Cigarette électronique!?

Bonsoir,

Ca fait plus de 6 mois que je suis dessus est j'ai pas touché une clope depuis.
Voici ce que j'ai testé :
Batteries : eGo 650, eGo twist 650 et 1000 (Joytech)

Mods : KTS & K100 (Kamry), Kick (Evolv), Vamo V2, SID (Smoktech)+BOD (By Leo), Gecko (Mod in France), VV Grand Reo, Sentinel (clone), Chi You (clone2), Bagua (Sigelei)

Accessoires : Protank Kanger, Stardust V2, ato510 cisco 1,5ohms, A7 mini, Raindow V3, X8, Choice, eBaron dripper spiral (By Leo), mini udct (Smoktech), dct pyrex (Smoktech), Vapemate (Super T), Cisco HH357 Spec Hybrid 510 1.5 ohms, Killer 705, Sophia (by Leo), APS (Rampage), carto Smok et Boge, Angel (Kir Fanis), Kayfun V3.1ES (SvoeMesto)

Juices : Alpha (Tabac FR4, thé vert, caramel, fraise, menthe glaciale, vanille, Atlanta, menthe glaciale 100% VG), VDLV (poire, fraise, banane, pêche, mangue, miel), Halo (Belgium Cocoa, Shamrock, Subzero, Malibu, Kingle's Curse), Liqua (café, chocolat), Cristal (crumble mûre), T-juice (Menthice, TY4), Dekang Silver (pomme, red cola, flux, cannelle), Magic shoot (barbapapa, banane-chantilly, turon(nougat), sésame noir, absinthe), Magic elixirs (meringue, Marshmallow), Alice in Vapeland (a little bit of everything, Call me Vanilla), Ebaron (Grand Blend), Jameson's Irish Vapor Juice (Tanjello), Blueprint (Cream, Page 6), The Standart (Cell Block 4, Dead Man Party), Plug'n Vap (Caramel beurre salé), Space Jam (Starship1), Vanilla Trifecta (Drakes Vapes)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

En ce moment, je vape du Starship1 de Space Jam (crème pâtissière avec une point de kiwi) en 50%VG/50%PG en 6mg de nicotine, avec un Kayfun, c'est un atomiseur reconstructible avec de l'Ekowool et du Kanthal 0,2 torsadé, sur un Vamo v2, c'est un mod électronique à puissance variable.

Vush a dit:
Bonsoir,

Ca fait plus de 6 mois que je suis dessus est j'ai pas touché une clope depuis.
Voici ce que j'ai testé :
Batteries : eGo 650, eGo twist 650 et 1000 (Joytech)

Mods : KTS & K100 (Kamry), Kick (Evolv), Vamo V2, SID (Smoktech)+BOD (By Leo), Gecko (Mod in France), VV Grand Reo, Sentinel (clone), Chi You (clone2), Bagua (Sigelei)

Accessoires : Protank Kanger, Stardust V2, ato510 cisco 1,5ohms, A7 mini, Raindow V3, X8, Choice, eBaron dripper spiral (By Leo), mini udct (Smoktech), dct pyrex (Smoktech), Vapemate (Super T), Cisco HH357 Spec Hybrid 510 1.5 ohms, Killer 705, Sophia (by Leo), APS (Rampage), carto Smok et Boge, Angel (Kir Fanis), Kayfun V3.1ES (SvoeMesto)

Juices : Alpha (Tabac FR4, thé vert, caramel, fraise, menthe glaciale, vanille, Atlanta, menthe glaciale 100% VG), VDLV (poire, fraise, banane, pêche, mangue, miel), Halo (Belgium Cocoa, Shamrock, Subzero, Malibu, Kingle's Curse), Liqua (café, chocolat), Cristal (crumble mûre), T-juice (Menthice, TY4), Dekang Silver (pomme, red cola, flux, cannelle), Magic shoot (barbapapa, banane-chantilly, turon(nougat), sésame noir, absinthe), Magic elixirs (meringue, Marshmallow), Alice in Vapeland (a little bit of everything, Call me Vanilla), Ebaron (Grand Blend), Jameson's Irish Vapor Juice (Tanjello), Blueprint (Cream, Page 6), The Standart (Cell Block 4, Dead Man Party), Plug'n Vap (Caramel beurre salé), Space Jam (Starship1), Vanilla Trifecta (Drakes Vapes)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Wahou ! Rassure moi tu n as pas acheter l intégralité ?!...

Alors oui g des questions sur les mods car je vape du 80/20 a 6mg de nicotine en diy actuellement sur une batterie smok vv winder 1300 avec clearo protank ou protank 2 sur resistance a 1,8 et je tourne aux environs de 10w mais je me tâte pour 1 mods mais ça commence à devenir technique pour moi. Je cherche un truc qui envoi en vapeur. J attends donc tes conseils si tu le veux bien ;-)

Wahou ! Rassure moi tu n as pas acheter l intégralité ?!...

