bébé pour l'été 2014 ;)

Alors que moi c'est l'inverse j'avais aucuns signes de diabète gestationnel. J'avais pris peu de poids au début et liquide normal. Ben on me la fait juste a cause de leurs critères. Mais bon sincèrement c'était pas degueux franchement juste la tête qui tournait un peu la deuxième heure et après s'est passé

Avant de bosser en diabéto je savais pas non plus Sihem, j'ai appris sa là bas :s mais quand c'est pris en charge tout roule
Ah oui Amand mais comme ils t'avaient dit pas besoin de le faire.Là en diabéto les femmes savaient qu'elles en avaient hein, mais elles voulaient pas venir au rdv ect...c'est contraignant certes d'y aller une fois par semaine, et le suivi mais bon mais elles s'en fichaient elles nous le disaient

J'ai fait du diabete gestationnel et je suis bien contente d'avoir fait le test car au moins on me l'a détecté et on m'a mis au régime.
Du coup mes bébés ont eu des dextros à la naissance et on leur a donné du sucre car ils étaient en hypoglycémie... Malgré le régime et mes 6 dextros par jour.
Ma glycémie à jeun était ok, celle à 1h aussi mais c'est celle à 2h qui dépassait ...
Ça a été dur de suivre le régime pendant 2 mois mais bon vaut mieux que ça soit détecté et pris en charge.

Miss Staifia a dit:
Alors que moi c'est l'inverse j'avais aucuns signes de diabète gestationnel. J'avais pris peu de poids au début et liquide normal. Ben on me la fait juste a cause de leurs critères. Mais bon sincèrement c'était pas degueux franchement juste la tête qui tournait un peu la deuxième heure et après s'est passé
C'est clair, y a bien pire :-)

Kad'Nails a dit:
J'ai fait du diabete gestationnel et je suis bien contente d'avoir fait le test car au moins on me l'a détecté et on m'a mis au régime.
Du coup mes bébés ont eu des dextros à la naissance et on leur a donné du sucre car ils étaient en hypoglycémie... Malgré le régime et mes 6 dextros par jour.
Ma glycémie à jeun était ok, celle à 1h aussi mais c'est celle à 2h qui dépassait ...
Ça a été dur de suivre le régime pendant 2 mois mais bon vaut mieux que ça soit détecté et pris en charge.

C'est pour ça qu'ils le font sur 2h parce que souvent c'est le dernier qui ressort pour le diabète gestationnel de ce que j'ai lu

Y se moque de moi vertbaudet j'avais eu un soucis avec des chaussures du coup ils avaient pu la pointure qu'il me fallait donc j'en ai commandé sur la redoute.Et là ils viennent de mettre les chaussures que je voulais pour Loane dispo à partir de mi avril pfff.du coup je les ai appelé et je les ai commandé car je serai débitée que le mois prochain donc c'est nikel.
Si j'avais sa j'aurai pas commandé sur la redoute.Bon si toutefois je veux pas prendre sur vertbaudet je peux annuler donc je ferai sa ptete faut que je vois par rapport à ses chaussures qu'elle a.Grr quand il faut les rhabiller ces loulous sa fait mal :s

evane39 a dit:
Y se moque de moi vertbaudet j'avais eu un soucis avec des chaussures du coup ils avaient pu la pointure qu'il me fallait donc j'en ai commandé sur la redoute.Et là ils viennent de mettre les chaussures que je voulais pour Loane dispo à partir de mi avril pfff.du coup je les ai appelé et je les ai commandé car je serai débitée que le mois prochain donc c'est nikel. Si j'avais sa j'aurai pas commandé sur la redoute.Bon si toutefois je veux pas prendre sur vertbaudet je peux annuler donc je ferai sa ptete faut que je vois par rapport à ses chaussures qu'elle a

Ha je savais pas que verbaudet on pouvai faire sa!!
Il son bête il le savais pas qu'il allait être réapprovisionner

Ha je savais pas que verbaudet on pouvai faire sa!!
Il son bête il le savais pas qu'il allait être réapprovisionner
Non mais trop je leur ai demandé en plus "est ce que vous allez en remettre"on sait pas si on remet sa sera courant juin.Je me suis dit pas la peine c'est des baskets style converse à fleur (en sous marque hein lol) donc juin laisse tomber et là ils les remette.Je vais voir si celle de la redoute me plaise ou pas lol.Du coup là elle a des adidas (sa fait 1 an elles lui vont toujours lol) les styles converses (x2 ou pas) et 2 paires de ballerines et 1 autre paire un peu plus fermée que des ballerines.Mon homme va me dire t'en renvoie une paire je le sens

Et ben les filles, on part pas longtemps et hop 4 pages lol

Moi apres esthéticienne, jai craquer.... Je suis aller a h&m au rayon bebe....

Jai pris 3 tenu naissance !!!!!!!!!

Ba si c'est un gas je pourrai plus echanger mdr
Tu crois qui vont chipoter pour 1 jour??t'as demandé au cas où?
je sais que chez kiabi sa va dépasser de 3 jours mon écho morpho et ils m'ont dit qu'l y avait pas de soucis ils disent 30 jours pour pas que les gens abusent mais elle m'a dit meme une semaine après les 30 jours c'est ok

Aller je vous montre

ForumRunner_20140327_162841.png

ForumRunner_20140327_162855.png

Retour