bebe automne hiver 2013

@Rélie suis la si besoin hésite pas. Quant à ta mère je sais pas ce qu il s est passé cette fois mais on a beau prendre toutes les résolutions qu on veut ça nous atteint toujours. Courage

@Rélie suis la si besoin hésite pas. Quant à ta mère je sais pas ce qu il s est passé cette fois mais on a beau prendre toutes les résolutions qu on veut ça nous atteint toujours. Courage
ma mère me demande de pardonne a son mari... heu comment dire... NON
oh ba alors ton petit bouchon a les dents qui pointent leur nez, ca doit le travailler le pauvre :/

Sinon j'ai vu ma conseillère elle me dit de relancer moi vendredi si au bout de 10j tours rien c'est elle qui relancera les banques directement. De ce qu'elle ma dit je suis celle qui a le plus de chance d'avoir le poste et qu'ils ont transmis que très peu de candidature ouff ca me rassure mais est ce que la nounou va bien vouloir attendre :/ en plus j'ai rdv vendredi pro pour les vaccins et le 10 chez l'urologue :/ ca m'embêterai de devoir reporter enfin bon en gros les banques faut pas être présser mdr

jennyfouille a dit:
Ah ok non moi fromage que sa et très peu. Ah je savais pas que tu n'avais pas face non c'était pas pour les
Photos avec les filles on y est et on est sur ww entraide c'est pour sa lol

Oui nous aussi très peu on y va doucement si il fait la grimace on arrête :) ah D'accord ba je vous rejoindrai peut être j'hésite à m'inscrire sur ww online

Jessica8883 a dit:
@aurel76 ça fait tellement plaisir de te lire. Petit Jules évolue bien! C est super ça! Ils mangent bien vos loulous @jennyfouille et @aurel76 ici c est encore de loin pas ces quantités et le lait reste sacré. Comme il a aucunes allergies pour l instant le doc m a dit qu on pourrait commencer les protéines un peu avant de le voir... Vous donnez quoi vous?

Oui pas de souci il évolue ! même trop vite lol je me rend pas compte qu'il a déjà plus de 6mois pfffiou et quand je vois que presque tous vos ptit lou ont commencé les petits pots ..

Tu vas voir on arrive vite à ses quantités là lol nous on a commencé par du jambon après dinde, poulet et poisson blanc on a donné que du cabillaud pour le moment, il nous reste plein de chose à essayer :-D

Ah les dents qui arrivent pour petit Lucas ! Il en souffre moins ?

Rélie a dit:
Sinon j'ai vu ma conseillère elle me dit de relancer moi vendredi si au bout de 10j tours rien c'est elle qui relancera les banques directement. De ce qu'elle ma dit je suis celle qui a le plus de chance d'avoir le poste et qu'ils ont transmis que très peu de candidature ouff ca me rassure mais est ce que la nounou va bien vouloir attendre :/ en plus j'ai rdv vendredi pro pour les vaccins et le 10 chez l'urologue :/ ca m'embêterai de devoir reporter enfin bon en gros les banques faut pas être présser mdr

On y croit on croise les doigts ;)

Rélie a dit:
Ah toi aussi lool ba moi quand j'ai commencer 77kg et la 70,8 je suis ravie :) hésite pas ca aide vachement en plus

Ah ouai quand même ! Ça fait pas longtemps que ta commencé ?
Tu es inscrite sur ww online aussi ou juste sur facebook ?

@aurel76 Ben écoute autant quand il a double les gencives ça a été douloureux autant la pour l instant ça va. Il bave, met tout à la bouche, me suce tj les joues le menton enfin tout ce qu il trouve à portée mais ça va. Bon après pour l instant on voit bien les deux dents sur la gencive mais ce n a pas encore percé! Je touche du bois pour que ça lui fasse pas plus mal. Merci pour ton ordre de protéines. On pensait commencer par le jambon avant le doc et voir ce qu il nous dira le 7 mais bon il va pas dire grand chose lol il est assez ouvert. Hâte de voir petit Jules en photos. Pour Lucas il a commence les pots à 3 mois et 10 jours car boudait les bib mais vraiment régulièrement depuis ses 4 mois mais pour l instant on augmente pas trop. Au bout d un moment il veut plus .

ma mère me demande de pardonne a son mari... heu comment dire... NON
oh ba alors ton petit bouchon a les dents qui pointent leur nez, ca doit le travailler le pauvre :/
Ben pour l instant moins que les gencives! Je croise les doigts. On verra quand elles vont percer! Mais ça fait bizarre de voir des dents comme ça dans ses gencives prêtes a sortir lol mon bebe a des dents... La pas loin... Bouh! Pour ta mère, si tu es sûre de ta décision elle doit l accepter!

Ben pour l instant moins que les gencives! Je croise les doigts. On verra quand elles vont percer! Mais ça fait bizarre de voir des dents comme ça dans ses gencives prêtes a sortir lol mon bebe a des dents... La pas loin... Bouh! Pour ta mère, si tu es sûre de ta décision elle doit l accepter!
Oh ba ca elle l'accepte pas comme toujours...
Et oui ton bébé va avoir des dents c'est dingue lool ca va vraiment trop trop vite

Retour