent du vernis ( spécial à l eau !) et du ral et elles sont descendues maquillées !! Je n ose pas montée dans leur SDB j imagine le carnage lol enfin le dimanche je range leur étage alors un peu plus un peu moins ....

@Ibulle tu commande régulièrement chez mufe car beaucoup de choses me font envie mais bon je vais devoir faire un choix !
Si c est ta dernière commande je vais essayer d économiser lol faut que je me refasse ma carte ! Elle n est plus valable ! Déjà deux ans ...

@Jessica8883 c est souvent les filles qui gagnent mais bon quoi qu il en soit ils sont toujours les vainqueurs de notre cœur et c'est bien la le principal !!

@jessipetitcoeur tu veux passer le Bp ?

Une fille de ma classe pas une formation soins corps en 3 mois ils apprennent une douzaine de massages ! Ça fait beaucoup non ? Je ne sais pas si j arriverais à tout retenir et surtout à tous les refaire !! Bref en attendant j aimerai bien être à sa place !

Bon je vous ai écrit un bon pavé !! Désolée pour les fautes
Bisous

Ah, mais eh...C'est très agréable de te lire @soyzen , continue ! ;)

Il faut jongler sur les entrainements qui sont sans interférence avec la clientèle, c'est délicat.
Pour Mufe, c'est rare. Une fois que j'ai, ça dure à perpète. Surtout, je la fais maintenant car il m'attend du maquillage en perspective et pas complet en corrections ou waterproof mariage, été, etc. Mais une dernière occasion d'utiliser mon statut " d'étudiante " hum hum... Les produits sont assez chers, le 50 % vit ses derniers instants intéressants ( et même obsolète en réalité ), ayant mon doc 2014 certif étud j'en profite ( je suis en prolongation option soins spa jusque mai 2014 mais le certif indique mes 3 ans de prise en charge par l'école vers le cap esthé, jusque nov 14 ) . Pour la commande à venir c'est sûr, une suivante encore aucune idée .
Sur la douzaine de massages, il suffit d'avoir une mémoire différente du poisson rouge. Tout est question de :
1 Qualité de la dite formation ( il y en a tellement de nulles )
2 Motivation pour proposer une diversité ( envie de varier )
3 L'intêret de tel ou tel massage ( sont-ils tous convaincants et personnellement enrichissants ? )
4 Pratique consciencieuse ( il vaut mieux mesurer ses capacités à faire peu et bien que bcp et mauvais )

Sinon, la roue tourne, superbe soleil finalement , kikenveut ?
marguerite soleil.jpg

Coucou la filles vous allez bien?

Cou de fatigue hier j'en pouvais plus!
Je suis allé chez ma cliente hier nickel bon j'étais chargé ça c'est l'inconvénient du domicile mais au moins j'avais tout sur place j'ai commencé par le soin du visage le temps que les cires chauffent, ma cliente c'est endormi pendant le modelage visage, il m'a manqué de la musique il faudrait que j'achète un petit poste.
Elle avait un bébé de 4 mois donc au début elle se levait tout les 5 minutes mais ouf son mari est rentré et à prit le relais, ensuite épilations et maquillage, par contre il faisait noir chez elle même avec ma lampe on voyait pas grand chose, elle était contente du maquillage mais je pense qu'elle voudra encore plus naturel le jour de son mariage, on verra si elle me rappel.
Ensuite j'ai maquillé ma mère sa copine et ma soeur, sa ma soulé qu'on vient me voir que quand on a besoin mais bon j'aime bien maquillé alors sa compense lol.

@franem ce site m'a rapporté 2 clientes en 1 semaine
Espace coiffure vincent le francois c'est bien parce que tu est en tete de liste 6 mois je crois, le seul inconvenient c'est que quand des clients te pose des questions par message tu dois appeler un numero special pour avoir leur numero et les rappeler.
Je me suis inscrite sur face book aussi dans les groupes types les bon coin etc pour passer mes pubs c'est ce qui a le mieux marché.

@milvana merci pour ts conseils mais j'espere que je vais pouvoir me mettre derriere son lit pour faire son soin visage, sa fille m'a dit que c'etait possible car il est électrique, la famille ne sera pas là il me laisse un chèque.
Ce dimanche pour moi ça sera peinture de la chambre de ma fille j'ai du mal à la finir.
Je suis dans le lit pas envi de me lever!
Je vous assure la journée d'hier ma cassé.
Trop marrantes tes filles @soyzen la mienne c'est pareil elle veut son vernis etc tu parle elle voit tout les produits, hier quand tous le monde est parti elle c'est mis sur ma table de soin et elle me dit, allé maman tu me fais un soin du visage lol alors je lui ai fais pour rigoler.
Quand je la masse elle éclate de rire alors pas moyen.
Bisoux à tout le monde celles que je n'ai pas cité aussi, @ticha @topesthetik ça va mieux? @Ibulle @emma58 @jessica883 @jessipetitcoeur @tout le mondeeee bon dimanche.

Bonjour à toutes!! Dimanche pluvieux...dimanche heureux?? :p Bon un seul rendez-vous pour demain et trois (enfin!!) pour mardi!!! Réhaussement et mascara semi-permanent. Je me suis inscrite sur les groupes de facebook, ca prend du temps de remonter les annonces tous les jours, mais moi c est ce qui marche le mieux! dans ces 4 clientes, deux viennent car leur collègue est venue la semiane dernière et contente du travail et accueil! Donc c est pas encore l'amérique mais ce genre declientes est un compliment pour moi et me motive et me persuade encore plus que j'ai autant ma place que les "grand instituts" du coin! Bon dimanche à toutes, et bon repos!!!! bizzzzz
:)

Purée j'ai mis le feu à ma cuisine. Ca fait deux fois ce mois-ci. Imaginez en pleine compta, tousser et vous rendre compte que tout est enfumé. La plaque de cuisson en flammes...
J'ai tout étouffé, ça s'est arrêté. Normalement mon chien vient me voir quand il y a un truc qui ne fonctionne pas bien chez moi mais là....
Et les fenêtres ouvertes avec une drôle de personne brassant l'air avec un big éventail chinois ...
CA les filles c'est de la pub!

Coucou mes biquettes
Comlent ça va ?
@franem désespère pas françoise ça va viendre lol tout doucement mais sûrement... Les beaux jours arrivent....
@lolitea08 tu vois ça prend faut être patiente c'est vrai qu'on veut tout et tout de suite mais bon comme ma mère disait Rome s'est pas fait en un jour hein ;0)
@Ibulle isa la crème C aux extraits d'algues je l'utilise sur moi en ce moment agréable à appliquer elle pénètre vite dc nickel l'ideur est agreable on se rhabille derrière illico presto lol j'ai pas pris mes mesures dc je le fais today et on en reparle qd je finis le tube ( la je faisais que le matin vais faire le soir aussi ;0) j'aime tester les produits :0))
@soyzen elles sont coquettes tes filles c'est bien tu nous diras si c'était le carnage MDR la mienne c'est un garcon manqué MDR
Vous fais des bisous à ++ mes gazelles

Je fais ma formation soins du visage jeudi prochain, quelqu'un pourrait me dire quel kit et marque je peux acheter pour commencer?? Merci ;)

Retour