Nails passion
Membre Actif
Salut les filles... j'ai rdv pour me faire poser le sterilet mirena mais j'ai vu pas mal de témoignages sur internet qui me font peur. Pour celles qui l'on , pouvez vous me dire votre avis ... merci beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nails passion a dit:Salut les filles... j'ai rdv pour me faire poser le sterilet mirena mais j'ai vu pas mal de témoignages sur internet qui me font peur. Pour celles qui l'on , pouvez vous me dire votre avis ... merci beaucoup !
HairColor a dit:Tu veux des avis sur quoi ? La pose ? Les effets secondaires ?![]()
Nails passion a dit:Sur les effets secondaires... car j'ai vu : prise de poids, perte de cheveux, dépression ...
Claire'Nails a dit:Coucou
Je l'ai eu pendant presque 1an, je l'ai fais enlevé y a 15 jours, je revis!!
J'avais environ 3 semaines/1mois de règles pour 15 jours tranquilles, changement d'humeur, douleurs dans la poitrine, sans parler d'une poussée d'acné tellement énorme que j'ai eu les ganglions qui ont gonflés, super les antibiotiques pendant 1 mois!!
Biensur ce n'est que mon expérience, j'ai une amie qui l'a et elle est ravie!!
HairColor a dit:Moi la sage femme m'avais expliqué les deux styles de stérilet comme ceci :
Stérilet hormonal : presque plus voir plus du tout de règles, prise de poids en moyenne de 2 a 5 kilos et tout les autres effets secondaires liés aux hormones.
Après bien sûr ça varie au cas par cas .. Certaines c'est pire que sous pilule et d'autres n'ont aucuns effets secondaires![]()
didoune77 a dit:Je l'ai ( le 3em) et j'en suis super contente , aucun effets secondaires .
Nails passion a dit:Merci pour ta réponse. Toi tu a des effets secondaires?
HairColor a dit:Moi j'ai choisi celui au cuivre du coup ! Ras le bol des hormoneset puis trop peur de prendre du poids et tout ça .. J'avais pas mal d'effets négatifs avec la pilules alors j'ai dit stop aux hormones
Nails passion a dit:A ok . Moi sous pilule j'avais pas d'effets secondaires mais ça veut pas dire que avec mirena j'en aurais pas si?
Miss Staifia a dit:Normalement ils te donnent la pilule cerazette avant. Si t'avais aucun effet avec ça sera la même chose.
Par contre avec cerazette tu peux avoir des saignements sans arrêt ça veux dire qu'avec le stérilet tu en auras aussi sans arrêt.
Bon tout ça c'est en théorie car moi je suis pas dans ce cas.
Si normalement ca doit être l'inverse, c'est pour ca que je dis que chacune réagis différemmentNormalement c'est pas l'inverse pour les règles? On doit presque plus les avoir avec mirena non?