Bordeaux-Aquitaine formation de po

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isaldb
  • Date de début Date de début

isaldb

Nouveau Membre
Bonjour,
je recherche une formation de prothésiste ongulaire dans l'Aquitaine et pas trop cher.
Merci à toutes

Bonsoir,
Mon ecole propose des formations de prothesie sérieuse avec professionnels diplômés en esthétique. Il s'agit de l'Academy spa.

Par ailleurs je suis a la recherche de 7 modelesr pour ma formation qui aura lieu la première semaine des vacances de Pâque. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations!

Si sa vous intéresse je vais venir Eclat Diamant à mon domicile au mois de Juin pour une formation gel et résine . Si intéresser envoyez moi un mp .

moi je cherche une formatrice a domicile si possible ,pour la formation me donner des dates :) que je puisse m'organiser a l'avance avec mon boulot actuel ;) merci les filles

si sa vous intéresse j' organise avec des formatrice des formation à domicile mais il faut être 5 stagiaires . je peux faire venir diamond nail .

ca m'interesse bcp , apres je ne connais personne qui veut faire ca ... donc si certaines sont intéressées :) ne pas hésiter ^^

Bonjour @shanice1982 , je donne des formations à l'école d'esthétique Cécile Briat. A ce jour, un module de 10j gel et résine débutant est programmé du 17 au 28 février. Suivant la demande il sera peut être envisagé une deuxième session plus tard.

Burlesque , merci mais je recherche plus du domicile , car d'un Bordeaux c'est un peu loin pour moi (j'ai un enft aussi ;) ) et de deux j'ai un travail et je ne peux pas prendre plus d'une semaine ... enfin c'est très compliqué ^^ merci quand meme

Retour