marre d'avoir plusieurs fournisseurs!

gwenaelle1

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes, je crée cette discussion car comme le dit le titre j'en ai marre d'avoir plusieurs fournisseurs! je m'explique: comme j'aime la qualité et la perfection je recherche le top dans mes produits de prothésie ongulaire mais voilà, j'ai un fournisseur pour ma base car très bonne adhérence , un autre pour la construction car très solide,un autre pour la french blanche et la finition et encore un autre pour la résine! donc ma question est: existe t'il une marque qui regroupe touts mes exigences: un gel qui a une très bonne adhérence (pas de décollement)qui soit solide et avec une finition ultra brillante, qui ne fissure pas et ne jaunit pas et aussi un gel french qui se travaille sur la construction; Je suis po professionnelle depuis 8 ans et je recherche toujours une marque qui me convienne à 100% car à chaque fois y a un produit qui ne me convient pas (d'où mes différents fournisseurs!) Je compte sur vos propres expériences de pro pour m'aider à faire mon choix et si possible dans des prix correctes Merci
PS: j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et apparemment beaucoup utilise différentes marques donc je recherche des personnes qui ne travaille qu'avec une seule marque et dont les poses n'ont pas de décollement et soient solides

C'est pas une sience exacte et chaque personnes sur laquelle on pose est différente donc a mon avis on devra toujours avoir plusieurs produits .. On pose sur chimique sur du vivant donc fatalement parfois c'est pas d'accord lol

Perso j'étais comme toi jusqu'à ce que j'utilise la marque perfect nails lol, enfin pour toutes mes bases et VP, sinon pour les résines couleurs je les prends chez un autre fournisseur

Perso j'étais comme toi jusqu'à ce que j'utilise la marque perfect nails lol, enfin pour toutes mes bases et VP, sinon pour les résines couleurs je les prends chez un autre fournisseur