La Chaise de Vérité .... soho_58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Tes dernières vacances , c'était ou ?
- Et les prochaines ?
- As-tu des frères et sœurs ?

BijouNails a dit:
- Tes dernières vacances , c'était ou ? - Et les prochaines ? - As-tu des frères et sœurs ?

Mes dernières vacances c'était l'été dernier en Bretagne. Les prochaines je sais pas trop quand on pourras en prendre. La je suis en weekend de semaine dans la famille.
J'ai un frère de 19 ans et une odeur de presque 17 ans.

Coucou,
Quel est ton plat préféré?
As tu un artiste que tu admires (musique/humour/comédie) ?
Quel genre de film aimes-tu ?
Aimes tu lire ?
Que fais ton chéri dans la vie?

Je ne me souviens plus si elles ont été posées... Et si tel est le cas je suis désolée...

mimicella a dit:
Coucou, Quel est ton plat préféré? As tu un artiste que tu admires (musique/humour/comédie) ? Quel genre de film aimes-tu ? Aimes tu lire ? Que fais ton chéri dans la vie? Je ne me souviens plus si elles ont été posées... Et si tel est le cas je suis désolée...

Coucou.
Mon plat préféré c'est une pièce de viande avec des frites et de la salade. Façon bistrot.
J'adore Muriel Robin. Cette femme m'inspire.
J'aime les comédies de filles les films américains je regarde un peu de tout
Mon chéri est agent logistique.

Même si elles ont déjà été posées ça fait plaisir qu'ils y ai quelqu'un qui suive!! ;)

soho_58 a dit:
Même si elles ont déjà été posées ça fait plaisir qu'ils y ai quelqu'un qui suive!! ;)
:D

Es-tu gourmande ?
Quel est ton premier geste du matin?
Es-tu plutôt sucré ou salé?
Quelle voiture as tu?
Quel style de musique écoutes-tu?

mimicella a dit:
Es-tu gourmande ? Quel est ton premier geste du matin? Es-tu plutôt sucré ou salé? Quelle voiture as tu? Quel style de musique écoutes-tu?

Je suis très (trop) gourmande.
La première chose que je fais je matin c'est pipi.
Je suis plutôt salé. Mais un petit bonbon de temps en temps tout de même.
Je nai pas de voiture.
J'écoute un peu de tout. Mozart opéra rock , Indochine , stromae, Metallica, offspring et plein d'autre encore.

Coucou Soline :D

- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Collectionnes-tu quelque chose ?
- Quel est ton style de meubles , déco chez toi ?
- Es-tu bavarde ?
- De quel signe astrologique es-tu ?

Bisou et bonne journée ;)

Coucou collègue de formation !
Si tu devais avoir un animal, de compagnie, lequel choisirais tu ?
Si tu devais être un personnage de disney lequel serais tu?
Es tu déjà aller sur un autre continent ?
Quel est le voyage de tes rêves ?
Depuis combien de temps habites tu à oullins ?
Désolée si les questions ont deja été posé.
Bisous

As-tu des animaux de compagnie?
Quel est ton animal préféré?

Quel est ton type de peau?
Décris-nous ta routine soin pour le visage ?

Tu ne pourrais pas sortir de la maison sans quoi (maquillage/objet/vêtement)?

BijouNails a dit:
Coucou Soline :D - Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ? - Collectionnes-tu quelque chose ? - Quel est ton style de meubles , déco chez toi ? - Es-tu bavarde ? - De quel signe astrologique es-tu ? Bisou et bonne journée ;)

Bonjour bonjour
Je met du temps à répondre aujourd'hui car je capte pas tout le temps. Désolée les filles
Si je devais écrire un livre j'aimerais qu'il sois fait à la Mary Higgins Clark. Une intrigue bien ficelée avec un peu d'amour tout de même.
Je collectionne les gels de couleurs et les paillettes en ce moment.
Chez moi j'aime le moderne. Meubles noirs avec inox et peinture dans des dégradés de violet.
Je suis une incorrigible bavarde. Je parle tout je temps.
Je suis une scorpion.
Bisous.

