Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et précise PO SANS MANUCURE !D'accord je renverrai le tout en recommandé avec ar
C'est ce que je fais je distribue et je propose aussi au salon de coiffure qui ne font pas de PO mes service moyennant un pourcentage de 10% sur mon CA chez euxC'est vrai que ça te fait court pour ta clientèle , mais si tu fais des flyers et que t en distribues beaucoup çà peut surement pas mal t'aider .
J'ai regardé le site viadom effectivement çà peu t'amener de la clientèle facilement .
Perso j'ai fait ma déclaration sur internet je ne les ai pas contacté au préalable en activité j'ai mis : conseillère en beauté et prothesiste ongulaire SANS manucure et c'est passé comme une lettre à la poste. Je pense qu'au départ il faut faire "l'idiote" et après si ça ne marche pas imprimer le doc de l'UPCOM voilà le lienD'accord je renverrai le tout en recommandé avec ar
C'est le mieux c'est super simple joindre les docs demandé et c'est tout.c'est fou cette histoire, oui donc j'ai pas le choix que de m'inscrire en ligne
Le code PO est le même que soin de beauté je suis allez voiril n'y a pas que ca il y a aussi le code, ils sont obliges de nous mettre sous le code "soins de beaute" du coup le lien avec la loi ils le font sans se poser de question
moi j avais tout fait par internet au premier coup ils m'ont renoyé le dossier complet sans lettre de refus c'est pour cela que l upcom dit de le faire en recommande AR car là ils sont obligé de répondre !Je n'ai rien envoyé par poste tout via internet que ce soit mes docs ou leur docs a remplir.
tout pareil angel's ongleCc merci roxane, qu est ce qui faut pas faire. Ils nous poussent a frodulé. Alors que l on veut être honnête. Par contre j ai regardé par curiosité et j ai pas trouver le site qui propose c est faux diplômes. Mais ça craint moi j aime pas ça mais bon. En attendant j ai des frais sur le dos et je suis bloqué a un moment on regarde nos intérêts. Je vais retourne a la chambre des metiers dans quelques jours avec tout les articles et la sous disant lois mais qui date d un moment et qui ne permet pas au cma de ne pas nous immatriculer. Ça fais trois semaines je cherche une solution. On entend de tout, je me suis même renseigner pour le cap d esthétique encore 2000€ ça fera 4000€ de diplôme non mais ou l on va ça coûte cher de se reconvertir mon bts d opticienne ne m a pas coûter autant.. Alala...