Bonne journée tout le monde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucoucoucou @STRASS33 ça fait plaisir de te lirebisous
oui tiens nous au courant pour le durcisseur, ça m'intéresse !
C'est pas grave si tu ne fais pas le bon déroulement. Le tout est que ce soit bien fait . T inquiètes pas. BIZRe coucou, j'ai une cliente qui va arriver pour une beauté de mains ouh la la je stresse c'est fou ça. A chaque fois que j'ai une cliente ça me fais ça......Bon là en plus je ne gère pas trop la beauté des mains j'ai peur de m'emmêler![]()
Merci @topesthetik ça me rassure car là j'ai le cœur qui va lâcherC'est pas grave si tu ne fais pas le bon déroulement. Le tout est que ce soit bien fait . T inquiètes pas. BIZ
Oui oui viens.!hello!
@STRASS33 ça m’intéresse bcp, j'ai les ongles qui sont tout mou depuis que j'ai commencé l'esthétique, alors qu'avant ils étaient bien costauds, j'sais pas pourquoi!!
@topesthetik je peux venir en modèle si tu veux, je serais en vacances il me semble!! ^^
bisous
Coucou @topesthetik , comment vas tu ?Si ça intéresse quelqu'un.. J'ai posté:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-epilation-au-fil-prévue-le-28-04.375217/
@STRASS33
[USER=92345]@elodiepapillon02 ok je te tiendrai au courant, pour le moment j'en suis contente surtout pour le prix (11euros avec 20% chez sephora) affaire à suivre lool bisous
@topesthetik bisous bisous
@Jessica8883 je viens de voir la photo de bébé Lucas, trop craquant, qu'est ce qu'il a l'air malheureux!lol[/USER]
mdr!!!!C'est toi la plus fortebon vous voulez rire??? allez .....
j'ai mis une annonce sur un site internet , ouais! mon annonce est prise en compte, ouais! et... quand je clique pour la voir .....j'ai mis : offre valable du 18/04/2014 au...... 18/042014
Qui c'est la plus forte??????????????............![]()