bébé pour l'été 2014 ;)

jaime bien celui la mais 175 euro :o niveau dimension il est bien en plus sur roulettes donc pratique

Pièces jointes

• as081124514.jpg
    as081124514.jpg
    17.7 KB · Affichages: 42
Alors dans la recherche de poussette canne après avoir lu beaucoup beaucoup d'avis je crois avoir choisi la mienne se sera la safety first compacity qui a 8.8 sur 10 au niveau des avis et je voulais vous faire partager pour cela qui recherche une citadine en trio elle coûte vraiment pas cher et prend pas de place dans la voiture donc voilà je vous met le lien @evane39 sa peut peut être t'intéresser
http://www.auchan.fr/achat4/C421717...culture&LGWCODE=C421717;45667;2857&ref=346339

Bon moi je commence ma liste sur mesenvies.com.

Et je pense qu'elle sera fini debut mai... Car j'attends confirmation de la fifille lool

Beau bidou Pauline :)
Ah je vais regarder la poussette Amand.
Sihem tu as été en repérage poulette?
J'ai commandé le parc sa y est 93.70e avec la livraison je suis contente.
Popo t'as reussi à joindre la gynéco?

Ah la liste je l'ai commencé hier sur mes envies aussi Pauline.Je voulais vous la montrer mais il y a l'adresse de notée.sa crain rien si je vous met le lien vous pensez?quoique de toute façon ellee st sur le net donc on voit mon adresse sur leur site aussi

Pour ma tete je vous montrerai demain car j'ai pas voulu de shampooing je les ai lavés ce matin donc du coup la frange est pas super aujourd'hui

evane39 a dit:
Beau bidou Pauline :) Ah je vais regarder la poussette Amand. Sihem tu as été en repérage poulette? J'ai commandé le parc sa y est 93.70e avec la livraison je suis contente. Popo t'as reussi à joindre la gynéco? Ah la liste je l'ai commencé hier sur mes envies aussi Pauline.Je voulais vous la montrer mais il y a l'adresse de notée.sa crain rien si je vous met le lien vous pensez?quoique de toute façon ellee st sur le net donc on voit mon adresse sur leur site aussi Pour ma tete je vous montrerai demain car j'ai pas voulu de shampooing je les ai lavés ce matin donc du coup la frange est pas super aujourd'hui
j'ai reussi a tomber sur le repondeur et elle travail pas le mardi

Oui evane, je kiff, je fais en fonction dune fille et on verra.

Au cas ou tu nous l'envoi en.MP

Moi aussi y a l'adresse

Ah mince et ton arret allait jusqu'à quand?

T'as raison oui Pauline fais en fonction d'une fille et tu la montrera à l'entourage fin avril en fonction de la confirmation ;) tu sais pas si on peut enlever l'adresse?je la mettrai bine mais je sais pas si sa crain ou pas

Ba moi je la met car on a de la famille qui habite loin. Ou alors y nous la demanderons en privé.
C vrai que c tendu de laisser son adresse.

Retour