bébé pour l'été 2014 ;)

Qu'est ce qu'elle a eu Ingrid chauvin. Suis sur mon tel
Sa petite fille de 5 mois est décédée :/

Oui jai 36sur 80 lol jss nul!!

Oui je pense aussi da fait fliper sa la msn !!

Balancelle sa tu ya 3 ans c le prix que jai payer pour le balancelle chicco maintenant 180€
Tu laura peut etre a un prix abordable pour bb2 lol
presque la moyenne ton score lol

Non mais je rigole lol, mon chéri en voyant ça il a kiffer , il ma dit je fais un chantier au black et jte le paye loool
Mdr Pauline pour ton homme

Aller je file à demain les poulettes :)

Un petit coucou a toutes

Comment ça va ? Ici nuit de m*** marre de ne pas dormir quand mon homme bosse

Vous allez faire quoi de beau auj ? Ici maison et jardin pour profiter du soleil avec mon fils et peut être un petit tout a auchan et a tao pour les Loulou j'avais repérer de super affaires lol la cb va chauffer

Jte remercie pas Evane, en allait faire mon pipi a 4 h je viens voir si vous avez fait les pipelettes, et je vois ce qui est arrivée a Ingrid Chauvin, pas moyen de me rendormir.. La pauvre c'est afffeux j'imagine même pas !!

titejenny06 a dit:
Un petit coucou a toutes Comment ça va ? Ici nuit de m*** marre de ne pas dormir quand mon homme bosse Vous allez faire quoi de beau auj ? Ici maison et jardin pour profiter du soleil avec mon fils et peut être un petit tout a auchan et a tao pour les Loulou j'avais repérer de super affaires lol la cb va chauffer
coucou, arf pas cool pour le dodo, pour moi se sera matinée coiffure puis resto et aprés je sais pas trop

Des que mon homme bosse la nuit en ce moment impossible de dormir je suis dégoûtée j'ai dormi 1h45 cette nuit on dirai un zombie ce matin

Coucou les filles

Bonne journée Popo
Jenny ahh mac do vilaine tu me donne envie.Pour la peine sa sera demain lol
Pauline profite bien :)

J'ai bien flippée ce matin la sage femme est venue, j'avais pas sentie la petite bouger ce matin et là impossible de trouver son coeur.Sa a duré au moins 10min, je voyais qu'elle me regardait...grrrr.et mademoiselle c'était caché au fond de l'utérus du coup au bout d'un moment elle a mis un de ces coups dans l'appareil lol oufff rassurée.Mais j'ai vraiment flippée.Et son appareil elle a du changer les piles car sa grésillait trop

Mdr évane enfin pas drôle sur le coup mais je comprend ok c pas bon de s'acheter le drop machin pour écouter le cœur a la maison, pr arrête de flipper lol

Mdr PAULIINNE j'ai craquée mais la gyneco aussi va craquer mardi

Voilà 17 sa aujourd'hui

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    143 KB · Affichages: 69
Slt les girls alors cmt sa va aujourdhui?

Popo profite bien de ta journee sa va te changer les idee!!

Jenny pas cool les nuit tape a l'oeil ya plein de belle chose super je trouve bientot ton rdv un jour avant moi!!

Evane sa fait stresser sa moi ya deux jours jai fai un cauchemard ou je perder bb trop peur et je senter plus bouger je voulai aller a la mater et au java ds le bidon lol pn stress vite !!

Pauline le theme c complique meme moi mais je veux des couleur douce et faut que je trouve du tissu a bon pris pour comparer car pour une parure il me faut 5 metre de tissu!!

Jai tel a la secu il ne comprenne pas il me lon envoyer deux fois toujours rien du coup il le le renvoi jirai en debut de semaine car elle ma di dattendre encore 10 jrs mon conge elle ma dit du 6 juillet au 26octobre et a 100% a partir du 17 avril mais sa je sais jai une attestation pour la mater !!

Trop belle Jenny !!!! Moi c 18sa aujourd'hui ;) 1 semaine d'écart ;)

Oui sihem c pénible. Moi je veux des couleurs acidulé mais je sais pas le thème quoi lol j'ai que les couleurs mdr

Retour