extensions pour cheveux fins

magaliemaman

Nouveau Membre
bonjour,
pourriez vous me conseiller,en extensions;mes cheveux sont fins,ils m'arrivent juste aux épaules;je souhaite mettre des extensions.
donc vaut-il mieux 160mèches en 0.65g ou 140mèches en 0.80g,voir même 1g (mais sur certains forum j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre trop "lourd" sur des cheveux fins?) ?
merci de m'éclairer,c'est pour porter cet été à mon anniversaire de mariage,et pensez-vous que je peux les poser pour en profiter un peu avant(au printemps) sans que cela ne fasse pas moins joli en juillet) :-)
les loops sont ils réutilisables?
j'ai oublié de préciser que je souhaite une pose à froid,mais pas de clips(j'ai essayé mais mes cheveux sont si fins qu'ils laissent apparaitre les barrettes...)
merci d'avance!

bonjour,
pourriez vous me conseiller,en extensions;mes cheveux sont fins,ils m'arrivent juste aux épaules;je souhaite mettre des extensions.
donc vaut-il mieux 160mèches en 0.65g ou 140mèches en 0.80g,voir même 1g (mais sur certains forum j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre trop "lourd" sur des cheveux fins?) ?
merci de m'éclairer,c'est pour porter cet été à mon anniversaire de mariage,et pensez-vous que je peux les poser pour en profiter un peu avant(au printemps) sans que cela ne fasse pas moins joli en juillet) :)
les loops sont ils réutilisables?
j'ai oublié de préciser que je souhaite une pose à froid,mais pas de clips(j'ai essayé mais mes cheveux sont si fins qu'ils laissent apparaitre les barrettes...)
merci d'avance!
Je te répondrais comme marysa les bandes c'est l'idéal pour les cheveux fins, après si tu preferes rester sur de la pose à froid, il te faut un grammage léger entre 0.65gr et 0.8gr c'est pas mal mais les 1gr c'est un peu trop lourd pour des cheveux fins.
Et non les loop ne sont pas réutilisable .

merci pour vos réponses!
j'ai un budget un peu serré,donc je vais sûrement m'orienter vers les anneaux,pour pouvoir ré-utiliser les mèches.
y-a -til des sites à éviter?(j'ai lu que 3d coiffure n'est pas top,je confirme pour les clips que j'ai acheté,rien qu'en les sortant du sachet j'ai perdu des cheveux... :-( )

merci pour vos réponses!
j'ai un budget un peu serré,donc je vais sûrement m'orienter vers les anneaux,pour pouvoir ré-utiliser les mèches.
y-a -til des sites à éviter?(j'ai lu que 3d coiffure n'est pas top,je confirme pour les clips que j'ai acheté,rien qu'en les sortant du sachet j'ai perdu des cheveux... :-( )
Les bandes sont réutilisable mais pas les anneaux.

ah?! j'ai bien fait de venir en parler ici! en fait je croyais qu'on les retirait en cassant l'anneau mais que les mèches pouvaient être remontée avec un nouvel anneau
est-il faisable,avec un peu d'habileté et de patience, de se poser soi-même les bandes adhésives ?

magaliemaman a dit:
ah?! j'ai bien fait de venir en parler ici! en fait je croyais qu'on les retirait en cassant l'anneau mais que les mèches pouvaient être remontée avec un nouvel anneau est-il faisable,avec un peu d'habileté et de patience, de se poser soi-même les bandes adhésives ?

Bien sur les mèches sont réutilisables tu casses l anneau ta mèche tu la récupère et tu peux la reposer ac un autre anneau !

Bien sur les mèches sont réutilisables tu casses l anneau ta mèche tu la récupère et tu peux la reposer ac un autre anneau !
En principe tu gardes les extensions jusqu'à ce qu'elles soient usé donc tu ne les réutilises pas.
Tu les gardes combien de temps?

Moi je ne fais pas de pose a froid mais si les extensions sont de très bonne qualité qd elle les enlevé elle peut les garder pour une prochaine fois ou la elle remettra des nouveaux anneaux

Retour