Cigarette électronique!?

Felicitation!! Moi cava je suis toujours au même rythme 5-6 par jours. Je vais essayer de passer a 3.
Hier j'ai laisser ma cigarette électronique dans la voiture alors j'ai fumer plus mais ca m'a ecoeuré a force je crois que ke je préfère l'électronique maintenant!!

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, comment ça va? toujours en diminution? ça se passe bien?
J'en ai fumé 1 depuis, je l'ai apprécié sans replonger dans la dépendance donc ça va.
Je tiens le coup, je n'ai pas de manque depuis la dernière fois, ça se passe bien, le 5 août ça fera 2 mois, je suis contente ;)

C'est super ça domino !!!. Bon courage

Coucou.

Alors moi toujours abstinente de la tueuse et tjrs adepte de la cigarette électronique depuis le 13/06 !
Un peu de changement, ma vape évolue et je suis passée sur du matériel un peu plus efficace (cf photo)
Et je me suis lancée dans Diy (do it yourself - le faire sois même ) donc je vape maintenant même propre mélange et c est incomparable avec ceux du commerce.
J espère que tout va aussi bien pour vous que pour moi.

Pièces jointes

• image-193853278.jpg
    image-193853278.jpg
    113.6 KB · Affichages: 126
Coucou!
alors petite expérience perso, celle vendue en tabac qui ressemble à une vraie tu oublies! moi et mon conjoint avons les "nouvelles" et c'est le top ! les premieres semaines la vraie cigarette nous dégoutait meme, on préférait largement la vapo, sinon ça nous donnait envie de vomir comme les premieres cigarettes! et maintenant cela fait 4 mois que je fonctionne quasi plus qu'avec l'électronique et je peux t'assurer que c'est génial ! en plus de cela jai craqué pour le goût fruits rouges de la marque délice c'est vraiment délicieuuuuux ;) un conseil si tu vas en magasin : préfere celles avec vapeurs chaudes, c plus proche de la vraie cigarette et c'est meilleur niveau goûts ça n'écoeure pas!
Je suis entre 0 et 2 cigarettes par jour mais si je n'en ai plus je peux tenir facile 1 semaine ou 2 sans ...

D'ailleurs ma belle soeur et mon beau frere ont carrément arrêté de fumer avec la vapo ! car apres avoir essayé, fumer une vraie cigarette les écoeurait trop ... et niveau budget, mon compte me dit merci !

Moi je garde les 3 d'après les repas! Mais j'avoue que le reste du temps ca a tendance a m'écoeuré la vrai cigarette. J'ai trouvé un bon petit magasin près de chez moi pour les liquides mais je suis curieuse de savoir comment les faire soit même.

coucou les filles ;)
ça fait 4 mois pour moi de cigarette électronique, j'ai fumé quelques clopes ces derniers temps ....
j'ai goûté pina colada de la maque d'lice une tuerie, j'adore !
je reste dans le classique niveau liquide: mure, pina colada, cerise, ananas. Je sui délicate j'avoue lol
je suis allée dans une boutique par chez moi (pas celle où je vais d'habitude) on ne peut gouter que peu de liquides, alors j'ai acheté d'autres saveurs que je n'ai pas pu gouter mais je ne suis pas convaincue ...
c'est la marque conveptarome j'aime pas du tout

tu fais moitié moitié, il faut innover. Par exemple tu mélanges coca et cerise, ça te donne un coca cherry!

j'ai du mal a,faire,des mélanges lol
je préfère les saveurs seules. Je suis difficile lol

Les filles j'ai besoin d'un conseil.

J'avais acheter celle sur fastech. Mais j'ai péter une des vis donc je voudrais changer de cigarette électronique.
Il y en a qui ont la ecab parce que je pense qu'elle me conviendrait mieux.
J'aimerais des retours sur vos modèles si c'est possible.

Merci de votre aide.

Moi je garde les 3 d'après les repas! Mais j'avoue que le reste du temps ca a tendance a m'écoeuré la vrai cigarette. J'ai trouvé un bon petit magasin près de chez moi pour les liquides mais je suis curieuse de savoir comment les faire soit même.

alors cest assez simple et un peu complexe a la fois !... il faut etre organisée et patienteeee ...
tu achetes tes liquides de base vg + pg avec un taux de nicotine que tu mélanges. ensuite tu y ajoutes des aromes (je prends des aromes naturels sans conservateurs ce qui n est pas le cas des liquides du commerce !...) et j y ajoute des additifs qui ajoute un gout sucré, bonbon, frais ou petillant. tu melanges et tu laisses une maturation de mini 48h pour les fruités et les gourmands et environ 15 jrs pour les tabac. ensuite tu goutes, tu notes ton ressenti, et tu rajoutes si besoin 2 gouttes de si ou 3 gouttes de ça ... et tu remets en maturation,ça peut etre assez long pour trouver ta recette de all-day mais c'est incomparable par rapport a ce qu on trouve dans le commerce et dieu sait que j'en ai gouté des liquides ... et tout ça sans compter le rapport qualité prix qui est incomparable vu que ta fiole te revient a environ 0.80€ contre 5.90€ en moyenne en boutique.
etant bien entendu que cela n'est qu'une synthese et que si un jour tu te lances il y a plein d autres choses a savoir.

A oui comme ca ca a l'air un peu compliqué j'en suis pas encore a ce stade mais intéressant. Il faudra une petite video pour se rendre compte

tu dois pouvoir trouver une video sur you tube je pense.
si tu es bien dans ta vape, continue kom ça, c est effectivement bcp + simple.
par contre il se peut que tu te sente moins bien dans quelques temps (aux environs des 3 mois pour moi) et c'est un bon moyen de retrouver des sensations et du plaisir a vapoter.

je fete mes 1 an demain sans tabac !!! j'ai la e-cigarette , je suis a 6mg de nicotine, je ne me sens pas encore de descendre a zero ! pour la fin d'année peut etre ;) pour moi, c'est menthe , menthe , et encore menthe ! lol

daddy a dit:
je fete mes 1 an demain sans tabac !!! j'ai la e-cigarette , je suis a 6mg de nicotine, je ne me sens pas encore de descendre a zero ! pour la fin d'année peut etre ;) pour moi, c'est menthe , menthe , et encore menthe ! lol
C'est déja super bien!! Moi je devrait essayer de passer uniquement a la cigarette électronique mais je suis pas encore motivé pour le moment..

Retour