Oh merde j'ai pas fait exprès mdrrr désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr sur le coup je me suis dis mince j'ai du faire des fautes mais je me disais c'est bizarre qu'elle me mette sa, et après j'ai pensé que t'avais du cliquer en ripant lolOh merde j'ai pas fait exprès mdrrr désolée
Lol t'inquiete, l'autre jour j'avais mis un "j'aime pas" à l'une des filles pareil fausse manip oupsssDésolée mdr avec l iPhone quand je descend mon pouce est a ce niveau j'ai encore du mal avec ça
tu es sur l'appli ou sur le site ? Avec l'appli j'ai pas tout satitejenny06 a dit:Désolée mdr avec l iPhone quand je descend mon pouce est a ce niveau j'ai encore du mal avec ça
Heureusement qu'on peut vite y retirer lol, quand t'y vois apparaitre tu dis "oh m**ince"Ça m'arrive aussi combien de fois je met des trucs bizzare
Tu as réussi à avoir l'appli sur iphone Popo?depuis l'iphone je suis obligée d'ouvrir une page internet donc du coup je la laisse ouverte dans mon iphonetu es sur l'appli ou sur le site ? Avec l'appli j'ai pas tout sa![]()
bah en faite je l'ai depuis un moment mais apparemment on peut plus la ravoir, si je change de tel c'est foutuevane39 a dit:Tu as réussi à avoir l'appli sur iphone Popo?depuis l'iphone je suis obligée d'ouvrir une page internet donc du coup je la laisse ouverte dans mon iphone
Ah dak dakbah en faite je l'ai depuis un moment mais apparemment on peut plus la ravoir, si je change de tel c'est foutu
j'aime pas trop je trouve que ça ressemble pas vraiment au vrai, je suis très chiante : Devane39 a dit:T'as vu Popo http://cdn.s7.disneystore.fr/is/image/DisneyStoreFR/425287667096?$yetidetail$ celui là c'est disneystore http://www.doudouplanet.com/Disney/Hochet-panpan.15134.html
Rhoo dis donc bouriquette lol il est beau celui de disneystore lolj'aime pas trop je trouve que ça ressemble pas vraiment au vrai, je suis très chiante : D
on dirait qu'il a mangé trop de carotte le panpan il est obèse lolevane39 a dit:Rhoo dis donc bouriquette lol il est beau celui de disneystore lol
mdr on a pensé la même choseevane39 a dit:il a juste un peu trop mangé mdr
et pour le cou il a pas assez mangéevane39 a dit:mdr c'est vrai qu'il est un peu bouboule je te l'accordebon l'autre ressemble pas il a de trop grandes oreilles
faut qu'on trouve le juste milieu lolet pour le cou il a pas assez mangé