bébé pour l'été 2014 ;)

Pas la peine de s'énerver la liberté d'expression du connai elle dit ce quelle veu
Tu dit tu va pas m'appendre qu'elle que chose mais tu vien ici pour sa justement?? Nn
Je vien pas ici pour apprendre quelque chose loin de la , des conseils c'est autre chose , et comme jai dit plus haut liberter dexpression oui mais ya une facon de le dire.. Sur ceux

La pillule du lendemain je re precise bien que je l'est pri il y a 9mois de sa... Jc tres bien que cest pas un moyen de contracption ... Et Evane39 je ne sais trop quoi reste a ta place car dans aucun cas j'ai preciser que je ne voulais pas d'enfant et j'ai consience des choses alors tu c tu va pas m'apprendrz quelque chose et ta raison de ne pas repondre m'enfin bref ... Jai juste demander quesque jdoit faire gygy pds ect ect pas besoin d'en faire deq tone et des tone...
Je vais peut etre rien t'apprendre mais la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception.Quand je vois les femmes qui font tout pour avoir un enfant et qui n'y arrive pas et qu'on poste des choses comme sa, sa me met hors de moi et je le dis voila c'est tout...

Anaisges a dit:
Je vien pas ici pour apprendre quelque chose loin de la , des conseils c'est autre chose , et comme jai dit plus haut liberter dexpression oui mais ya une facon de le dire.. Sur ceux

Quand tu demande si tu peu etre enceinte c pour quon te donne une reponse pas un conseil le mieu de tout c'est les medecins toutes facon pas un forum pour ce genre de chose

Je vais peut etre rien t'apprendre mais la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception.Quand je vois les femmes qui font tout pour avoir un enfant et qui n'y arrive pas et qu'on poste des choses comme sa, sa me met hors de moi et je le dis voila c'est tout...
tu as raison, mais de la a me dire oui quand ont ne veut pas d'enfant , mais jai jamais presicer que je ne voulais pas d'enfant ;) juste dit que bien avnt je prenez la pillule du lendemain et que jai jamais eu de probleme mais que la jai rien prit du tt ect ect et sachez que avant de s'en prendre a des personnes qui pose des questions, allez vous en przndre a ce qui ont des enfants et qui sont battue qui sont malheureux ;) car moi je n'est jamais siter que je ne voulais pas d'enfant

L'autre elle vient sur notre post pour nous dire que son type lui ejacule sur le ventre etc, avec son orthographe et elle parle mal ?

Non mais oh ! Evane est tout a fait a sa place ici alors que toi tu sort de on sait pas où pour nous raconter ta vie sexuelle la

J'm'énerve pas souvent mais franchement là demerde toi avec tes histoires si t'es pas capable de répondre correctement

Dernière édition par un modérateur:
color-mes-yeux a dit:
L'autre elle vient sur notre post pour nous dire que son type lui ejacule sur le ventre etc, avec son orthographe de merde et elle parle mal ?

Non mais oh ! Evane est tout a fait a sa place ici alors que toi tu sort de on sait pas où pour nous raconter ta vie sexuelle la

J'm'énerve pas souvent mais franchement là demerde toi avec tes histoires si t'es pas capable de répondre correctement

Lool

color-mes-yeux a dit:
L'autre elle vient sur notre post pour nous dire que son type lui ejacule sur le ventre etc, avec son orthographe de merde et elle parle mal ? Non mais oh ! Evane est tout a fait a sa place ici alors que toi tu sort de on sait pas où pour nous raconter ta vie sexuelle la J'm'énerve pas souvent mais franchement là demerde toi avec tes histoires si t'es pas capable de répondre correctement

Franchement mdr mais bon breff

Ne fait pas que de parler de ta vie sexuelle assume la et débrouille toi pour tes réponses venir sur un forum et être susceptible a ce point bref elle a pas etait plus loin dans ses propo tu t'enflamme vite ciao

Oulalala t est d une mechanceter !!!!!!!venir insulter un ptit groupe sympa de maman et futur mamans PAS BIEN !!!!!!!!

Non mais j'hallucine tu viens sur un poste (nimporte lequel hein tu serais aller sur les bébés automnes hiver ou bébés mai juin) et tu te permet d'insulter les filles.Non mais sans blague t'es vraiment pas bien.Tu as des rapports sans préservatif, tu prend la pilule du lendemain car pas de moyen de contraception, tu viens nous raconter que tu te fais éjaculer sur le ventre ect....et la question stupide....Je peux etre enceinte??? non mais c'est une blague ou bien.Et quand on te dis ce qu'on pense tu nous insulte.Alors là franchement c'est de pire en pire.On t'a rien demandé nous.Je sais pas quel âge tu as mais sa fait peur.Alors tu veux des enfants???bah commence par prendre ta vie sexuelle en main et à pas faire n'importe quoi car à ce rythme là tu vas avoir de gros soucis (ce que je souhaite pas).
Non mais j'en reviens pas, venir sur des postes comme sa nous raconter ta vie sexuelle.Et en plus on s'en fou !!!!!! t'as qu'à aller voir un médecin

color-mes-yeux a dit:
L'autre elle vient sur notre post pour nous dire que son type lui ejacule sur le ventre etc, avec son orthographe et elle parle mal ?

Mdrrr tout a fait

Anaisges a dit:
C'est peut etre VOTRE poste ici mais en tous cas c'est pas toi qui est creez le site, et l'autre a un pseudo, et si j'ai envie de parler ma vie sexuelle c'est mon probleme mtn j'repond a aucune d'entre vous ;) rester dans votre poste ... Et si elle a sa !!!

Barre toi !

coucou les filles!!! bon ben je vois que jai bien choisis le moment pour me connecter moi, y a prise de tete pfff cest dingue ca on est tranquille sur notre post qui est super, ou tout le monde sentend bien et se respecte et faut quil y en ai qui vienne faire ch*** bref pour la peine je me redeconnecte parce que sinon cest mes hormones qui vont parler a ma place hihi bisous mes poulettes

Je vous lirai ce soir les filles mais je sais pas si je posterai, grosse prise de tete avec mes parents et mon frere du coup je leur ai dis de partir enfin on s'est bien engueulé du coup j'ai dis que je me débrouillerais toute seule bref je peux pas tout expliquer ici.Mais je pense que je serai pas de bonne compagnie ce soir donc on sait si je poste pas ne vous inquiétez pas.....je serai dans le coin quand meme
courage ma poulette, cest un mauvais passage ca va s'arranger, tout le monde doit etre un peu sur les nerfs avec le stress etc... bisous ma belle

Retour