bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Aurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours

Moi j'ai tout cuit et mixé, puis mis en glacons et ensuite dans des sachets congelation. Comme ca je sors mes glacons la veille et c'est pret.

Aurel elle me prend entre 180 et 150 pas BCp et par contre les légume me mange mieux le soir que le midi les filles j'ai une amie elle a un garçon de 10mois elle lui prépare les légumes et les coupe met dans un tiperaware et congele cru vous les congele cru aussi?? Moi je fais au fur et a mesure tous les jours
Ben souvent tu fais, tu prépares ta purée et tu congèles alors que ta purée est cuite mais elle peut tout à fait se faire des légumes surgelés elle même plutôt que les acheter en magasin oui c est possible

Jessica8883 a dit:
Ah ah bb2 l an prochain! Je t ai tiré une info mdr! Ben écoute moi je voulais le stérilet sans hormones vu comme j'avais galeré pour avoir Lucas, comme la machine s était remise en route je voulais pas prendre d hormones. Donc mon gyneco était ok pour le stérilet cuivre mais en émettant un doute quant à mon anatomie et il m a examinée et j ai un mini col malgré une dilatation totale à l accouchement qui les fait travailler. Et il pouvait pas me le poser comme ça. Il aurait dû me donner du cytotec ( médicament pour les fausses couches ou petits déclenchement) pour dilater le col pour aller le poser et avec la cicatrice de l utérus c est justement tout ce qu on doit éviter. Du coup il m a donné cerazette à la place d antigone. Ça va mieux mais c est vraiment pas ça. Et je dois le revoir avant novembre pour qu il valide la reprise des essais bébés! Mais la pilule j avoue j ai une telle motivation que je l oublie fréquemment lol

Un peu près monsieur n'arrête pas d'en parler en ce moment :) d'accord ! Oui le cuivre s'il avait pu le poser tout de suite ça aurai été le mieux ! Ah lala essai pour novembre ça va arriver vite :)

jennyfouille a dit:

Ok oui pas beaucoup Jules nous prend presque pareil depuis 2/3 jours lui qui finissait ses 2 bib de 240 je sais pas ce qu'il à ..

Je fais mes purées et je congèle des portions de 70-80 g

jennyfouille a dit:
Merci c'est pas bon pour moi elle prend 100 200 lol moi pareil pas de bb2 encore je me dit je profite de leana mais être enceinte a nouveau je dirais pas non

Ba moi comme il prend environ 150g je decongele 2 portions et c'est bon et je peux faire des mélanges de légumes lol sinon je congèle 150g dans mes moules à gâteaux en silicone

En gros nous il rentrerai de mission en mai 2015 donc lancer les essai et repartirai en mai 2016 donc bon Faudrais pas que sa traîne a prendre sinon il aura que 1 ou 2 mois ou pas né pour partir ....
Pas évident les calcul lol

amand850 a dit:
En gros nous il rentrerai de mission en mai 2015 donc lancer les essai et repartirai en mai 2016 donc bon Faudrais pas que sa traîne a prendre sinon il aura que 1 ou 2 mois ou pas né pour partir ....
Pas évident les calcul lol

Ah oui c'est pas evident pour vous :-/ Quelle idée de partir hin ^^ (J'rigole hin :-))

Ah oui c'est pas evident pour vous :-/ Quelle idée de partir hin ^^ (J'rigole hin :))
Ah ben pas le choix c'est 3 mois par an en DOM Tom et 1 mois en été et 1 mois en milieu d'année ... Déjà liam avec son école de gendarmerie on se voyait que les week end donc pas facile de le concevoir mais bon on a mis que 4 mois ...
Pis bon on a besoin de cette argent de quand il part c'est de belle prime

Retour