bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui Mily on veut une photo du bidou :)

Pauline j'avais jamais vu cette poussette, c'est bien tu peux mettre béé face à toi ou dos à toi.Et du coup t'as le cosy avec?
Oui c ça avec allonger assis et pas besoin de parasol, la capote peut encore descendre.

Moi non plus je connaissais pas. Je l'ai vu que chez bb9

Je sais pas quel siege auto choisir pour Loane il lui faut un groupe 2/3 je voulais prendre le formula baby d'aubert mais pareil que niveau sécurité 0.Là elle a le eletta de chico il est top.Va falloir qu'on en trouve un rapidement.

Sinon j'avais une question niveau parc.J'avais trouvé le belami de geuther mais les avis sont mitigés.
Jen voulais un en bois à plusieurs niveaux.Vous avez trouvé le votre?
Ou si Amand, Laura, Miss Staifia ou quelqu'un qui a une idée peut me dire ?? merci :)
J'ai trouvé un fond de parc + tous de parc 2 en 1 à 50e sa vaut le coup car c'est aux alentour de 100e...

Et pareil je voudrais changer de chaise haute, j'avais vu la poly magic mais avis mitigé et pas de roulette apparament.Du coup j'avais vu celle de marque aubert ou alors la babymoov.Mais je sais pas ....

evane39 a dit:
Je sais pas quel siege auto choisir pour Loane il lui faut un groupe 2/3 je voulais prendre le formula baby d'aubert mais pareil que niveau sécurité 0.Là elle a le eletta de chico il est top.Va falloir qu'on en trouve un rapidement.

Sinon j'avais une question niveau parc.J'avais trouvé le belami de geuther mais les avis sont mitigés.
Ou si Amand, Laura, Miss Staifia ou quelqu'un qui a une idée peut me dire ?? merci :)
J'ai trouvé un fond de parc + tous de parc 2 en 1 à 50e sa vaut le coup car c'est aux alentour de 100e...

Et pareil je voudrais changer de chaise haute, j'avais vu la poly magic mais avis mitigé et pas de roulette apparament.Du coup j'avais vu celle de marque aubert ou alors la babymoov.Mais je sais pas ....

Désolée je n'ai pas de parc. Mon appart est trop petit :)

evane39 a dit:
Ok Miss Staifia merci quand meme ;) nous pareil pour loane l appart etait trop petit

Ah ben c'est sur que si je suis dans un appart plus grand ou une maison pour bb2 y'a des trucs que j'ai pas acheté et que je prendrai sûrement a ce moment là

Pas la chaise aubert elle est nul on l'avait en crèche nul nul nul...
Une copine la on lui a offert je l'avais prévenu et trop déçu elle aussi la trouve nul

Moi j'ai le geuther couleur wengue en 80 sur 102 et vraiment nikel je l'adore mon parc et liam aussi la ence moment il s'amuse a tourner dans le parc en s'accrochant au barreaux avec ses mains et des pieds lol

Non évane un autre loin cher, et y a due niveau pour le dodo. Les pied sont assez robuste pour faire parc.

Après en bois c un investissement pour le peu de temps qui reste. Alors que si tu peux combiner lit et parc c cool

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    16 KB · Affichages: 30
Ah ben c'est sur que si je suis dans un appart plus grand ou une maison pour bb2 y'a des trucs que j'ai pas acheté et que je prendrai sûrement a ce moment là
Oui quand l'appart est petit on limite car on est vite encombré.

Moi je te conseil le geuther je l'ai en couleur wengue il est genial
Ah donc il est bien le geuther?j'avais flashé dessus je l'ai pas vu en wengé, sa serait top mes meubles de salon sont wengé.Et tu as le belami ou le lucy?
Pas la chaise aubert elle est nul on l'avait en crèche nul nul nul...
Une copine la on lui a offert je l'avais prévenu et trop déçu elle aussi la trouve nul
Heureusement que je demande pour la chaise.Tu as laquelle?

Non évane un autre loin cher, et y a due niveau pour le dodo. Les pied sont assez robuste pour faire parc.

Après en bois c un investissement pour le peu de temps qui reste. Alors que si tu peux combiner lit et parc c cool
J'en voulais un carré plus ou moins lol et le mettre sur ma liste de naissance pour un cadeau (on sait jamais mdr) car le lit parapluie on en a dejà un ;)

L'inconvénient des parc en style parapluie c'est que l'enfant une fois qu'il essai de se mettre debout peut le renverser et se faire mal y'a eu pas mal d'accident ...
Et l'avantage du bois c'est qu'il se sert des barreaux pour se mettre debout ... Sa dire jusqu'à 1 ans- 1 ans et demi un parc quand même ...

En chausse haute mes copine on celle la! Elle est évolutive, bon après le prix c cher

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    84.1 KB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    97.1 KB · Affichages: 39
Oui voila pendant 2 mois je me suis servie du lit parapluie comme parc pour loane avec le peu de place qu'on avait mais elle voulait se mettre debout et glissait.Du coup j'avais peur qu'il bascule donc je l'ai enlevé et lui avait mis une couette par terre lol

En chausse haute mes copine on celle la! Elle est évolutive, bon après le prix c cher
Ah oui j'avais vu la stokke mais j'aime pas leur produit lol.
Quand Loane a eu 1 an on lui avait acheté un rehausseur pour mettre sur nos chaises comme sa elle était à table avec nous.
Compliqué tout sa lol.J'en voudrais une qui s'incline celle pour ma loulou était comme sa mais elle est pourrie là.Donc j'avais vu la polly magic ou la babymoov.Je pense que je vais comparé en allant chez aubert le 31 en meme temps que la poussette

Retour