Alors oui g des questions sur les mods car je vape du 80/20 a 6mg de nicotine en diy actuellement sur une batterie smok vv winder 1300 avec clearo protank ou protank 2 sur resistance a 1,8 et je tourne aux environs de 10w mais je me tâte pour 1 mods mais ça commence à devenir technique pour moi. Je cherche un truc qui envoi en vapeur. J attends donc tes conseils si tu le veux bien ;-)
Si j'ai acheter au fur et à mesure...la recherche du sweet spot et une certaine qualité de vape.
Les baterrie smok vv winder ont l'air pas mal.
Protank 2 c'est mieux, tu pourra le nettoyer facilement et changer le drip tip s'il ne te plaît pas.
Par contre j'ai un problème avec les protank c'est du laiton chromé, ça me plaît moyen de mettre à la bouche du laiton chromé. Sinon c'est un très bon ato qui a un bon rendu de saveur et de vapeur mais qui glougloute un peu quand on arrive à la fin du tank, donc ne pas oublier de le remplir avant la fin.

bonjour
oui j'en suis , je fais mes mélanges , taux de nicotine 6, bientôt à zero
Base Propylène Glycol (100% PG)
Base Glycerine végétale (100% VG) 100ml
& arôme

C'est pas trop compliqué a faire soi meme ses liquides? Car je vais m'y mettre et j'ai déja reperé ce qui fallait pour débuter. Mais surtout pour les dosages que je ne comprends pas trop

tout dépend si tu préfères avoir un coup de glycérine dans la bouche ou non
mon dosage c'est Base Propylène Glycol 80 % & 20 % de Glycerine végétale j'ajoute a la fin l'arôme entre 10 & 12 gouttes pour petit flacon blanc , je laisse reposer 48 heures et voilà
en ce moment je vapote de la pomme a 6 de nico via les bases
si cela t'interresse je peux te parrainer sur le site où j'achete tt mes produits
tu auras un prix & moi aussi

Moi aussi je suis toujours vapoteuse! Je ne fume plus du tout la journée mais seulement quand je sort en boite.
Je fait aussi mes propres liquides que je commande sur le site arome et liquide. Ils ont un forum super où tu pourra trouver pas mal d'info!

je vais chez egovap , suffit de les appeler & ils sont toujours a l'écoute .....
super matos rapport qualité prix nickel
impossible d'aller voir le tien
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/aromeset/www/classes/MySQL.php on line 34 Link to database cannot be established.
peut être en mise à jour .....

Je suis tombé hier soir sur leur forum aromes & liquides et c'est vrai qu'il est super! Je commanderais chez eux justement!
En fait pour le dosage des aromes ca j'ai capté mais c comment calculer pour le liquide de base?

Et ca a plus de gout que les liquides tout pret? Parce que ca ras le bol!
Ca fait un moment que vous y etes a la vapote maintenant?

chey32 a dit:
tout dépend si tu préfères avoir un coup de glycérine dans la bouche ou non
mon dosage c'est Base Propylène Glycol 80 % & 20 % de Glycerine végétale j'ajoute a la fin l'arôme entre 10 & 12 gouttes pour petit flacon blanc , je laisse reposer 48 heures et voilà
en ce moment je vapote de la pomme a 6 de nico via les bases
si cela t'interresse je peux te parrainer sur le site où j'achete tt mes produits
tu auras un prix & moi aussi

C gentil mais je prendrais surement sur A&L. 6 de nicotine c bien je suis a 18 moi.. mais bon j'ai arreté y'a 2 semaines la clope..
Et c'est ca je vois des liquides 50-50 d'autres 80-20 et d'autres séparés je comprends rien lol. Je pensais prendre 50-50 je sais pas si c bien

Moi je suis au 80/20 c'est comme les liquides tout prêt. Je suis novice aussi donc je vais au plus simple.
Pour le gout je trouve les liquides tout prêt bien meilleur que ceux que je fait mais niveau tarif y'a pas photo! Ca revient environ à 80ct le flacon!

Pour les dosage des arômes c'est marqué sur chaque descriptif sur le site, mais moi j'en met toujours un peu plus. J'ai acheter les additifs aussi et je me sert du forum pour tester des mélanges.

idem je fais en 80/20 et je mets entre 10 ou 12 gouttes par petit flacon blanc d'arome
pour le gout il te suffit de changer de mèches (Résistances) plus tu prends grand en diametre plus tu auras de gout , si tu diminues , tu as moins de gout mais plus de vapeur

C gentil mais je prendrais surement sur A&L. 6 de nicotine c bien je suis a 18 moi.. mais bon j'ai arreté y'a 2 semaines la clope..
Et c'est ca je vois des liquides 50-50 d'autres 80-20 et d'autres séparés je comprends rien lol. Je pensais prendre 50-50 je sais pas si c bien
étant donné que tu as arrêté de fumer il y a 2 semaines , je te conseille de prendre en nicotine 12
pour le mélange 80/20 au fur & a mesure tu diminueras ton taux de nico mais reste sur le 80/20

Moi je suis au 80/20 c'est comme les liquides tout prêt. Je suis novice aussi donc je vais au plus simple.
Pour le gout je trouve les liquides tout prêt bien meilleur que ceux que je fait mais niveau tarif y'a pas photo! Ca revient environ à 80ct le flacon!

Pour les dosage des arômes c'est marqué sur chaque descriptif sur le site, mais moi j'en met toujours un peu plus. J'ai acheter les additifs aussi et je me sert du forum pour tester des mélanges.
je t'ai mis les astuces pour le gout plus haut
bizzzzzz

je viens de voir sur le site A&l
ils sont pré fait , ça te revient plus cher que moi
je prends les 2 bases nico a 6 je mélange a 80/20 + arôme .....
tu n'as pas ça sur ce site

Retour