bébé pour l'été 2014 ;)

rhooo mais de quoi je me mele qu'elle c*** oui.Oh j'imagine comme sa devais etre tendu lol.
Pareil on me disait oui mais elle fait tout tot ect, et là pareil elle sait déjà compter jsuqu'à 10?l'alphabet un petit peu?les puzzles 60 pieces??enhhh mais tu lui en fais trop faire.Non mais c'est elle qui veut apprendre et je préfere comme sa non mais
Ben oui attends le gosse si ca le saoulait il l'aurait dit mdr
Il parle trés bien et sais reconnaitre les lettres de son prénom ds le désordre, il reconnait quasi ts les chiffres ms ne sais pas compter lol enfin si jusqu'a 2 puisqu'il veut tjs 2 bonbons! Il connait les couleurs de base et adore les engins a roues dc il sait pas mal de trucs ms voila on ne le force pas!

J'avais pas vu que le tour et fond de parc que j'ai trouvé c'est geuther aussi.c'est celui ci

Pièces jointes

• tapis.jpg
    tapis.jpg
    35.6 KB · Affichages: 32
Et aufaite. C pas glamour mais bon

Depuis que je suis enceinte, je saigne des fesse lol alors que quand je fais caca ca me fait pas mal. Mais du coup ca fais flipper, je crois tjr au pire c chiant

Ca vous la fait?

Ben oui attends le gosse si ca le saoulait il l'aurait dit mdr
Il parle trés bien et sais reconnaitre les lettres de son prénom ds le désordre, il reconnait quasi ts les chiffres ms ne sais pas compter lol enfin si jusqu'a 2 puisqu'il veut tjs 2 bonbons! Il connait les couleurs de base et adore les engins a roues dc il sait pas mal de trucs ms voila on ne le force pas!
Ah purée les lettres oui il est doué dis donc.Mdr trop fort pour les 2 bonbons (pas bete le ptiot il a déjà tout compris lol)
Ah oui les couleurs pareil elle les connait toutes meme violet, gris, beige ect lol.Mais les lettres non lol.
Ils ont chacun leur domaine les enfants et c'est vrai qu'il y en a pas un pareil.Tant qu'ils veulent apprendre faut les laisser

Ben moi j'ai des hémorroïdes dc je sais d'ou ca vient lol d'ailleurs qd je vais a la selle j'me retrouve av le cul d'un bonobo pfffffffffff ca me fait peur pr l'accouchement!!!

Et aufaite. C pas glamour mais bon

Depuis que je suis enceinte, je saigne des fesse lol alors que quand je fais caca ca me fait pas mal. Mais du coup ca fais flipper, je crois tjr au pire c chiant

Ca vous la fait?
T'as pas mal?sa ressemble à des hémorroïdes.C'est à chaque fois que tu vas à la selle?
peux pas t'aider j'ai jamais eu sa mais les miennes étaient externes lol

Ah purée les lettres oui il est doué dis donc.Mdr trop fort pour les 2 bonbons (pas bete le ptiot il a déjà tout compris lol)
Ah oui les couleurs pareil elle les connait toutes meme violet, gris, beige ect lol.Mais les lettres non lol.
Ils ont chacun leur domaine les enfants et c'est vrai qu'il y en a pas un pareil.Tant qu'ils veulent apprendre faut les laisser
La fille d'une copine sait l'alphabet et les couleurs mm en anglais ms ne sait pas s'habiller ou deshabiller ni mettre ses godasses, le mien se debrouille bien par contre ms parle pas anglais mdr
Comme tu dis ils sont tous différents!

La fille d'une copine sait l'alphabet et les couleurs mm en anglais ms ne sait pas s'habiller ou deshabiller ni mettre ses godasses, le mien se debrouille bien par contre ms parle pas anglais mdr
Comme tu dis ils sont tous différents!
Oui voila ils sont tous différents.Wahh les couleurs en anglais dis donc.
Nous elle a du mal à s'habiller enfin elle sait mais juste slip chaussette tee shirt le jeans elle arrive pas à le remonter lol enfin c'est surtout la flemme lol.Par contre le déshabillage elle se fait pas prier lol

Bon vais pas tarder de me bouger je voulais aller boire le café chez quelqu'un lol

En tout cas tu m'as convaincue pour le parc Amand je suis contente, merci beaucoup.
La bouée cotoons c'est vraiment top sa,quand ils veulent etre assis.Loane essayait de s'asseoir depuis ses 4-5 mois et du coup elle aimait vraiment aller la dedans.
Trop beau ton loulou il s'éclate.
Rhoo j'en vois tellement qui laisse leur enfant sans jouet, ni sur le tapis d'éveil à 6 mois ect les enfants font rien de leur journée.je pouvais pas moi, j'étais toujours derriere elle à la faire progresser, jouer ect
Oui j'en connais des bébés de l'âge a liam que les parent me dise a Ben moi il joue pas en même temps il veulent pas qu'il est des jouet qui traîne pas qui sorte du transat Ben forcément il progresse pas lol

Oui j'en connais des bébés de l'âge a liam que les parent me dise a Ben moi il joue pas en même temps il veulent pas qu'il est des jouet qui traîne pas qui sorte du transat Ben forcément il progresse pas lol
Non mais trop forcément.Et les petits doivent s'embeter.C'est sur que si tu les laisse dans le parc ou transat toute la journée sans les stimuler et les faire jouer ....

Vi poulette, tous les gens que je connais mettais le tapis d'éveil dans le parc.c'est ce que je vais faire dailleurs.J'ai le jungle de fisher price que j'avais pour loane et gardé il est trop bien coloré, différents touchés, des musiques
Il est top celui la je regrette de pas l'avoir prix mais bon la a 5 mois c'est trop tard lol

Retour