I
Iria
Guest
Re : Question Au Sujet Des Flyers .. !!
oui tu est imcomprise, ma pauvre :worthy:
Je suis une incomprise
Oh monde cruel !! :buggy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une incomprise
Oh monde cruel !! :buggy:
oui tu est imcomprise, ma pauvre :worthy:
Ah tu vois bien que je ne dis pas que des bêtises![]()
oui c'est vrai mais c'est rare :frag_facile:
Je vais te dire franchement. Si tu vois ma tête tu n'as aucune envie de venir me parler. J'ai un visage très sévère, si je ne vais pas vers les gens, ils ne viennent pas à moi ... Beaucoup de mes ami(e)s disent que mon psysique n'a rien à voir avec mon caractére et c'est pourtant vrai
ha bon, montre moi une photo de toi stp, si tu veut en priver![]()
OK en MP, mais tu vas avoir peur
mais non lol
Ben zut alors comment faire pour envoyer une photo en MP ???
tu va en bas de ton mp et il y a Fichiers attachés et tu met la photo et tu envoieau sujet des flyers j ai un soucis j ai fait les choses dsan le désordre j ai deja fait imprimer les miens j en ai 10 000 mais mon stage obligatoire a la chambre des metiers se fera fin mars donc mon numero de siret je ne l aurai pas avant 3 mois.
alors svp les filles dites moi ce que je risque si je fais partir la pub maintenant
merci et bisous a toutes
sans vouloir trop vous déranger y en a t il une parmis vous qui pourrait me repondre
merci d avance
merci cindou
3moi d attente pr le stage aprés l immatriculation se fait rapidement mais c pr le stage qu il y a de l attente c enervant
Je t'ai répondu un peu plus haut !
Jme dis que si on est en cours d'immatriculation, bah on peux commencer à distribuer des flyers, c'est de manière légal vu qu'on est à son compte. Et la paperasse est en cours !
je pense de la meme facon mais au niveau de la loi c interdit mais perso je ne peux pas attendre 3 mois sans pub par contre j ai oublié de mentionner ne pas jeter sur la voie publique
en tout cas merci pr tes reponses cindou