bébé pour l'été 2014 ;)

Oui met le lien ou en mp
Oui en repérage mais franchement on peu trouver les meme moin cher sur le net ma balancelle et a 209€ et 136€ sur allo bb

Et faut que je voi jen acheterai peut etre un aussi tu as pris le quel ?

Jai vu celui que popo a vu le plus petit mais 175€ c super cher et il avai un tapis deveil dedans donc sa passe mais jaimerai le guetter bellami 102 faut voir mais je c pas si sa va faire beaucoup av la balancelle!!

Et je voulai te demander toi qui est en reperage sur le net tu peut donner le nom des site bien pour que je jete un oeil !!

Oui met le lien ou en mp
Oui en repérage mais franchement on peu trouver les meme moin cher sur le net ma balancelle et a 209€ et 136€ sur allo bb

Et faut que je voi jen acheterai peut etre un aussi tu as pris le quel ?

Jai vu celui que popo a vu le plus petit mais 175€ c super cher et il avai un tapis deveil dedans donc sa passe mais jaimerai le guetter bellami 102 faut voir mais je c pas si sa va faire beaucoup av la balancelle!!

Et je voulai te demander toi qui est en reperage sur le net tu peut donner le nom des site bien pour que je jete un oeil !!
Ah oui c'est cher en magasin :/
Alors là j'ai pris le parc lucy de geuther en 80*102 car assez pour chez moi et sur babaywalz je l'ai eu à 94e fdp compris au lieu de 115e, c'est le meme que le belami en à peine moins grand donc si t'as peur que le 102*102 soit trop grand.J'ai trouvé un code promo.Si tu veux regarder sur le site.Le code est jusqu'au 30/03.
Sinon sur allobébé sa vaut le coup et mytoys tu as souvent des codes promos

Bon j'essaie d'enlever mon adresse de la liste ;)

evane39 a dit:
Ah oui c'est cher en magasin :/ Alors là j'ai pris le parc lucy de geuther en 80*102 car assez pour chez moi et sur babaywalz je l'ai eu à 94e fdp compris au lieu de 115e, c'est le meme que le belami en à peine moins grand donc si t'as peur que le 102*102 soit trop grand.J'ai trouvé un code promo.Si tu veux regarder sur le site.Le code est jusqu'au 30/03. Sinon sur allobébé sa vaut le coup et mytoys tu as souvent des codes promos Bon j'essaie d'enlever mon adresse de la liste ;)

Ok merci poulette je vai aller voir sur le site mais jss deg sa aurai mieu la semaine prochaine niveau tune c pas top faut que je voi sa je vai aller faire un tour!!
Oui c cher aubert je c pas cmb coute ton dommo mais la il est a 149€ et 45€ la balancelle c le prix que tu la vu aussi?

alors là domoo sur le net 100e (mais pas sur car ils viennent de sortir un nouveau modele qui n'est pas encore sur tous les sites) en on aimerait celui là.Il est rose lol.Et la balancelle doomoo ma copine dans son magasin la vend 40e je crois
Sinon pour la déco vertbaudettttttt ahaha c'est mon enseigne préférée lol.Mais j'attend juillet car là les gigoteuses c'est que de l'été les parures et je ferai le theme de la chambre en fonction de sa ;)

Je crois c la même lol j'ai la photo mais je me rappel plus du nom

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    24.4 KB · Affichages: 27
C la quel moi jai encore celle de mon fils donc je la garde il ladorai!!

Evane sur 3 suisse 98€ et yen a un il et trop beau mauve mais 130€

Voila ma liste les filles (j'ai pu enlever l'adresse je la remettrai plus tard)
Bon y'a 2 chaises car j'ai pas choisie encore (Loane en avait une comme la polly niveau rembourage et elle a jamais voulu aller dedans elle a préférée le rembourage comme la babymoov lol) donc je vais tester en magasin.

Sinon me reste à mettre cape de bain, protege carnet de santé mais j'ai pas regardé pour en choisir un encore.et un ensemble tour de lit gigoteuse mais j'attend les nouvelles collections

Voilou http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/974705

evane39 a dit:
Voila ma liste les filles (j'ai pu enlever l'adresse je la remettrai plus tard) Bon y'a 2 chaises car j'ai pas choisie encore (Loane en avait une comme la polly niveau rembourage et elle a jamais voulu aller dedans elle a préférée le rembourage comme la babymoov lol) donc je vais tester en magasin. Sinon me reste à mettre cape de bain, protege carnet de santé mais j'ai pas regardé pour en choisir un encore.et un ensemble tour de lit gigoteuse mais j'attend les nouvelles collections Voilou http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/974705

Ha c cool ta deja une belle petite liste sa avance mine de rien sa me fait bizar sa prend forme lol
Dans le parc ya pas le fond deja tu doit lacheter en olus c sa?

Oui j'adore avec les étoiles et la musique est reposante.
Et j'ai adoré que tu puisse mettre un minuteur pour les étoiles et la musique

Ha c cool ta deja une belle petite liste sa avance mine de rien sa me fait bizar sa prend forme lol
Dans le parc ya pas le fond deja tu doit lacheter en olus c sa?
Oui y'a déjà pas mal là, et j'ai fais une liste sur word avec vraiment tout pour rien oublier parce que t'oublie toujours un truc lol.T'as fais une liste papier aussi?
Oui voila le parc le fond est quand meme dur enfin c'est matiere matelassée apparament, et comme sa là celui là fait fond+tour de parc et hop un coup à la machine pour 50e c'est le moins cher que j'ai trouvé lol

Oui j'adore avec les étoiles et la musique est reposante.
Et j'ai adoré que tu puisse mettre un minuteur pour les étoiles et la musique
Oui c'est vraiment bien j'ai trouvé aussi.Je l'avais mis dans mes favoris quand il nous avait dit garçon en bleu et blanc lol, mais du coup sa sera violet :)

T'a mis 2 chaisse haute pour qu'il ai le choix?
En fait c'est parce que j'ai pas choisi encore entre les 2 lol.Loane en avait une comme la polly niveau rembourage et elle a jamais voulu aller dedans car sa collait l'été à elle, elle a préférée le rembourage comme la babymoov lol) donc je vais tester en magasin.

evane39 a dit:
Oui y'a déjà pas mal là, et j'ai fais une liste sur word avec vraiment tout pour rien oublier parce que t'oublie toujours un truc lol.T'as fais une liste papier aussi? Oui voila le parc le fond est quand meme dur enfin c'est matiere matelassée apparament, et comme sa là celui là fait fond+tour de parc et hop un coup à la machine pour 50e c'est le moins cher que j'ai trouvé lol

Ha ok ben ta raison c plus pratique et si c mieu rembourer pour bebe vau mieu !!

Oui je lavai fait sur papier mais je sai plus ou elle edt tu peu pas menvoyer la tienne pour que je noubli rien!!

Retour