bébé pour l'été 2014 ;)

Il est top celui la je regrette de pas l'avoir prix mais bon la a 5 mois c'est trop tard lol
Ah oui sa fait un peu tard là du coup.En fait je l'ai meme pas choisi c'est ma tante qui nous la offert et elle est monitrice éducatrice.Du coup elle a choisi celui là et c'est vrai que j'en ai jamai vu d'aussi complet et coloré.Loane avait adoré

C'est un comme sa se j'ai mais avec d'autre motif mais oui geuther aussi comme sa il s'adapte nikel ;) et surtout passe a la machine important. Pour les vomito lol
ah sa oui super important lol.Tu l'avais pris ou ton tapis de parc?

Je trouve que c'est génial qd ton enfant evolue et fait de plus en plus de choses!
Oh oui et ils nous épatent et nous on est fieres <3

Bon aller j'y go les filles
Je repasserai ce soir
Bonne aprem :)

ah sa oui super important lol.Tu l'avais pris ou ton tapis de parc?

Oh oui et ils nous épatent et nous on est fieres <3

Bon aller j'y go les filles
Je repasserai ce soir
Bonne aprem :)
Je l'avais pris sur amazon souvent il sont en reducation. Mais sinon en occasion sur le bon coin de temps en temps yen a a 10 euro

ahhhh ben ca fait long...En mm tps étant grde habituée de ces prob lol ce que les docs donnent c'est suppo/pommade contre les hémorroïdes (marque tétanoreine par ex), ça c'est pour le local en cas de crise et tu peux prendre des vénotonique type Daflon...Eviter de manger épicé...voila en gros!

Pis sa marche pas forcément les médoc moi j'avais crème et suppo rien a marcher c'est pour sa que pour pas qu'il explose a l'accouchement j'avais fais un lavement de microlax avant d'aller a la mater comme sa pas de caca en accouchant donc pas d'hémorroïdes qui explosent lol
Mais sinon quand j'avais des crise enceinte ben après chaque caca je posais un glaçon dans du soupalin dessus quelque seconde sa soulageai et diminuait

En baignoire vous avez quoi?? Moi j'ai vu la baignoire bebe confort avec son pied qui se plis

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    16.2 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    6 KB · Affichages: 31
Oui ils te donneront ça a la pharma, de tte facon t'as plus grd chose de rembourser lol moi je serais toi je ferais aussi une cure de daflon, c'est cher prends du générique, ca renforcera tes veines!

Pour la bagnoire moi j'en ai une bb avec des fixateurs en plastiques qui s'adaptent su notre baignoire...

lol les filles, vous m'avez trop fait rire avec vos momoroïdes

je sort de chez le gyneco, col parfait, le poids pour elle ça va, test de glucose a faire dans 15 jours finalement j'avais compris de travers l'autre fois
Le mois prochain derniere RDV avec la gygy puis je serais suivie a la clinique

Sinon je suis allée faire la reconnaissance anticipée a la mairie, Evane j'ai demandé pour toi, il n'y a pas de delai tu peux meme le faire après la naissance

je voulais qu'avec chéri on aille faire un tour dans un magasin bébé mais il a dit non ;(, il veut pas y aller temps qu'on a pas de sous mais il m'a promis qu'on irait samedi.. on verra bien!! Je suis frustrée de pas encore fait les magasins lol

Oui ils te donneront ça a la pharma, de tte facon t'as plus grd chose de rembourser lol moi je serais toi je ferais aussi une cure de daflon, c'est cher prends du générique, ca renforcera tes veines!

Pour la bagnoire moi j'en ai une bb avec des fixateurs en plastiques qui s'adaptent su notre baignoire...
Ok merci mina. J'irai à la pharmacie se soir

lol les filles, vous m'avez trop fait rire avec vos momoroïdes

je sort de chez le gyneco, col parfait, le poids pour elle ça va, test de glucose a faire dans 15 jours finalement j'avais compris de travers l'autre fois
Le mois prochain derniere RDV avec la gygy puis je serais suivie a la clinique

Sinon je suis allée a la mairie faire la reconnaissance anticipée a la mairie, Evane j'ai demandé pour toi, il n'y a pas de delai tu peux meme le faire après la naissance
Ah c cool popo si tout va bien

Ah cool car ça fait 100euro le tout et sur le bon coin y en a pour 20euro le tout!!!!! J'ai contacter direct le vendeur lol

Retour