La Chaise de Vérité .... soho_58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Soline ;)

- Le matin au petit déj , tu prends café , thé , lait ...tartines ou croissants ?
- Vers quelle heure te lèves-tu en général ? Aimes-tu faire la grasse matinée ?
- Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
- Quel est ton plat préféré ?

Bisou et bonne journée :D

mimicella a dit:
Coucou soho.. Voilà quelques autres questions... Combien de temps passes tu sous la douche? Combien de temps as tu besoin pour te préparer avant de sortir (au quotidien et pour une occasion)? Combien de langues parles tu? Qu'emmenerais tu sur une île déserte (3 objets max)? Quelle est la qualité que tu admires chez les autres, et celle que tu détestes? Bonne nuit! :fier::rougir:

Bonjour.
En général je passe 15 min sous la douche.
Pour le préparer tout les jours je met environ 30 min. Si je sors ça passe à 1h30.
Je parle le français. C'est déjà ça. Et je le débrouille pas mal en anglais. J'ai fait de l'allemand et de l'espagnol mais j'ai pas accrocher.
Sur une île déserte j'emmènerai un un bon bouquin des photos ( amis famille filleuls) et une Lime à ongles.
Une qualité que j'admire beaucoup c'est la générosité désintéressée. Ce que je déteste profondément c'est l'indifférence que l'on peut avoir envers les gens qui nous entourent.

Il y a mes petites questions du matin au dessus,
je ne sais pas si tu les as vu lol

- As-tu ton permis de conduire ?
- Quelle est la voiture qui te fait rêver ?

BijouNails a dit:
Bonjour Soline ;) - Le matin au petit déj , tu prends café , thé , lait ...tartines ou croissants ? - Vers quelle heure te lèves-tu en général ? Aimes-tu faire la grasse matinée ? - Quel est le plat que tu cuisines le mieux ? - Quel est ton plat préféré ? Bisou et bonne journée :D

Coucou. Oui j'avais vu mais j'étais dans le train désolée.
Le matin c'est café. Obligatoire!!! Sinon je suis dans le pâté. Avec des petit gâteaux ou des céréales.
Je le lève jamais à la même heure. En ce moment c'est plutôt 10h car j'ai plus de clientes le soir.
Le dimanche c'est grasse mâtiné obligée. J'adore ça.
Je fais souvent du poulet curry coco. Et les lasagne.
Mon plat préféré une bonne pièce de viande avec des frites et de la salade verte. Façon bistrot.

BijouNails a dit:
Il y a mes petites questions du matin au dessus, je ne sais pas si tu les as vu lol - As-tu ton permis de conduire ? - Quelle est la voiture qui te fait rêver ?

Non je n'ai pas le permis. Un jour peut être. Quand je serais grande!! Lol.
La voiture sur j'adore en ce moment c'est la 207 noire. Ou bleu turquoise.

Coucou Soline
Tu est plutôt vacances à la mer ou à la montagne ?
Quelle est ta série préférée?
Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?
L'aliment que tu déteste le plus ?
Comment as tu appris que le père Noël n'existait pas?

- Es-tu gourmande ?
- Aimes-tu les bonbons ? le chocolat ?
- Quelle est ta boisson préférée ?

Dernière édition:
mimicella a dit:
Coucou Soline Tu est plutôt vacances à la mer ou à la montagne ? Quelle est ta série préférée? Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité? L'aliment que tu déteste le plus ? Comment as tu appris que le père Noël n'existait pas?

Coucou.

J'aime bien la mer l'été. Et la montagne l'hiver. Ou inversement. J'ai du mal à choisir.
Ma série préférée de la mort qui tue c'est friends.
Mon plus gros défaut? Un seul? Je suis trop perfectionniste. Du coup j'ai du mal à déléguer et je peux passer un moment sur un truc avant que je sois satisfaite.
Ma qualité? Je dirais à l'écoute des gens qui m'entoure.
Je déteste le gingembre.
Je me souviens plus du tout comment j'ai si que le père Noël n'existait pas. C'est que ça a pas du trop le traumatisée.

BijouNails a dit:
- Es-tu gourmande ? - Aimes-tu les bonbons ? le chocolat ? - Quelle est ta boisson préférée ?

Je suis une grande gourmande.
J'aime bcp les bonbons et le chocolat mais en petite quantité. Ça m'ecoeure rapidement.
Me boisson préférée je dirais le café.

