Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut!Coucou je suis aussi cette conv' !!!![]()
Oui je prends deja des lunette de rapprochement, parfois la job est super et d'autre fois moins belle, a mes yeux...loll mes clientes elles sont heureuse lollMelcils! chose certaine, avec des petites lunettes de rapprochement.... mon dieu!! tu les vois comme pas croyable!!! je vois tellement le positionnement des cils et je les vois tous!!!! c'est pour ça que mes clientes me disent " c'est drôle! toi tu es capable de faire mes cils intérieurs et les autres techniciennes ne les voyaient pas!! " ah vive les lunettes de rapprochement.
Oui je fais exactement tous caA part de bien surveiller la préparation de l'oeil (pose de patch, sparadraps, lift des paupières) et la position de tes mains (toujours avec des appuis pour stabiliser)... Peut-être essayer si tu as plus facile avec la courbure B ou C ?
J'ai effectivement essayé ca en fin de semaine et fantastique le rėsultat etait très beau!Les cils naturels coté interne des yeux sont souvent plus faibles, plus fins, plus fragiles et beaucoup plus courts que les autres cils.
De plus, le coin interne et externe de l'oeil est sujet a être plus humide à cause des larmes. Ce qui explique pourquoi la tenue des extensions sur ces endroits là est souvent moindre par rapport aux extensions posées sur la zone centrale des yeux.
De ce faite et afin d'obtenir le plus bel effet mais aussi la meilleur tenue dans le temps, mon astuce à moi est de préparer à l'avance quelques extensions de la plus petite taille (7mm) préalablement raccourcis de 1 à 2 mm par la base au ciseaux, en cambrure B ou C.
Nathalie