Sarah140592 a dit:
Coucou collègue de formation ! Si tu devais avoir un animal, de compagnie, lequel choisirais tu ? Si tu devais être un personnage de disney lequel serais tu? Es tu déjà aller sur un autre continent ? Quel est le voyage de tes rêves ? Depuis combien de temps habites tu à oullins ? Désolée si les questions ont deja été posé. Bisous

Coucou ma copine de formation. Ça fait plaisir de te croiser sur le fofo.
J'ai déjà deux chats. Mais j'adorerais avoir un écureuil.
Je pense que je serais cendrillon. Je parle déjà aux animaux. Lol.
Je suis déjà allé en Amérique. Au Canada.
Je rêverais faire les USA. Côte ouest puis traverser et rejoindre le côte est et finir par New York.
J'habite à oullins depuis décembre 2012.
Bisous.

mimicella a dit:
As-tu des animaux de compagnie? Quel est ton animal préféré? Quel est ton type de peau? Décris-nous ta routine soin pour le visage ? Tu ne pourrais pas sortir de la maison sans quoi (maquillage/objet/vêtement)?

J'ai deux chats. Mon animal préféré c'est le cheval.
J'ai la peau mixte. Le matin c'est douche donc savon purifiant peuls crème hydratante matifiante. Et maquillage. Le soir c'est démaquillant peaux sensible micellaire. Et crème hydratante et labello avant dodo.
Je pourrais pas sortir sans mon sac à main. J'ai toute ma vie dedans. Mon téléphone une carte bleue à boire à manger etc.

BijouNails a dit:
- Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ? et le - ?

Le plus beau cadeau qu'on m'ai fait c'est d'être la marraine de deux adorables petites filles. C'est un bonheur qui dure une vie entière.
Celui qui ma fait le moins plaisir je pense une lampe lave dans des couleur sur j'aime vraiment pas et qui ne m'a jamais servi je crois.

- Aimerais-tu faire le tour du monde ?
- As-tu déjà fait du camping ?
- Te déplaces-tu en vélo de temps en temps ?

Bisou et bonne soirée ;)

BijouNails a dit:
- Aimerais-tu faire le tour du monde ? - As-tu déjà fait du camping ? - Te déplaces-tu en vélo de temps en temps ? Bisou et bonne soirée ;)

J'adorerais faire le tour du monde mais sac au dos pour voir des vrais gens. Pas ce qu'on voit quand on part avec une agence.
J'ai fais bcp de camping plus jeune. J'aime bcp ça.
Je me déplace en vélo quand je suis en vacance en Bretagne en général. A Lyon c'est trop dangereux j'en fais plus. Et j'ai une montée de la mort qui tue pour rentrer chez moi qui m'achèverais donc je tente même pas!! Lol
Bonne soirée à toi bijounails.

Bonjour Soline :p

- Quel est ton jour de semaine préféré ? Et quel mois de l'année ?

- Est ce que ton homme cuisine de temps en temps ? Si oui , quel plat aimes-tu qu'il te fasse ?

- Es-tu fan du travail de certains de nos membres ?

- Si tu dois prendre la parole devant une foule de personnes , as -tu le trac ?

bisou ma belle et bon vendredi :D

BijouNails a dit:
Bonjour Soline :p - Quel est ton jour de semaine préféré ? Et quel mois de l'année ? - Est ce que ton homme cuisine de temps en temps ? Si oui , quel plat aimes-tu qu'il te fasse ? - Es-tu fan du travail de certains de nos membres ? - Si tu dois prendre la parole devant une foule de personnes , as -tu le trac ? bisou ma belle et bon vendredi :D

Bonjour les filles. Bonne humeur et grand soleil sur vous!!
Mon jour préféré c'est le dimanche. Je travaille pas et mon homme non plus. Mon mois préfèré c'est novembre. Mon anniversaire. ;)
Mon chéri cuisine très bien. J'aime ses lasagnes.
Pour terre honnête je suis fan de toutes celles qui sont meilleures que moi. A savoir à œuvres 95% du fofo. Lol. Je fais pas de pose artistique alors je suis toujours impressionnée.
Je suis très timide ( même si les gens me croient pas quand je le dit. ) alors j'ai souvent peur de faire le premier pas. Mais je me fais violence!
Bonne journée à toi.

coucou soho58:)
desoler si les questions on deja été poser lol
tu prefere sortir sans maquillage et bien coiffer ou maquillée mais pas coiffer?
l odeur qui te répugne ?
ton parfum du moment?

Angel71 a dit:
coucou soho58:) desoler si les questions on deja été poser lol tu prefere sortir sans maquillage et bien coiffer ou maquillée mais pas coiffer? l odeur qui te répugne ? ton parfum du moment?

Bonjour bonjour.

Alors ça c'est de la question !!! Lol.
Je pense que je préfère sortir pas maquillée mais coiffée. J'ai encore la tronche qui tient à peu près la route et j'ai des lunettes. Ça cache les cernes. Lol.
Si je devais ne choisir qu'une seule odeur qui me répugne je dirais les gens sales dans le bus.
En ce moment je porte loverdose tatto de diesel.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour