jennyfouille
Membre Populaire
Oui moi aussi c'est quoi le livre de recette??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Aurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours
Ben souvent tu fais, tu prépares ta purée et tu congèles alors que ta purée est cuite mais elle peut tout à fait se faire des légumes surgelés elle même plutôt que les acheter en magasin oui c est possibleAurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours
Jessica8883 a dit:Ah ah bb2 l an prochain! Je t ai tiré une info mdr! Ben écoute moi je voulais le stérilet sans hormones vu comme j'avais galeré pour avoir Lucas, comme la machine s était remise en route je voulais pas prendre d hormones. Donc mon gyneco était ok pour le stérilet cuivre mais en émettant un doute quant à mon anatomie et il m a examinée et j ai un mini col malgré une dilatation totale à l accouchement qui les fait travailler. Et il pouvait pas me le poser comme ça. Il aurait dû me donner du cytotec ( médicament pour les fausses couches ou petits déclenchement) pour dilater le col pour aller le poser et avec la cicatrice de l utérus c est justement tout ce qu on doit éviter. Du coup il m a donné cerazette à la place d antigone. Ça va mieux mais c est vraiment pas ça. Et je dois le revoir avant novembre pour qu il valide la reprise des essais bébés! Mais la pilule j avoue j ai une telle motivation que je l oublie fréquemment lol
jennyfouille a dit:Sans les faire blanchir? moi en glaçon m'en faudrait pas mal car 1 glaçon sa fait combien de g?
jennyfouille a dit:Aurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours
Mariie76 a dit:Waouh les filles, deja en discution pr le 2eme ?! C top ca !! Nous c'est pas du tout en projet ! Je vous envie![]()
Nous c'est tout un calcul pour qu'il est a peut près deux an d'écart mais que jaccouche pas pendant son déplacement de 3 mois lolWaouh les filles, deja en discution pr le 2eme ?! C top ca !! Nous c'est pas du tout en projet ! Je vous envie![]()
jennyfouille a dit:Merci c'est pas bon pour moi elle prend 100 200 lol moi pareil pas de bb2 encore je me dit je profite de leana mais être enceinte a nouveau je dirais pas non
amand850 a dit:En gros nous il rentrerai de mission en mai 2015 donc lancer les essai et repartirai en mai 2016 donc bon Faudrais pas que sa traîne a prendre sinon il aura que 1 ou 2 mois ou pas né pour partir ....
Pas évident les calcul lol
Ah ben pas le choix c'est 3 mois par an en DOM Tom et 1 mois en été et 1 mois en milieu d'année ... Déjà liam avec son école de gendarmerie on se voyait que les week end donc pas facile de le concevoir mais bon on a mis que 4 mois ...Ah oui c'est pas evident pour vous :-/ Quelle idée de partir hin ^^ (J'rigole hin)