marre d'avoir plusieurs fournisseurs!

gwenaelle1

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes, je crée cette discussion car comme le dit le titre j'en ai marre d'avoir plusieurs fournisseurs! je m'explique: comme j'aime la qualité et la perfection je recherche le top dans mes produits de prothésie ongulaire mais voilà, j'ai un fournisseur pour ma base car très bonne adhérence , un autre pour la construction car très solide,un autre pour la french blanche et la finition et encore un autre pour la résine! donc ma question est: existe t'il une marque qui regroupe touts mes exigences: un gel qui a une très bonne adhérence (pas de décollement)qui soit solide et avec une finition ultra brillante, qui ne fissure pas et ne jaunit pas et aussi un gel french qui se travaille sur la construction; Je suis po professionnelle depuis 8 ans et je recherche toujours une marque qui me convienne à 100% car à chaque fois y a un produit qui ne me convient pas (d'où mes différents fournisseurs!) Je compte sur vos propres expériences de pro pour m'aider à faire mon choix et si possible dans des prix correctes Merci
PS: j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et apparemment beaucoup utilise différentes marques donc je recherche des personnes qui ne travaille qu'avec une seule marque et dont les poses n'ont pas de décollement et soient solides

C'est pas une sience exacte et chaque personnes sur laquelle on pose est différente donc a mon avis on devra toujours avoir plusieurs produits .. On pose sur chimique sur du vivant donc fatalement parfois c'est pas d'accord lol

Perso j'étais comme toi jusqu'à ce que j'utilise la marque perfect nails lol, enfin pour toutes mes bases et VP, sinon pour les résines couleurs je les prends chez un autre fournisseur

Perso j'étais comme toi jusqu'à ce que j'utilise la marque perfect nails lol, enfin pour toutes mes bases et VP, sinon pour les résines couleurs je les prends chez un autre fournisseur
C'est toujours LA couleur qu'on veux qui n'est pas dans la marque du reste loool

C'est pas une sience exacte et chaque personnes sur laquelle on pose est différente donc a mon avis on devra toujours avoir plusieurs produits .. On pose sur chimique sur du vivant donc fatalement parfois c'est pas d'accord lol
oui c'est sûr mais en fait je recherche une marque qui tienne sur une majorité de clientes après je sais qu'il y aura toujours des cas isolés

Y'en a pas mal chez perfect des couleurs! Mais vu tout ce que j'ai (quasi 200 passer) ben y'a un moment je suis obligée de changer de marque!
pour les couleurs ça ne me dérange pas de commander chez différents fournisseurs car les couleurs on les garde un moment pas comme les gels de base et de construction ou c'est tous les mois et les frais de port s'ajoutent!

J'aime beaucoup mse bonne adhérence ..par contre pas sur qui ai une french qui fait construction
je ne cherche pas une french qui fait construction mais un gel french assez fluide pour le placer sur la construction avant la finition§ où trouve t'on cette marque et sont ils chers

sinon j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur la marque reforma donc avant de prendre une décision j'aimerais plus de commentaires de personnes qui exercent le métier avec du recul sur les produits du marché, qui en on testé plusieurs et qui on finalement trouvé la perle rare!!

JOLIFIN et MSE ont une large gamme, de la base aux finitions en passant par les VP et les gels de couleurs. Je me fourni principalement la.

Merci! à propos en surfant sur le forum j'ai vu que tu aimais beaucoup la marque indigo mais je comprends pas que tu utilises cette marque alors que tu est distributrice de reforma?! sauf si je me trompe et que je confonde!
Bonjour, n'ayant pas de réponse j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire car ce n'était pas le but! (et si c'est le cas je m'excuse) J aurais donc voulu avoir des infos sur ta marque réforma: en effet je recherche un fournisseur unique où je puisse trouver :
1 gel de base super adhérent même sur les ongles à problème
1 gel de construction (pas trop fluide ni trop épais et auto égalisant) solide qui ne fêle pas au
moindre choc
1 gel blanc french fluide qui se travaille sur la construction
1 gel de finition ultra brillant et qui ne ternit ni jaunit
et enfin des vernis longue durée où y a pas besoin de mettre base et finition!
Je sais beaucoup d'exigence mais je suis perfectionniste! est ce que réforma peut répondre à mes attentes et si oui pourrais tu me faire la liste des produits qui correspondraient Merci beaucoup!

Bonjour, n'ayant pas de réponse j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire car ce n'était pas le but! (et si c'est le cas je m'excuse) J aurais donc voulu avoir des infos sur ta marque réforma: en effet je recherche un fournisseur unique où je puisse trouver :
1 gel de base super adhérent même sur les ongles à problème
1 gel de construction (pas trop fluide ni trop épais et auto égalisant) solide qui ne fêle pas au
moindre choc
1 gel blanc french fluide qui se travaille sur la construction
1 gel de finition ultra brillant et qui ne ternit ni jaunit
et enfin des vernis longue durée où y a pas besoin de mettre base et finition!
Je sais beaucoup d'exigence mais je suis perfectionniste! est ce que réforma peut répondre à mes attentes et si oui pourrais tu me faire la liste des produits qui correspondraient Merci beaucoup![/le message ci dessus st adressé à rêv'in nails! (mauvaise manip')

Retour