bebe automne hiver 2013

Y a que le jambon je congele pas. Le jus de fruits c'est pas tous le temps de temps en temps tout au long de la journée et jamais laisse un petit fond sa fermente dans le bib´ et je lui met au frigo comme les yaourts sa leur fait du bien au gencives

Oui moi j'ai commence a 5 mois a peut près et c meilleur avec le kiri après y a des personnes qui ont peur de donne tant qu'il non pas de lait de vache se soir je lui ai mm fait goûter le fromage ail et fines herbe et un petit peu de roquefort et Ben elle a aime mdr

@wowie c'est le cuivre que ta fait poser ? Moi j'ai rien eu seulement un pincement quand elle me la posé. Par contre je pense l'enlever j'ai l'impression qu'il me donne des boutons et j'ai tout le temps faim lool

oui cuivre, a non pitier pas tout le temps faim lool
j'ai absolument rien senti a la pause mais j'ai eu hyper mal toute la journée, la sa se calme
c'est hormone toi non pour avoir des boutons non?

Sinon j'ai vu ma conseillère elle me dit de relancer moi vendredi si au bout de 10j tours rien c'est elle qui relancera les banques directement. De ce qu'elle ma dit je suis celle qui a le plus de chance d'avoir le poste et qu'ils ont transmis que très peu de candidature ouff ca me rassure mais est ce que la nounou va bien vouloir attendre :/ en plus j'ai rdv vendredi pro pour les vaccins et le 10 chez l'urologue :/ ca m'embêterai de devoir reporter enfin bon en gros les banques faut pas être présser mdr

en avant gout de ce qui t'atend lol

oui cuivre, a non pitier pas tout le temps faim lool
j'ai absolument rien senti a la pause mais j'ai eu hyper mal toute la journée, la sa se calme
c'est hormone toi non pour avoir des boutons non?
oui c'est le mirena pfff me voilà revenu 10 ans en arrière lool et puis ouai avoir tout le faim c'est pas possible moi qui veux rentrer dans mes anciens jeans c'est mal barré mdrr et en plus j'ai toujours mes règles alors que la plupart des femmes ne les ont plus, ça doit pas être pour moi =)du coup j'ai appelé cet après midi je l'enlève lundi !
ah oui c'est bizarre cette douleur surtout au niveau de la jambe

Il merci les filles parce que la les légumes vert sa passait a peut près et maintenant a part potiron et betterave tout les légumes lui tire au cœur :/
Bon compote sans soucis par contre

amand850 a dit:
Il merci les filles parce que la les légumes vert sa passait a peut près et maintenant a part potiron et betterave tout les légumes lui tire au cœur :/
Bon compote sans soucis par contre

Même si tu mélanges avec de la pommes de terre ? Dans le livre que j'ai en commun avec bmiss y'a pleins de recettes mélangées qui permettent d'incruster des légumes verts dans certaines purées.

Même si tu mélanges avec de la pommes de terre ? Dans le livre que j'ai en commun avec bmiss y'a pleins de recettes mélangées qui permettent d'incruster des légumes verts dans certaines purées.
Oui même avec pomme de terre, j'ai essayer avec un peu de mon lait idem :/
Sa tire au cœur ... Alors qu'il en mangeait entre 40 et 80g jusque-là maintenant il doit être a 20g

amand850 a dit:
Oui même avec pomme de terre, j'ai essayer avec un peu de mon lait idem :/
Sa tire au cœur ... Alors qu'il en mangeait entre 40 et 80g jusque-là maintenant il doit être a 20g

J'y connais rien mais peux être tu devrais tenter du sucré salé ?
J'ai vu des recettes de ce genre dans le bouquin

Miss Staifia a dit:

Oui tout a fait !
Amandine (ou les autres) si vous voulez des recettes dites le moi je ferai des photos et je les mettrai sur Instagram !

Oh je vous ai pas dit! ! Mon bibouni essaie de se retourner on dirait un petit asticot lool par contre hier je l'ai retrouver allongé sur le côté il y est presque.

Sinon j'ai une question quand on congèle les compotes une fois décongelé on peut garder combien de temps au frigo?

Oh je vous ai pas dit! ! Mon bibouni essaie de se retourner on dirait un petit asticot lool par contre hier je l'ai retrouver allongé sur le côté il y est presque.

Sinon j'ai une question quand on congèle les compotes une fois décongelé on peut garder combien de temps au frigo?
Normalement 48h

Fiou trop crever j'arrivais pas a dormir je m'endors vers 1h a 1h30 liam a faim puis 3h20 oui la 6h jetait trop morte donc j'ai donner un bib mais bon il a voulu le sein quand même j'espère qu'il va dormir jusqu'à 10h par ce que la je suis ko

amand850 a dit:
Fiou trop crever j'arrivais pas a dormir je m'endors vers 1h a 1h30 liam a faim puis 3h20 oui la 6h jetait trop morte donc j'ai donner un bib mais bon il a voulu le sein quand même j'espère qu'il va dormir jusqu'à 10h par ce que la je suis ko

Ah je croise les doigts pour qu'il dorme au max que tu te repose

Retour