bebe automne hiver 2013

Liam ne fait toujours pas ses nuits?? Courage et j'espère qu'il va dormir nous ici leana c'est endormis avec son père a 20h10 et son père est partis a 5h et elle s'est réveillé et on a dormis ensemble jusqu'à 7h20 dans la journée elle va me dormir entre 1h20 2h. C'est bien aurélie la mienne tu l'as met sur le ventre elle tourne sur le dos elle se met sur le côté elle doit pas aime sur le ventre lol

Liam ne fait toujours pas ses nuits?? Courage et j'espère qu'il va dormir nous ici leana c'est endormis avec son père a 20h10 et son père est partis a 5h et elle s'est réveillé et on a dormis ensemble jusqu'à 7h20 dans la journée elle va me dormir entre 1h20 2h. C'est bien aurélie la mienne tu l'as met sur le ventre elle tourne sur le dos elle se met sur le côté elle doit pas aime sur le ventre lol
Ah moi le ventre dos il l'a fait la première fois il y a 1 mois il test dans l'autre sens maintenant lool mais ce qu'il recherche surtout c'est être assis

C'est fou moi aussi elle le feSait au tout début mais c'est pas un truc qui l'intéresse lol leana et comme ton fils elle aime être debout ou assise mais trop petite pour le trotteur et pas la place

C'est fou moi aussi elle le feSait au tout début mais c'est pas un truc qui l'intéresse lol leana et comme ton fils elle aime être debout ou assise mais trop petite pour le trotteur et pas la place
moi debout ca l'interesse pas encore mais assis ah ca c'est le top pour lui les roulades bon il a fait voir mais si il a pas envie il pose sa tête sur le sol est basta il attend mdr

Ah je vous ai pas dit samedi dernier on a été a un anniv et mon nounou s'est endormi en pesn chose qu'il avait pas faite depuis loonnnngtemps et tout le monde était charmer de me voir le porter comme ca :)

oui c'est le mirena pfff me voilà revenu 10 ans en arrière lool et puis ouai avoir tout le faim c'est pas possible moi qui veux rentrer dans mes anciens jeans c'est mal barré mdrr et en plus j'ai toujours mes règles alors que la plupart des femmes ne les ont plus, ça doit pas être pour moi =)du coup j'ai appelé cet après midi je l'enlève lundi !
ah oui c'est bizarre cette douleur surtout au niveau de la jambe

tu me diras ce que sa fait quand il l'enlève!
c'est pour sa que je voulais pas un hormones, me suis dis si il me fait grossire ben merci quoi lol
du coup tu vas t'en faire poser un autre ou re-pillule?

Rélie a dit:
Ah je vous ai pas dit samedi dernier on a été a un anniv et mon nounou s'est endormi en pesn chose qu'il avait pas faite depuis loonnnngtemps et tout le monde était charmer de me voir le porter comme ca :)

Trop mignon c'est vraiment bien les écharpes !

Nous on s'en sert plus trop, on a trop chaud avec, même Jules il a ses vêtements humides

wowie a dit:
tu me diras ce que sa fait quand il l'enlève!
c'est pour sa que je voulais pas un hormones, me suis dis si il me fait grossire ben merci quoi lol
du coup tu vas t'en faire poser un autre ou re-pillule?

Oui ba ta eu raison lool je pense que je vais rien prendre, les trucs avec hormones c'est pas pour moi lol et le cuivre elle me la deconseiller donc on verra ..
Ta toujours mal ?

Et non il fait pas ses nuit il était bien partis il se réveillais qu'une fois et on est parti en vacances et au retour c'était fini ... Pis la avec l'absence de son papa le soir il a besoin de beaucoup de câlin et la nuit il se réveille en hurlant lui qui pleure jamais ... Sa lui fais faire des terreur nocturne je pense ...
Bon sa va il a tenu jusqu'à 10h même si les petite du dessous et mon chat avait décider de me réveiller a 9h lol
Nous ventre dos il a pu envie de tourner il essai de ramper on dirais un petit verre de terre qui gigote lol. Et dos ventre y'a l'épaule qui bloque mais il y est presque lol. Mais c'est principalement debout ou assis qu'il veut être donc il joue bien dans sa bouer ... Pis je suis contre les trotteur donc quand il veut être debout je le met debout a sa table dzctivite et monsieur de tien et joue en même temps bon je reste derrière si il décide de lâcher mais il tient bien

Jessica8883 a dit:
Elle t a dit pourquoi elle te déconseillait celui sans hormones?

Oui parce que j'ai des règles abondantes et douloureuses du coup ça pourrait être encore pire avec le cuivre .. Alors je sais pas et puis je me dit que si on commence les essais pour bb2 l'année prochaine en attendant on peut faire attention ou se protéger autrement

@Jessica8883 Oui parce que j'ai des règles abondantes et douloureuses du coup ça pourrait être encore pire avec le cuivre .. Alors je sais pas et puis je me dit que si on commence les essais pour bb2 l'année prochaine en attendant on peut faire attention ou se protéger autrement
Et toi du coup tu as opté pour quoi ?

@Jessica8883 Oui parce que j'ai des règles abondantes et douloureuses du coup ça pourrait être encore pire avec le cuivre .. Alors je sais pas et puis je me dit que si on commence les essais pour bb2 l'année prochaine en attendant on peut faire attention ou se protéger autrement
Et toi du coup tu as opté pour quoi ?
Ah ah bb2 l an prochain! Je t ai tiré une info mdr! Ben écoute moi je voulais le stérilet sans hormones vu comme j'avais galeré pour avoir Lucas, comme la machine s était remise en route je voulais pas prendre d hormones. Donc mon gyneco était ok pour le stérilet cuivre mais en émettant un doute quant à mon anatomie et il m a examinée et j ai un mini col malgré une dilatation totale à l accouchement qui les fait travailler. Et il pouvait pas me le poser comme ça. Il aurait dû me donner du cytotec ( médicament pour les fausses couches ou petits déclenchement) pour dilater le col pour aller le poser et avec la cicatrice de l utérus c est justement tout ce qu on doit éviter. Du coup il m a donné cerazette à la place d antigone. Ça va mieux mais c est vraiment pas ça. Et je dois le revoir avant novembre pour qu il valide la reprise des essais bébés! Mais la pilule j avoue j ai une telle motivation que je l oublie fréquemment lol

Aurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours

bmiss26 a dit:
Oui tout a fait !
Amandine (ou les autres) si vous voulez des recettes dites le moi je ferai des photos et je les mettrai sur Instagram !

Ah moi j'en veux bien :-) Mais je sais pas ce que tu as comme recette ^^ Du sucré/salé je veux bien :-)

Retour