evane39
Membre Populaire
ah j'ai ma réponse.Parait que c'est une super marque.Et leur siege auto en groupe 1/2/3 ou 2/3 sont pas loin d'etre 1er au crash test j'ai lu sa hierEt le cosy kiddy evolution pro
Position assise et coucher !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah j'ai ma réponse.Parait que c'est une super marque.Et leur siege auto en groupe 1/2/3 ou 2/3 sont pas loin d'etre 1er au crash test j'ai lu sa hierEt le cosy kiddy evolution pro
Position assise et coucher !
Oui c ça avec allonger assis et pas besoin de parasol, la capote peut encore descendre.Ah oui Mily on veut une photo du bidou
Pauline j'avais jamais vu cette poussette, c'est bien tu peux mettre béé face à toi ou dos à toi.Et du coup t'as le cosy avec?
evane39 a dit:Je sais pas quel siege auto choisir pour Loane il lui faut un groupe 2/3 je voulais prendre le formula baby d'aubert mais pareil que niveau sécurité 0.Là elle a le eletta de chico il est top.Va falloir qu'on en trouve un rapidement.
Sinon j'avais une question niveau parc.J'avais trouvé le belami de geuther mais les avis sont mitigés.
Jen voulais un en bois à plusieurs niveaux.Vous avez trouvé le votre?
Ou si Amand, Laura, Miss Staifia ou quelqu'un qui a une idée peut me dire ?? merci
J'ai trouvé un fond de parc + tous de parc 2 en 1 à 50e sa vaut le coup car c'est aux alentour de 100e...
Et pareil je voudrais changer de chaise haute, j'avais vu la poly magic mais avis mitigé et pas de roulette apparament.Du coup j'avais vu celle de marque aubert ou alors la babymoov.Mais je sais pas ....
Ok Miss Staifia merci quand memeDésolée je n'ai pas de parc. Mon appart est trop petit![]()
Ah celui que tu avais mis?mais du coup pas en bois? J en voulais un en bois (jsuis pas chiante) enfin pas un en tissusAlors évane moi j'ai trouver un lit parapluie qui fais parc aussi
Moi je te conseil le geuther je l'ai en couleur wengue il est genialAh celui que tu avais mis?mais du coup pas en bois? J en voulais un en bois (jsuis pas chiante) enfin pas un en tissus
evane39 a dit:Ok Miss Staifia merci quand memenous pareil pour loane l appart etait trop petit
Pas la chaise aubert elle est nul on l'avait en crèche nul nul nul...Je sais pas quel siege auto choisir pour Loane il lui faut un groupe 2/3 je voulais prendre le formula baby d'aubert mais pareil que niveau sécurité 0.Là elle a le eletta de chico il est top.Va falloir qu'on en trouve un rapidement.
Sinon j'avais une question niveau parc.J'avais trouvé le belami de geuther mais les avis sont mitigés.
Ou si Amand, Laura, Miss Staifia ou quelqu'un qui a une idée peut me dire ?? merci
J'ai trouvé un fond de parc + tous de parc 2 en 1 à 50e sa vaut le coup car c'est aux alentour de 100e...
Et pareil je voudrais changer de chaise haute, j'avais vu la poly magic mais avis mitigé et pas de roulette apparament.Du coup j'avais vu celle de marque aubert ou alors la babymoov.Mais je sais pas ....
Moi j'ai le geuther couleur wengue en 80 sur 102 et vraiment nikel je l'adore mon parc et liam aussi la ence moment il s'amuse a tourner dans le parc en s'accrochant au barreaux avec ses mains et des pieds lolJe sais pas quel siege auto choisir pour Loane il lui faut un groupe 2/3 je voulais prendre le formula baby d'aubert mais pareil que niveau sécurité 0.Là elle a le eletta de chico il est top.Va falloir qu'on en trouve un rapidement.
Oui quand l'appart est petit on limite car on est vite encombré.Ah ben c'est sur que si je suis dans un appart plus grand ou une maison pour bb2 y'a des trucs que j'ai pas acheté et que je prendrai sûrement a ce moment là
Ah donc il est bien le geuther?j'avais flashé dessus je l'ai pas vu en wengé, sa serait top mes meubles de salon sont wengé.Et tu as le belami ou le lucy?Moi je te conseil le geuther je l'ai en couleur wengue il est genial
Heureusement que je demande pour la chaise.Tu as laquelle?Pas la chaise aubert elle est nul on l'avait en crèche nul nul nul...
Une copine la on lui a offert je l'avais prévenu et trop déçu elle aussi la trouve nul
J'en voulais un carré plus ou moins lol et le mettre sur ma liste de naissance pour un cadeau (on sait jamais mdr) car le lit parapluie on en a dejà unNon évane un autre loin cher, et y a due niveau pour le dodo. Les pied sont assez robuste pour faire parc.
Après en bois c un investissement pour le peu de temps qui reste. Alors que si tu peux combiner lit et parc c cool
L'inconvénient des parc en style parapluie c'est que l'enfant une fois qu'il essai de se mettre debout peut le renverser et se faire mal y'a eu pas mal d'accident ...Non évane un autre loin cher, et y a due niveau pour le dodo. Les pied sont assez robuste pour faire parc.
Après en bois c un investissement pour le peu de temps qui reste. Alors que si tu peux combiner lit et parc c cool
Ah oui j'avais vu la stokke mais j'aime pas leur produit lol.En chausse haute mes copine on celle la! Elle est évolutive, bon après le prix c cher