BijouNails a dit:
- Es-tu ponctuelle ou souvent en retard ? - Es-tu patiente ?

Je suis toujours à la bourre. J'ai la poisse avec les transport en commun. Et vu que je déteste attendre sans rien faire je commence toujours un truc et hop en retard.
Je suis très patiente. Mais il faut pas me manquer de respect car la j'explose direct.

Coucou Soline...
Voilà que démarre une nouvelle journée de questions =)
Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite?
La plus belle preuve d'amour que l'on t'aie faite/ que tu aies faite?
Es tu de nature jalouse?
Quelle est ta boisson favorite?
Quel est le plus gros gag que tu aies subi ou fait?

mimicella a dit:
Coucou Soline... Voilà que démarre une nouvelle journée de questions =) Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? La plus belle preuve d'amour que l'on t'aie faite/ que tu aies faite? Es tu de nature jalouse? Quelle est ta boisson favorite? Quel est le plus gros gag que tu aies subi ou fait?

Bonjour.
La chose la plus dingue que j'ai pu faire je pense que c'est monter ma société dans la conjoncture actuelle.
La plus belle preuve d'amour qu'on m'ai faites c'est mon chéri qui a tout quitter a Paris du jour au lendemain pour venir avec moi. Et pour lui j'ai mis entre parenthèse mes études pour être avec lui.
Je ne suis pas jalouse.J'ai confiance en lui. Mais faut pas trop me chauffer sinon je pars en vrille. Lol
Ma boisson préférée c'est le café.
Un jour au lycée avec des potes on a suivi un avis de grève. Du coup on sors du lycée et on vois 7 camions de crs devant. On se retourne. Personne ne nous avait suivi et on était 7.

soho_58 a dit:
Bonjour.
La chose la plus dingue que j'ai pu faire je pense que c'est monter ma société dans la conjoncture actuelle.
La plus belle preuve d'amour qu'on m'ai faites c'est mon chéri qui a tout quitter a Paris du jour au lendemain pour venir avec moi. Et pour lui j'ai mis entre parenthèse mes études pour être avec lui.
Je ne suis pas jalouse.J'ai confiance en lui. Mais faut pas trop me chauffer sinon je pars en vrille. Lol
Ma boisson préférée c'est le café.
Un jour au lycée avec des potes on a suivi un avis de grève. Du coup on sors du lycée et on vois 7 camions de crs devant. On se retourne. Personne ne nous avait suivi et on était 7.

Ahahah :fou: pas mal le coup des crs

Je continue...
Qu'as tu déjeuné ce matin ?
Que vas-tu manger ce soir?
Si tu étais une super héroïne tu serais...?
As tu eu d autre homme que ton mari ?
Quelle partie du corps que tu aimes plus chez toi ? Chez ton homme ?

Bonjour Soline

- Es-tu créative ?
- Es-tu bricoleuse ?
- Quelle est la tache ménagère que tu aimes le moins faire ?
- Et celle que tu préfères ?

Bisou ;)

mimicella a dit:
Je continue... Qu'as tu déjeuné ce matin ? Que vas-tu manger ce soir? Si tu étais une super héroïne tu serais...? As tu eu d autre homme que ton mari ? Quelle partie du corps que tu aimes plus chez toi ? Chez ton homme ?

Ce matin j'ai pris café jus d'orange et pain au chocolat.
Ce soir ça sera nems et salade de pissenlit.
Si j'était vue duper héroïne je serais catwoman. Pas pour le latex mais par ce que j'aime les chats.
J'ai rencontrer mon mari à 20 ans. J'en ai eu quelque uns mais jamais rien de sérieux.
Chez moi j'aime mes yeux. Et chez mon homme ses fesses!!

BijouNails a dit:
Bonjour Soline - Es-tu créative ? - Es-tu bricoleuse ? - Quelle est la tache ménagère que tu aimes le moins faire ? - Et celle que tu préfères ? Bisou ;)

Salut.
Je le découvre un aspect créatif que je ne me connaissait pas jusque-là. Je commence à faire deux ou trois trucs sympa.
J'adore monter des meubles ikea ça compte pour du bricolage? Lol
Je déteste faire la vaiselle.
Par contre quand je m'y met j'adore ranger. Tout organiser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour